Topic de Wohaha8829 :

Je suis le seul complètement dégoûté de ce qui se passe en Ukraine?

La chute d'un pays tranquille à cause d'un mec qui ne veut pas perdre la face face à poutine :rire:

Le mec reçoit les miettes de l'OTAN mais persiste ayaaa

Les conspirationnistes du forum qui ne font peser aucune responsabilité sur le dos de Poutine.
Quel niveau de réflexion faut-il avoir pour en arriver là ?
Ça reste un grand mystère pour moi...
Les ukrainiens c'est pas le peuple le plus sympathique du monde donc oui j'éprouve un peu de peine mais en même temps je m'en fous
Bordel les golems, partout où les US passent, c'est l'hécatombe :rire: et on en redemande ayaaa

Le 18 février 2023 à 06:41:11 :

Le 18 février 2023 à 06:36:45 :
La fameuse ukraine liberée grace aux euromaidans financés et provoqués par les usa :)

Facile de tout remettre sur les USA et de chier sur le peuple Ukrainien :)
Est-ce que les USA aident l'Ukraine par intêret? Oui clairement. Est-ce que nous on voit ça comme mal? Non. Ce qui est certain c'est que OTAN ou pas l'Ukraine se serait mangé une guerre. La vraie différence c'est que maintenant one st capable de la gagner et d'avancer.

Non : https://youtu.be/2KcQM38yl7I?t=180

Fallait soit rester sous l'emprise Russe, soit faire une guerre de proxy pour les USA. L'avenir dira quel était le bon choix, on sait en tout cas que c'est le mauvais pour la génération actuelle, totalement sacrifiée.

Perso j'ai vu aucune ukrainienne fairr la manche dans la rue par contre dix an après y a toujours les syriennes et les gosses a chaque feu rouge bizarre

Le 18 février 2023 à 06:49:39 :

Le 18 février 2023 à 06:46:24 :

Le 18 février 2023 à 06:42:28 :
CharlesTrader aujourd’hui c’est dramatique ce qu’il se passe malheureusement. Aujourd’hui quand je vois l’enrôlement forcé dès 16 ans, le moral des troupes à l’est qui s’effondre, est-ce que les Ukrainiens ont encore l’énergie de se battre et de mourir au front?

Est-ce que poursuivre les rêves d’UE et Nato ont valu tous les morts qu’on peut voir aujourd’hui?

L’économie repartait bien, la situation politique s’améliorait et maintenant tout est foutu non?

Je fais en effet que pointer du doigt le côté dramatique d'une guerre incensée qui détruira un pays mais visiblement certains ne peuvent pas s'empêcher de faire les shills à 6h45 du mat.

Je ne fais qu'expliquer le point de vue Ukrainien, si tu veux chier dessus et défendre le point de vue Russe libre à toi, mais ce sont eux qui nous ont attaqué. (Il est 21h chez moi et je vais pas tarder à me coucher)

Je défends pas le "point de vue russe". Je me répète pour la troisième fois mais je ne fais que pointer du doigt le côté tragique de la guerre côté ukrainien. Qu'on soit clair de nous deux le seul shill c'est toi. Donc va te coucher car si je veux écouter le point de vue ukrainien j'allume la télé. J'ai pas besoin d'un pauvre shill mythomane pour ça. Et inutile de me raconter ta vie, tu iras en Ukraine si c'est ton choix.

Le 18 février 2023 à 06:50:41 :
Les conspirationnistes du forum qui ne font peser aucune responsabilité sur le dos de Poutine.
Quel niveau de réflexion faut-il avoir pour en arriver là ?
Ça reste un grand mystère pour moi...

Il y a 0 conspiration, Poutine à prévenu (en 2007) et l’Otan a forcé par tous les moyens.

USA et Russes sont co-responsables.

L'occident est prêt à se battre jusqu'au dernier Ukrainien, et si tu dis qu'il faut trouver une solution de paix t'es vu comme un bot pro russe :hap:

Le 18 février 2023 à 06:56:01 :

CharlesTrader aujourd’hui c’est dramatique ce qu’il se passe malheureusement. Aujourd’hui quand je vois l’enrôlement forcé dès 16 ans, le moral des troupes à l’est qui s’effondre, est-ce que les Ukrainiens ont encore l’énergie de se battre et de mourir au front?

Est-ce que poursuivre les rêves d’UE et Nato ont valu tous les morts qu’on peut voir aujourd’hui?

L’économie repartait bien, la situation politique s’améliorait et maintenant tout est foutu non?

Je fais en effet que pointer du doigt le côté dramatique d'une guerre incensée qui détruira un pays mais visiblement certains ne peuvent pas s'empêcher de faire les shills à 6h45 du mat.

