[GOLEM NEWS] Le gouvernement UKRAINIEN veut INTERDIRE le jeu ATOMIC HEART à L'INTERNATIONAL
Le 22 février 2023 à 23:13:19 :
Le 22 février 2023 à 23:07:07 :
Numerama vient à son tour de pondre un article où ils défoncent le jeu notamment à cause de ses prétendus liens avec la Russie.En général, quand Numerama critique quelque chose, c'est que c'est bien.
J'ai été regardé la critique :
"Le héros va jusqu’à insulter gratuitement de simples portes et autres serrures."
Numerama ces défenseurs de la serrurerie contre le patriarcat caucasien
Je m'identifie en tant que serrure et je me sent offensé par ce jeux pro russe
La serrurophobie ne passera pas!
même si le graal revient au couple qui refusait l'escale à new york car il y a un quartier russe
Ils ont raison c'est relou , surtout quand a côté il y a vla le blabla inutile en presque continu
Rien ne t'empêche de jouer au jeu comme il devrait être joué : En russe sous-titré VF
La guerre en ukraine ça date au moins de 2014
Mais pas l'intervention directe russe. Et le projet reste encore et toujours antérieur.
Fait troublant, le fondateur de GEM Capital, Anatoliy Paliy, a travaillé comme premier directeur général adjoint d’une filiale de Gazprom. Puis, il s’est mis à son compte avec d’autres cadres de Gazprom dans les années 2010. Gazprom est le géant russe de l’énergie, géré par l’État, qui génère des sommes considérables pour le gouvernement. L’entreprise joue un rôle déterminant dans la guerre économique actuelle entre la Russie et l’Occident. Elle vient de créer sa propre société militaire privée.
Merci Captain Obvious. Et donc ?
Le 22 février 2023 à 22:08:35 :
Le jeu est bien d'ailleurs ?
la DA a l'air folle et le jeu en lui-même a l'air bien barré, il semble que ce jeu a bien plus d'identité que toutes les dernières merdes pondues par les américains ces dernières années
Le 22 février 2023 à 23:23:44 :
Le 22 février 2023 à 23:21:13 LombaxMignon a écrit :
Le 22 février 2023 à 23:07:20 :
LombaxMignon
LombaxMignon
22 février 2023 à 23:05:03
Alerte
Les ukrainiens qui pourront pas se fap sur les magnifiques robots du jeu
Dire que certains vont dire que c'est sexiste misogyne etc .. mais vont y jouer en cachette
AYAAA Mais ils se sont basé sur la première ministre tymochenko d'ukraine pour les robots AYAAA CE TROLL MASTER CLASS
Non c'est juste une coupe slave mais je feed
Les Pro Ukraine qui DDB ce sont des bots ce n’est pas possible ?
À quel moment tu t’impliques autant pour un shithole de l’Est ?
Je suis plus vraiment dans le jeu video mais su jamais la consolle/pc pour je le prendrai direct.
Ca a l'air être le digne successeur d'un Bioshock Infinite dans l'ambiance et pour moi les graphismes sont complètement oufs.
Le 22 février 2023 à 23:40:31 :
[23:39:28] <Havel-[clav]>
énorme
même si le graal revient au couple qui refusait l'escale à new york car il y a un quartier russe
Perso j'ai pire : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70401380-1-0-1-0-alerte-russie-hp-mets-un-logo-z-sur-ses-nouveaux-pc-scandale.htm
Données du topic
- Auteur
- LeGolemLedfup
- Date de création
- 22 février 2023 à 21:57:24
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 183