Topic de Wohaha8829 :

Je suis le seul complètement dégoûté de ce qui se passe en Ukraine?

Rarement lu de telles conneries qui se veulent aussi sérieuses

Et celui qui parle de Taiwan la, parles de choses que tu connais ou contentes toi de trucs légers, car vraisemblablement tu ne connais rien de Taïwan pour écrire ca

Le 18 février 2023 à 06:17:52 :

Le 18 février 2023 à 06:16:01 :
En regardant de manière neutre, le pays n'a jamais eu aucune chance et c'était déjà joué des le départ voir même avant vu que ça faisait trois mois que les troupes russes commençait à se déployer a la frontière.
Le souci étant que Zelensky voudra absolument sauver la face et enverra au casse-pipe jusqu'au dernier Ukrainien avant de s'avouer vaincu, s'il était sensé, il serait déjà a la table des négociations avec les russes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482510719-wengerdoute.png

Zelensky n'est qu'un pion son ego ne joue pas dans cette histoire. Il n'est pas décisionnaire.

Bien sûr que son égo joue dans l'histoire, si demain, il est a la table des négociations, c'est fini mais il préfère réclamer plus d'armes aux occidentaux , c'est David contre Goliath et ça l'a toujours été.
la Russie a joué et gagné, c'est dégueulasse mais c'est ainsi, plus ça prendra de temps à Zelensky de l'accepter, plus l'autre ravagé va faire de dégâts a son pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482510719-wengerdoute.png

Le 18 février 2023 à 06:25:19 :

Le 18 février 2023 à 06:23:48 :

Le 18 février 2023 à 06:20:33 :
Ils vont ramener des Blacks et des arabes pour repeupler tout ça, comme il y a eu pour la France après guerre donc pas de soucis

Pas sûr qu'ils veulent allez là bas il préfère la France, Angleterre, Québec, Belgique...

En Ukraine ils vont prendre des petit kosovar ou Thaïlande, Taiwan ???

Maintenant que tu en parles... L'ukraine n'a pas toujours appartenu au kosovo comme la suisse ?

Alors la ..

On s'en b***** de l'ukraine c'est leur guéguerre d'enfant de 8 ans surtout avec l'autre mendiant

Le 18 février 2023 à 06:13:50 :

Le 18 février 2023 à 06:10:18 :
Il ne tient qu'à leur leader de capituler hein

Leur leader ne représente aucunement leur peuple ni leurs intérêts. Il continue de les pousser au sacrifice ultime et il est sous contrôle total étranger. C'est une des parties les plus dégoûtantes de cette affaire là.

En temps normal l'Ukraine aurait capitulé très rapidement et ne serait jamais rentrée en guerre avec la Russie. Elle n'est en guerre contre la russie uniquement pour des intérêts étrangers, l'Ukraine ne gagne rien dans cette guerre. Elle finira irrémédiablement par être démantelée et disparaître de facto.

Les populations ukrainiennes qui ont quitté le pays n'y reviendront pas car il n'y a plus rien à y faire. Le pays se vidait déjà avant la guerre.

T'aurais pu seulement dire "Je ne connais rien à l'Ukraine" ça aurait été le même. C'est sûrement simple avec votre mentalitée de français bien au chaud depuis 70 ans.
Nous les Ukrainiens on comprend bien que notre problème principal c'est la Russie et tous les pays d'europe de l'Est qui ont quitté leur cercle ont progressé et s'en sortent aujourd'hui beaucoup mieux. Je te laisse te renseigner sur "Holodomor" pour voir ce que nous réserve la Russie comme sort. Leur but est de garder une kleptocratie et une Ukraine libre et prospère est l'un de leurs plus grands dangers.
C'est facile de voir le monde comme si il était gouverné par une élite contre le peuple mais en Ukraine c'est litérallement le cas depuis des décennies et c'est pour ça que les Ukrainiens se battent.

L'Ukraine qui va disparaître et être assimilé à la Russie quand la guerre prendra fin :rire:
Vous aimez parler de Zelensky comme si il avait un ego ou je ne sais quoi, ce que vous réalisez pas c'est que si il capitule ou laisse un bout de territoire à la Russie il se mange une révolution et le pays tombe en guerre civile. C'est déjà arrivé deux fois ça recommencera.
La fameuse ukraine liberée grace aux euromaidans financés et provoqués par les usa :)

Le 18 février 2023 à 06:34:17 :
L'Ukraine qui va disparaître et être assimilé à la Russie quand la guerre prendra fin :rire:

Oui. C'est un des scénarios possible sur le court terme mais qui finira en guerre civile pendant des années contre les troupes d'occupation, un peu comme en France à l'époque. Tout dépendra des offensives de ce Printemps/Été.

Le principal, c'est que la Russie s'est faite humilier sur la scène internationale et a fait s'évanouir tous les fantasmes qu'on pouvait avoir sur sa prétendue puissance militaire.

Le 18 février 2023 à 06:33:52 :

Leur leader ne représente aucunement leur peuple ni leurs intérêts. Il continue de les pousser au sacrifice ultime et il est sous contrôle total étranger. C'est une des parties les plus dégoûtantes de cette affaire là.

En temps normal l'Ukraine aurait capitulé très rapidement et ne serait jamais rentrée en guerre avec la Russie. Elle n'est en guerre contre la russie uniquement pour des intérêts étrangers, l'Ukraine ne gagne rien dans cette guerre. Elle finira irrémédiablement par être démantelée et disparaître de facto.

