3 mois de prison ferme pour avoir volé une buche de fromage
Le 17 février 2023 à 21:27:47 :
Le 17 février 2023 à 21:27:12 SuceUnComcombre a écrit :
3 mois pour une bagarre c'est normal pour vous ?
Sursis pour conduite sous coke et detruire une famille aucun soucis par contre"Par contre" n'est pas français khey.
J'ai demandé un cours de francais ?
Le 17 février 2023 à 21:30:04 :
Le 17 février 2023 à 21:27:50 :
Le 17 février 2023 à 21:24:27 :
Le 17 février 2023 à 21:15:16 :
Le 17 février 2023 à 21:13:52 :
> Le 17 février 2023 à 21:12:19 :
>"S'en seraient suivis des coups échangés avec l'agent de sécurité."
>
> C'est pour ça qu'il a été condamné, pas tant pour le vol. Cela dit, on a l'habitude avec les descos et leur raisonnement binaire.
Ca revient au même, le mec s'est battu parce qu'il avait faim. Ca démontre bien sa détresse.
Non c est pas justifié le gauchiasse
Il ce serait laissé faire il aurait rien eu comme tous les autres voleurs qu'ils attrapent chaque jour.
Ok le low full bobo. Croire qu'un mec affamé cherche à être docile et comprehensif.
Et je suis tout sauf gauchiasse.je suis au rsa je vais au resto du coeur j ai déjà volé pour manger et je suis jamais allé en taule
suffit de pas faire le fou et ils font rientu le saurais si tu étais pauvre mais comme tous les gauchiasses, t es un bourgeois de merde qui n'a jamais eu faim, donc t'en sais rien
Et moi je suis Elon Musk
c est bien ce que je pensais, t y connais rien et tu défends un criminel par pure idéologie
des milliers de pauvres se font chopper dans les supermarchés ils vont pas en taule pour autant
mais bon, t'en sais rien, t'as jamais eu faim toi
Le 17 février 2023 à 21:11:59 :
Le 17 février 2023 à 21:10:14 :
Le 17 février 2023 à 21:07:32 :
Écraser quelqu'un = libre
Voler un fromage à Aldi = prisonCommettre un délit routier non-intentionnel = libre
Frapper un vigile qui fait son travail = prison
Bah oui.
Le plus important c'est les conséquences de tes actes, plus que les intentions
Là y'a pas eu mort d'homme
Bah non.
Sinon ça voudrait dire qu'un homicide involontaire est pire qu'une tentative d'assassinat.
Donc en gros un mec qui rentre du travail, qui est exténué par sa journée (métier manuel), qui est au SMIC donc voiture de prolo pas entretenue (plaquette de frein usée), par inattention il provoque un accident, il tue quelqu'un, ça le traumatisera à vie il s'en voudra jusqu'à sa mort.
Et benh selon toi, ça c'est plus grave qu'un mec qui tente d'assassiner quelqu'un mais qui échoue (soit car la victime a réussi à se défendre/s'enfuir, soit car la police l'a arrêté à temps) ? Juste parce que personne n'est mort dans le second cas ?
Bah non le second individu est bien plus dangereux puisqu'il est capable de tuer sciemment.
Aucune raison d'enfermer le premier mec, lui retirer le permis et lui confisquer sa voiture suffit à supprimer le danger.
Je prends juste un exemple théorique, pour Palmade évidemment c'est plus grave car il a fait le choix de s'intoxiquer et conduire, donc faute aggravée.
Le 17 février 2023 à 21:31:06 :
Au moins Palmade est en liberté, le facho
Il n'est surtout pas encore jugé sur le fond
Et le gars de l'article est sûrement en liberté aussi
Le 17 février 2023 à 21:29:38 :
Le 17 février 2023 à 21:27:22 :
Le 17 février 2023 à 21:24:34 :
Le 17 février 2023 à 21:22:11 :
Le 17 février 2023 à 21:20:53 :
> Le 17 février 2023 à 21:18:37 :
>> Le 17 février 2023 à 21:16:30 :
> >Le forum qui découvre la différence entre infraction intentionnelle et infraction non-intentionnelle.
