[ALERTE] L'OVNI TRANSPORTÈ AU USA DEPUIS SE MATIN
SuppriméLe 17 février 2023 à 23:14:12 :
Le 17 février 2023 à 21:55:38 :
L'ovni top secret transporté en plein air par une dépanneuse sur la routeje crois aux ovnis mais là c"est beaucoup trop incohérent. Pour moi c'est un fake organisé
On peut croire aux ovnis sans croire qu'on va se faire bombarder par des extraterrestres du jour au lendemain, et que cette fois-ci les états ne mentiraient plus.
Le 17 février 2023 à 23:14:12 :
L'ovni top secret transporté en plein air par une dépanneuse sur la routeje crois aux ovnis mais là c"est beaucoup trop incohérent. Pour moi c'est un fake organisé
Tu le monde va y croire tu va voir, et pendant ce temps la il brule des produits toxique partout aux us, pas qu'avec le train. Une vrai guerre contre la population.
Le 17 février 2023 à 23:14:13 :
Bien sur à la vue de tous sans bâche.
si on m'avait dit qu'on aurai un truc pareil il y a 3 ans , ils montrent carrément la soucoupe
Le 17 février 2023 à 23:16:08 :
Tu le monde va y croire tu va voir, et pendant ce temps la il brule des produits toxique partout aux us, pas qu'avec le train. Une vrai guerre contre la population.
La dernière fois sur Twitter t'avais plein d'américains qui se foutaient de la gueule de leur état qui essayait de leur vendre progressivement l'invasion des michants aliens, "BlueBeam" avec des centaines de milliers de tweets en tendance.
J'ai des doutes sur la naïveté des gens face à une supercherie aussi grotesque si elle advenait, quels que soient les moyens mis sur la table pour la crédibiliser, et choquer, effrayer les golems.
Le 17 février 2023 à 23:19:25 :
Le 17 février 2023 à 23:16:08 :
La dernière fois sur Twitter t'avais plein d'américains qui se foutaient de la gueule de leur état qui essayait de leur vendre progressivement l'invasion des michants aliens, "BlueBeam" avec des centaines de milliers de tweets en tendance.
J'ai des doutes sur la naïveté des gens face à une supercherie aussi grotesque si elle advenait, quels que soient les moyens mis sur la table pour la crédibiliser, et choquer, effrayer les golems.
Ouais tu peux avoir autant de personnes que tu veux qui se moquent de ca à la fin celui qui gagne c'est celui qui détient l'information pour manipuler le golem
Données du topic
- Auteur
- djamsdean
- Date de création
- 17 février 2023 à 21:40:58
- Date de suppression
- 18 février 2023 à 13:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC