[ALERTE] L'OVNI TRANSPORTÈ AU USA DEPUIS SE MATIN
SuppriméLe 17 février 2023 à 23:41:08 :
Je me sens insulté, moi j'attend blue beam depuis des décennies, préparant mon esprits à résister au contrôle mental et aux effets d'invasion ultra réaliste, et les mec nous sortent une veille assiette géante sur une remorque toute pourri.
Au moins t’es préparré. C’est déja ça
Le 17 février 2023 à 23:44:27 :
Le 17 février 2023 à 23:39:58 :
Le 17 février 2023 à 23:32:23 :
Le 17 février 2023 à 23:28:43 :
Le 17 février 2023 à 23:27:51 :
> Le 17 février 2023 à 23:21:13 :
>> Le 17 février 2023 à 23:19:25 :
> >> Le 17 février 2023 à 23:16:08 :
> > >> Le 17 février 2023 à 23:14:12 :
> > > >> Le 17 février 2023 à 21:55:38 :
> > > > >L'ovni top secret transporté en plein air par une dépanneuse sur la route
> > > >
> > > > je crois aux ovnis mais là c"est beaucoup trop incohérent. Pour moi c'est un fake organisé
> > >
> > > Tu le monde va y croire tu va voir, et pendant ce temps la il brule des produits toxique partout aux us, pas qu'avec le train. Une vrai guerre contre la population.
> >
> > La dernière fois sur Twitter t'avais plein d'américains qui se foutaient de la gueule de leur état qui essayait de leur vendre progressivement l'invasion des michants aliens, "BlueBeam" avec des centaines de milliers de tweets en tendance.
> > J'ai des doutes sur la naïveté des gens face à une supercherie aussi grotesque si elle advenait, quels que soient les moyens mis sur la table pour la crédibiliser, et choquer, effrayer les golems.
>
> Ouais tu peux avoir autant de personnes que tu veux qui se moquent de ca à la fin celui qui gagne c'est celui qui détient l'information pour manipuler le golem
Probable malheureusement
On l'a vu avec le covid
Après le corhume ça reste une maladie, humaine donc.
Faire croire à une invasion extraterrestre, c'est encore sur un autre plan astral jamais exploré, de la supercherie. Les golems seraient-ils suffisamment débiles pour y croire; telle est la question.La réponse est oui. Si l'élite veut faire croire à tout ça, ils vont y croire
Ils ont intérêt à nucléariser la moitié de la terre sous faux drapeau dans une guerre mondiale conventionnelle avant cette entreprise alors.
Pour sauver le marché et leur agenda ils en sont capables.
Le 17 février 2023 à 23:47:33 :
Le 17 février 2023 à 23:41:08 :
Je me sens insulté, moi j'attend blue beam depuis des décennies, préparant mon esprits à résister au contrôle mental et aux effets d'invasion ultra réaliste, et les mec nous sortent une veille assiette géante sur une remorque toute pourri.Au moins t’es préparré. C’est déja ça
Justement, je pense que ça démontre que la logistique USA est trop merdique pour faire un véritable blue beam
Le 18 février 2023 à 00:04:41 :
Beaucoup parle de blue beam sans savoir qu'ils se basent sur le blubeam décrit dans les années 70-80 Monast reprend la description en 90 mais c'est celle des 70-80...
Le principal à retenir c'est que l'excuse extra-terrestre sera utilisée pour servir des intérêts politiques à un moment T. Le mode opératoire est secondaire et il n'est pas nécessaire pour reconnaitre la réalité du projet.
decu de blue beam pour l'instant
on s'attendait à des hologrammes, peut etre une attaque, et au final on a des ballons qu'ils tentent de nous faire passer pour des vaisseaux aliens
ca fait un peu penser au rhume19 qu'on nous faisait passer pour la nouvelle peste
Le 17 février 2023 à 23:23:32 :
Le 17 février 2023 à 21:55:38 :
L'ovni top secret transporté en plein air par une dépanneuse sur la routeEn vrai s'il y avait besoin de transporter quelque chose de confidentiel le plus discret c'est encore de le faire à la vue de tous
oui comme ça y'a des vidéos Twitter avec le colis confidentiel bien vu le GENIE
Données du topic
- Auteur
- djamsdean
- Date de création
- 17 février 2023 à 21:40:58
- Date de suppression
- 18 février 2023 à 13:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 296