[GOLEM NEWS] Le gouvernement UKRAINIEN veut INTERDIRE le jeu ATOMIC HEART à L'INTERNATIONAL
[22:46:04] <OskLeChad>
Le 22 février 2023 à 22:43:25 :
[22:42:01] <OskLeChad>
Le 22 février 2023 à 22:40:47 :
Ils ragent qu'il soit très bonPas de jaloux, ils nous donneront Stalker 2 de leur côté, qui sera sûrement bien aussi
C'est saoulant ce boycott perpétuel. C'est pas de la faute de Mundfish si ils sont russes. Laissez l'art en paix.
J'espère que STALKER 2 sera bien, les 3 premiers étaient cordon bleu
J'ai adoré les 3 premiers jeux, et en l'état STALKER 2 ressemble de plus en plus à un énorme scam
Pourquoi tu dis ça ?
Parce que si le jeu sort un jour, et c'est pas gagné, on va se retrouver avec un truc digne de Duke Nukem Forever. Tu peux screen kheyou
[22:48:12] <SamsicSystem>
Faut qu’ils arrêtent de se prendre pour les rois du monde, eux. « Donnez-nous des armes et des véhicules de guerre » , « bannissez les sportifs russes de toutes les compétitions » , « faites-nous rentrer dans l’UE » , ne délivrez plus de visas aux Russes » , et j’en passe
je soupçonne une nouvelle méthode Marketing pour booster les ventes, comme avec HL
il suffit de présenter le jeu comme étant " détesté " par une communauté que les gens détestent sur internet, et ces golems pur jus seraient capables d'aller débourser une somme pour le jeu même si il est claqué au sol
faut pas sous estimer cette stratégie quand il y a de l'argent en jeu
Le 22 février 2023 à 22:47:26 :
Le 22 février 2023 à 22:45:32 :
Le 22 février 2023 à 22:44:25 :
Le 22 février 2023 à 22:43:46 :
Le 22 février 2023 à 22:42:44 :
> Le 22 février 2023 à 22:42:01 :
>> Le 22 février 2023 à 22:40:47 :
> >Ils ragent qu'il soit très bon
> >
> > Pas de jaloux, ils nous donneront Stalker 2 de leur côté, qui sera sûrement bien aussi
> >
> > C'est saoulant ce boycott perpétuel. C'est pas de la faute de Mundfish si ils sont russes. Laissez l'art en paix.
>
> J'espère que STALKER 2 sera bien, les 3 premiers étaient cordon bleu
Même clear sky ?
Même Clear sky est bon en soit, même s'il a beaucoup de défauts
Les ennemis qui te plaçent des grenades pixel perfect à 200 mètres ahi
Quand tu sort du marais et te fais Hitscan par le bagage militaire
Tu peux le contourner en passant par un autre endroit
Mais c'est vrai que j'ai jamais autant galéré que de passer ce machin, j'ai essayé des 10aines de fois
Sinon je boucle sur anomaly Gamma et je prends mon pied comme jamais
Je ne connaissais pas ce mod, ça a l'air sympa, je note pour la prochaine fois que je retourne sur le jeu
Ayiii merci pour la pub les ukrainix, je connaissais pas et rien que de voir l'article de rage de bfm, je vais le commander sur Amazon
J'ai vu des vidéos ça à l'air par mal, des kheys qui l'ont testé ?
[22:48:54] <ClaireDearing>
je soupçonne une nouvelle méthode Marketing pour booster les ventes, comme avec HLil suffit de présenter le jeu comme étant " détesté " par une communauté que les gens détestent sur internet, et ces golems pur jus seraient capables d'aller débourser une somme pour le jeu même si il est claqué au sol
faut pas sous estimer cette stratégie quand il y a de l'argent en jeu
Non non khey, c'est pas une HL 2.0, c'est juste Zinzinsky qui fait prout et veut interdire un jeu, c'est tout ce qu'il y a d'officiel
Le 22 février 2023 à 22:58:03 :
Le jeu est incroyable
pourquoi il est incroyable ?
Le 22 février 2023 à 22:58:50 :
Un jeu russe aux blagues sexistes dans une URSS fictive des années 30 le cauchemar des européistes woke
à l'instar de Bioshock qui ne fait pas honneur au capitalisme américain ça m'étonnerait que l'URSS soit présenté comme un paradis dans Atomic Heart
Données du topic
- Auteur
- LeGolemLedfup
- Date de création
- 22 février 2023 à 21:57:24
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 183