Topic de CoussinEnCarton :

Je suis un 0 tout

J'ai 21 ans, j'ai raté deux L1 et bientôt trois. Même mes amis ne veulent plus de moi, ils ne me l'ont pas dit clairement mais je le sens.

Je vais devoir être courageux si je veux m'en sortir, des kheys qui ont réussi en partant mal dans la vie ?

Je n'ai également plus de job étudiant, j'ai un budget de 40/50€ par mois en nourriture ahi
Malheureusement je suis dans le même cas mais par contre 3 l1 c’est chaud khey :hap:

Le 18 février 2023 à 16:28:23 :
Malheureusement je suis dans le même cas mais par contre 3 l1 c’est chaud khey :hap:

Je n'ai pas été en cours, j'ai passé 0 examen pour le moment :hap:

Même mes amis

désolé cléyou, c'est ddb

Le 18 février 2023 à 16:29:51 :

Même mes amis

désolé cléyou, c'est ddb

Je suis un 0 tout, je ne les vois plus, ils ne portent plus que ce titre dans mon coeur pour eux je ne représente plus rien :(

Pourquoi tu t'inscris à la fac si c'est pour ne pas aller en cours ?

Le 18 février 2023 à 16:32:37 :

Chaque début d'année je suis motivé, j'y vais deux semaines puis j'arrête, je suis finito

Chaud d'avoir absolument aucune détermination de réussir sa vie

Tes parents ont de l'argent ?

Le 18 février 2023 à 16:33:43 :

Chaque début d'année je suis motivé, j'y vais deux semaines puis j'arrête, je suis finito

Même pas besoin d’être motivé khey le niveau de la fac en france est incroyablement faible :hap:

Le 18 février 2023 à 16:34:48 :
Chaud d'avoir absolument aucune détermination de réussir sa vie

Tes parents ont de l'argent ?

Non, ce sont des prolos mais ils m'aident beaucoup, j'aimerais bien les rendre fier mais je ne suis pas courageux

on vit seul, on meurt seul kheyou. faut juste l'accepter.
Ils t'aident sans doute même trop, t'as aucune motivation et aucune détermination parce que tu sais très bien que quoi que tu fasses t'auras toujours papa-maman derrière toi pour subvenir à tous tes besoins

Le 18 février 2023 à 16:37:21 :
Ils t'aident sans doute même trop, t'as aucune motivation et aucune détermination parce que tu sais très bien que quoi que tu fasses t'auras toujours papa-maman derrière toi pour subvenir à tous tes besoins

Le 18 février 2023 à 16:35:48 :

Le 18 février 2023 à 16:33:43 :

Même pas besoin d’être motivé khey le niveau de la fac en france est incroyablement faible :hap:

J'ai été à tous les cours cette semaine, je vais essayer de les suivre avec un peu de chance, je réussirai cette année

Le 18 février 2023 à 16:36:48 :
on vit seul, on meurt seul kheyou. faut juste l'accepter.

J'aimerais bien être fier de moi quand-même nonobstant :fou:

Le 18 février 2023 à 16:37:21 :

Financièrement ils ne m'aident pas je vis avec ma bourse et 50€ de nourriture par mois mais ils sont là quand j'ai envie de parler avec eux :oui:

D'accord, alors le problème doit être bien plus profond et délicat que ça, t'es isolé socialement ?

Le 18 février 2023 à 16:40:48 :
D'accord, alors le problème doit être bien plus profond et délicat que ça, t'es isolé socialement ?

Je suis juste un branleur, je crois que si je me bouge maintenant c'est encore possible de réussir mon année scolaire, si je réussis je pourrai également garder mon logement CROUS un an de plus, ça serait l'idéal

Si tout ce passe bien dans le meilleur des mondes :hap: il faudrait que je suive ce programme :

2023 :
- Réussir ma L1
2024 :
- Réussir ma L2
- Apprendre une langue
2025 :
- Partir en L3 en Erasmus
2026 :
- Réussir mon M1
- Apprendre une langue
2027 :
- partir en Erasmus en M2
2028 :
- Réussir mon D1
- Apprendre une langue
2029
- Réussir mon D2

Si je parvenais à suivre ce plan, ça serait parfait bordel

J'espère que je me referai des amis aussi, c'est important, être isolé c'est compliqué

Données du topic

Auteur
CoussinEnCarton
Date de création
18 février 2023 à 16:11:45
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 259