Les populations ukrainiennes qui ont quitté le pays n'y reviendront pas car il n'y a plus rien à y faire. Le pays se vidait déjà avant la guerre.

T'aurais pu seulement dire "Je ne connais rien à l'Ukraine" ça aurait été le même. C'est sûrement simple avec votre mentalitée de français bien au chaud depuis 70 ans.
Nous les Ukrainiens on comprend bien que notre problème principal c'est la Russie et tous les pays d'europe de l'Est qui ont quitté leur cercle ont progressé et s'en sortent aujourd'hui beaucoup mieux. Je te laisse te renseigner sur "Holodomor" pour voir ce que nous réserve la Russie comme sort. Leur but est de garder une kleptocratie et une Ukraine libre et prospère est l'un de leurs plus grands dangers.
C'est facile de voir le monde comme si il était gouverné par une élite contre le peuple mais en Ukraine c'est litérallement le cas depuis des décennies et c'est pour ça que les Ukrainiens se battent.

"Nous les ukrainiens" dit-il en français depuis la France :rire:
Tout le monde connaît l'Holodomor par besoin de nous refaire la leçon.
Et au final tu ne fais que répéter que l'ukraine est gouvernée par une élite contre le peuple :pf:

Le 18 février 2023 à 06:36:45 :
La fameuse ukraine liberée grace aux euromaidans financés et provoqués par les usa :)

Facile de tout remettre sur les USA et de chier sur le peuple Ukrainien :)
Est-ce que les USA aident l'Ukraine par intêret? Oui clairement. Est-ce que nous on voit ça comme mal? Non. Ce qui est certain c'est que OTAN ou pas l'Ukraine se serait mangé une guerre. La vraie différence c'est que maintenant one st capable de la gagner et d'avancer.

CharlesTrader aujourd’hui c’est dramatique ce qu’il se passe malheureusement. Aujourd’hui quand je vois l’enrôlement forcé dès 16 ans, le moral des troupes à l’est qui s’effondre, est-ce que les Ukrainiens ont encore l’énergie de se battre et de mourir au front?

Est-ce que poursuivre les rêves d’UE et Nato ont valu tous les morts qu’on peut voir aujourd’hui?

L’économie repartait bien, la situation politique s’améliorait et maintenant tout est foutu non?

Ca te degoute, les usa font un gros coup business la, ils tiennent les russes occupés loin du venezuela et en plus font baisser le prix du sol ukrainien, dont les investisseurs américains possedent deja 30% des terres cultivables

Le 18 février 2023 à 06:41:01 :

Le 18 février 2023 à 06:33:52 :

"Nous les ukrainiens" dit-il en français depuis la France :rire:
Tout le monde connaît l'Holodomor par besoin de nous refaire la leçon.
Et au final tu ne fais que répéter que l'ukraine est gouvernée par une élite contre le peuple :pf:

Non je suis aux USA, raté. J'ai fait mes études en France au Lycée/Collège où j'ai fréquenté l'élite avant de retourner à Kiev étudier dans le supérieur. Je vais rentrer en Ukraine en juin définitivement.

je m'en balec les couilles perso'ent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676013917-fdvd.png

fallait pas élire un comédien :)

Le 18 février 2023 à 06:42:28 :
CharlesTrader aujourd’hui c’est dramatique ce qu’il se passe malheureusement. Aujourd’hui quand je vois l’enrôlement forcé dès 16 ans, le moral des troupes à l’est qui s’effondre, est-ce que les Ukrainiens ont encore l’énergie de se battre et de mourir au front?

Est-ce que poursuivre les rêves d’UE et Nato ont valu tous les morts qu’on peut voir aujourd’hui?

L’économie repartait bien, la situation politique s’améliorait et maintenant tout est foutu non?

Je fais en effet que pointer du doigt le côté dramatique d'une guerre incensée qui détruira un pays mais visiblement certains ne peuvent pas s'empêcher de faire les shills à 6h45 du mat.

Le 18 février 2023 à 06:27:28 :
Rarement lu de telles conneries qui se veulent aussi sérieuses

Et celui qui parle de Taiwan la, parles de choses que tu connais ou contentes toi de trucs légers, car vraisemblablement tu ne connais rien de Taïwan pour écrire ca

On est bien d'accord

Mouais cette histoire de moral et d'enrolement forcé c'est de la propagande Russe, je lis beaucoup les sources locales et j'ai jamais vu ça sauf à Odessa où le commandant s'est fait réprimer.
La vérité c'est que le plus gros ennemi de l'Ukraine c'est la corruption et sous l'emprise de la Russie le pays est voué à l'échec. C'est pour ça que se battent les Ukrainiens.
Honnêtement si la guerre se termine sur des victoires russes les deux pays seront foutus pour toujours (Ukraine/Russie)

Le 18 février 2023 à 06:46:24 :

Je fais en effet que pointer du doigt le côté dramatique d'une guerre incensée qui détruira un pays mais visiblement certains ne peuvent pas s'empêcher de faire les shills à 6h45 du mat.

Je ne fais qu'expliquer le point de vue Ukrainien, si tu veux chier dessus et défendre le point de vue Russe libre à toi, mais ce sont eux qui nous ont attaqué.

Données du topic

Auteur
Wohaha8829
Date de création
18 février 2023 à 06:08:04
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 326