Je ne fais qu'expliquer le point de vue Ukrainien, si tu veux chier dessus et défendre le point de vue Russe libre à toi, mais ce sont eux qui nous ont attaqué. (Il est 21h chez moi et je vais pas tarder à me coucher)

Je défends pas le "point de vue russe". Je me répète pour la troisième fois mais je ne fais que pointer du doigt le côté tragique de la guerre côté ukrainien. Qu'on soit clair de nous deux le seul shill c'est toi. Donc va te coucher car si je veux écouter le point de vue ukrainien j'allume la télé. J'ai pas besoin d'un pauvre shill mythomane pour ça. Et inutile de me raconter ta vie, tu iras en Ukraine si c'est ton choix.

peut-etre ecouter des ukrainiens sinon? suffit d'ouvrir twitter/telegram ils sont partout. je comprend très bien que c'est ignoble pour l'Ukraine et que ma génération est sacrifiée, ce que je t'explique c'est que c'était inévitable et que la Russie s'y prépare depuis des années. C'est toi le mec qui parle au nom de mon peuple.

Balek pour pas te mentir, vivement qu'ils se fassent manger par la russie qu'on passe à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649834770-pepe-sitas.png
Vous êtes tellement détraqués que pour vous l'Ukraine aurait dû capituler au profit de la Russie ... c'est hallucinant quand même !

Le 18 février 2023 à 06:59:51 :

peut-etre ecouter des ukrainiens sinon? suffit d'ouvrir twitter/telegram ils sont partout. je comprend très bien que c'est ignoble pour l'Ukraine et que ma génération est sacrifiée, ce que je t'explique c'est que c'était inévitable et que la Russie s'y prépare depuis des années. C'est toi le mec qui parle au nom de mon peuple.

C'est faux, voir la vidéo plus haut.

Depuis l'avertissement très clair de Poutine, les USA ont continué à pousser sans relâche. Ce qui devait arriver, arriva. Malheureusement.

[07:00:46] <HaloStory>
Vous êtes tellement détraqués que pour vous l'Ukraine aurait dû capituler au profit de la Russie ... c'est hallucinant quand même !

bah ça aurait sauvé la vie de centaines de milliers de personnes le golem hein https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676013917-fdvd.png

Bordel ces mensonges sur mensonges et personnes qui relèvent ce shilling poutiniste évident

Le 18 février 2023 à 07:00:46 :

Une fois qu'on en aura fini avec ce conflit ce sera covid, vaccin, nwo, confinements, réduction empreinte Carbonne, écologie punitive, récession, crise économique etc...

Moi je m'en fous, je vois juste les prix qui grimpent en partie à cause de ça (on sait que l'inflation est due et a été voulue avec le quoi qu'il en coûte du rhume covid)

c'est le problème de tout avoir, on ne sait pas ce que c'est la misère.Le plus hallucinant c'est de voir des français avouer haut et fort qu'ils ont hate que la Russie les attaques pour collaborer, j'ai jamais vu ce genre de pensées en europe de l'est. Dans le fond, c'est la fin de l'abondance oui.

c'est juste de la logique :( même si ça fait mal à entendre

Le 18 février 2023 à 07:01:55 :

Le 18 février 2023 à 06:59:51 :

> Le 18 février 2023 à 06:42:28 :

>CharlesTrader aujourd’hui c’est dramatique ce qu’il se passe malheureusement. Aujourd’hui quand je vois l’enrôlement forcé dès 16 ans, le moral des troupes à l’est qui s’effondre, est-ce que les Ukrainiens ont encore l’énergie de se battre et de mourir au front?

>

> Est-ce que poursuivre les rêves d’UE et Nato ont valu tous les morts qu’on peut voir aujourd’hui?

>

> L’économie repartait bien, la situation politique s’améliorait et maintenant tout est foutu non?

C'est faux, voir la vidéo plus haut.

Depuis l'avertissement très clair de Poutine, les USA ont continué à pousser sans relâche. Ce qui devait arriver, arriva. Malheureusement.

ça fait 8 ans que Poutine a l'Ukraine dans le viseur, c'est évident que c'est parti de 2009 quand ses sbires se sont fait dégager du pouvoir ukrainien et qu'il a commencé à nous menacer de couper le gaz. La vraie question c'est le prix de la liberté. Maintenant les USA nous aident par intêrets c'est évident, on est en train d'affaiblir leur principal ennemi sans même qu'ils n'aient à envoyer de soldats, mais l'histoire d'expansion de l'OTAN etc c'est du pipeau; la russie veut juste utiliser la force pour forcer les pays autour de lui dans sa sphère et l'Ukraine ne veut pas de ça.

Données du topic

Auteur
Wohaha8829
Date de création
18 février 2023 à 06:08:04
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 330