> >
> > Le forum qui découvre qu'un vol assorti à des violences volontaires est plus grave que des blessures involontaires commises au volant.
> >
> > Un mec qui tape sciemment quelqu'un qui fait son travail, est objectivement plus dangereux, impulsif et imprévisible qu'un mec qui cause un accident de la route sous substances, qui le regrette certainement et qui est sûrement traumatisé par ce souvenir.
> >
> > Je ne suis pas du tout en train d'excuser Palmade qui est un énorme déchet hein.
> >
> > Mais les décisions s'expliquent. De toute façon Palmade n'a juste pas encore été jugé, il prendra sûrement plus que ça, et à juste titre.
> > Mais personne fait de la détention provisoire pour un accident de la route.
>
> nan là il est éclaté ton raisonnement par contre.
>
> Un mec qui prend des drogues et décide ensuite de conduire EST AUSSI IMPULSIF que le mec qui se bat au taff. Et tout aussi responsable. Car à partir du moment ou tu décides sciemment de te droguer (donc d'altérer ton comportement), tu es responsable de tout ce qui suit, même si tu n'as plus le "contrôle", puisque tu as sciemment choisi de perdre le contrôle. La faute intentionnelle là, c'est pas celle du dommage causée, c'est celle de conduire en étant sous substance.
Non là tu t'inventes une justice.
Juste du bon sens Je sais que les juges rouges n'appliquent pas cette suite de pensée, bien malheureusement (faudrait quand même pas être juge et faire son travail, attend )
C'est pas du bon sens, c'est de la connerie, c'était surement la Justice il y a 70 ans.
Depuis on prend TOUT les paramètres en compte, ton truc c'est un gloubi-boulga en mode "bon il a fait ça alors après on melange tout les faits et il est responsable" tu te rends pas compte comme c'est idiot et pas du tout raccord avec l'état de droit.
ah bah oui parce que la justice est vachement mieux maintenant qu'y a 70 ans, évidemment
Putain mais tu te rends compte de ce que tu dis ?
Et allez l'attardé qui me sort "l'ééétadedrouaaa" comme carte magique sans absolument rien comprendre à ce que ça veut dire
tiens, ça te sera utile plutôt que de déblatérer des conneries https://www.youtube.com/watch?v=6jBjAVENMls
Oui la justice est TERRIBLEMENT meilleure maintenant qu'il y a 70 ans.
Il y a 70 ans il y'avait encore la guillotine.
Et si tu comprends pas l'état de droit c'est quand même violent, faut que tu t'instruise sinon tu seras offusqué par toutes les décisions de justice.
C'était très bien la guillotine le cuck gaucho. Mais évidemment les instances de l'UE t'ont mis en tête avec tout un tas de mensonge que "ça coute cher", "ça dissuade pas" etc (spoiler : toutes ces assertions sont fausses). Les droits de l'Homme (conception moderne) et les juges qui l'appliquent sont l'ennemi naturel du peuple aujourd'hui. Plus tôt on s'en débarrassera, plus vite on pourra rendre la Justice (la vraie, pas celle des centristes et des européistes comme t'as l'air de l'être).
Quel genre de bobo gâté déconnecté il faut être pour penser que la justice est meilleure maintenant qu'à l'époque de nos grands-parents
et ça ose me dire de me renseigner alors que le mec a balancé "l'état de droit" au pif, qui est le ^pire argument-valise des sophistes qui veulent faire semblant de s'y connaitre en droit. Un peu d'humilité stp
Le 17 février 2023 à 21:08:10 :
Pendant ce temps-là, Palmade vit sa meilleure vie le cul plein de foutre et le nez plein de poudre
C’est logique de pas mettre Palmade en prison, c’est l’El dorado pour une l’eau pete de son acabit
Le 17 février 2023 à 21:32:05 :
> Le 17 février 2023 à 21:13:52 :
>> Le 17 février 2023 à 21:12:19 :
> >"S'en seraient suivis des coups échangés avec l'agent de sécurité."
