[QATAR] [QSG] FIN : le QATAR switche du terrible PSG vers le grand Manchester UNITED
Le 15 février 2023 à 21:09:02 :
Au départ j'étais vraiment emballé par le projet du Qatar au PSG mais clairement c'est un Fiasco.
Rien ne va entre les joueurs supérieurs à l'institution, le recrutement sans la moindre cohérence, les supporters idiots, la ligue qui flingue le club.Bref, autant partir et faire vibrer le parc quand le prochain Amara Diane sauvera me PSG de la relégation lors de la dernière journée
Les qataris ne raisonnent pas de la même manière que toi. Comme je l'ai expliqué plus haut ainsi que le VDD, c'est juste un business pour eux, or financièrement c'est une réussite. En 2021 ils étaient dans le top 5 je crois des clubs européens avec le plus gros chiffre d'affaire. Dans les 500 millions d'euros.
Oh putain si le Qatar lache le PSG c'est génial
Retour dans le ventre mou pour cette sale équipe de merde supportée par des crevards de fin de race
Le 15 février 2023 à 21:13:38 :
Oh putain si le Qatar lache le PSG c'est génialRetour dans le ventre mou pour cette sale équipe de merde supportée par des crevards de fin de race
Ayaaa ils ont frappé ta famille pour que tu aie autant le seum ?
Le 15 février 2023 à 17:04:31 :
Le PSG est leur pire investissement, ils doivent s'en mordre les doigts
Au contraire, ça leur a rapporté énormément (je parle pas du foot) , un club de foot ne rapporte pas d'argent, au contraire, mais ce sont les à côté qui peuvent être bons
Le 15 février 2023 à 21:14:39 :
Oh putain si le Qatar lache le PSG c'est génialRetour dans le ventre mou pour cette sale équipe de merde supportée par des crevards de fin de race
N'empêche c'est triste pour la ligue 1 , aucuns club qui restent majeur comme dans d'autres ligues , même Lyon s'est cassé la gueule
Les golems comme l'auteur
Ils vont avoir le PSG ET Manchester
Pourquoi lâcher le PSG qui est N°1 en ligue 1 depuis 10 ans ?
Le 15 février 2023 à 21:14:39 Anyrex a écrit :
J'ai aucun respect pour des clébards arrivistes qui volent et mentent pour des petrodollars
Le 15 février 2023 à 21:16:08 :
Selon nos informations l'émir se dit prêt à brader le club de la capitale pour passer à l'action sur le dossier Mancherster United. L'émir est passablement agacé par les derniers résultats d'une équipe qu'il appelle désormais en interne "équipe de trompettes"
Nasser ne sera pas dans la
valise de l'émir pour Manchester ça c'est sûr
Sportivement, ils galèrent en LDC
Mais économiquement, le but 1er donc, c'est ( très ) rentable hein
Le 15 février 2023 à 17:04:31 :
Le PSG est leur pire investissement, ils doivent s'en mordre les doigts
Ils peuvent s'en prendre qu'à eux même, ils ont géré le club n'importe comment
Données du topic
- Auteur
- TotalErections
- Date de création
- 15 février 2023 à 16:57:57