> >
> > C'est pour ça qu'il a été condamné, pas tant pour le vol. Cela dit, on a l'habitude avec les descos et leur raisonnement binaire.
>
> Ca revient au même, le mec s'est battu parce qu'il avait faim. Ca démontre bien sa détresse.
Il ce serait laissé faire il aurait rien eu comme tous les autres voleurs qu'ils attrapent chaque jour.
Ok le low full bobo. Croire qu'un mec affamé cherche à être docile et comprehensif.
Et je suis tout sauf gauchiasse.je suis au rsa je vais au resto du coeur j ai déjà volé pour manger et je suis jamais allé en taule
suffit de pas faire le fou et ils font rientu le saurais si tu étais pauvre mais comme tous les gauchiasses, t es un bourgeois de merde qui n'a jamais eu faim, donc t'en sais rien
Et moi je suis Elon Musk
c est bien ce que je pensais, t y connais rien et tu défends un criminel par pure idéologie
des milliers de pauvres se font chopper dans les supermarchés ils vont pas en taule pour autantmais bon, t'en sais rien, t'as jamais eu faim toi
Dans ma jeunesse javais tellement peu a manger que je mangais des carrés de sucre pour attenuer ma faim
Tellement froid que dormais avec un pot de mayonnaise que je remplissais d'eau chaude avant de dormir
Tellement peu habillé que je devais aller à l'école en sous pull en plein vent glacé d'hiver 25 mins de marche pour un aller simple évidemment pas de demi-pension
Tes leçons de morales tu peux te les garder
Le 17 février 2023 à 21:36:10 :
> Le 17 février 2023 à 21:15:16 :
>> Le 17 février 2023 à 21:13:52 :
> >> Le 17 février 2023 à 21:12:19 :
> > >"S'en seraient suivis des coups échangés avec l'agent de sécurité."
> > >
> > > C'est pour ça qu'il a été condamné, pas tant pour le vol. Cela dit, on a l'habitude avec les descos et leur raisonnement binaire.
> >
> > Ca revient au même, le mec s'est battu parce qu'il avait faim. Ca démontre bien sa détresse.
>
> Non c est pas justifié le gauchiasse
>
> Il ce serait laissé faire il aurait rien eu comme tous les autres voleurs qu'ils attrapent chaque jour.
Et moi je suis Elon Musk
des milliers de pauvres se font chopper dans les supermarchés ils vont pas en taule pour autantmais bon, t'en sais rien, t'as jamais eu faim toi
Dans ma jeunesse javais tellement peu a manger que je mangais des carrés de sucre pour attenuer ma faim
Tellement froid que dormais avec un pot de mayonnaise que je remplissais d'eau chaude avant de dormir
Tellement peu habillé que je devais aller à l'école en sous pull en plein vent glacé d'hiver 25 mins de marche pour un aller simple évidemment pas de demi-pensionTes leçons de morales tu peux te les garder
Mais t'ignores que se faire choper dans un supermarché ne conduit pas en taule, même en récidive
par ce qu'ils en chopent tellement qu'ils appellent plus les flics et toute façon ça sert à rien de criminaliser des gens qui ont juste faim
tu peux inventer ce que tu veux, ton ignorance t'a trahit le bobo gauchiste
Le 17 février 2023 à 21:13:52 :
> Le 17 février 2023 à 21:12:19 :
>"S'en seraient suivis des coups échangés avec l'agent de sécurité."
>
> C'est pour ça qu'il a été condamné, pas tant pour le vol. Cela dit, on a l'habitude avec les descos et leur raisonnement binaire.
Ca revient au même, le mec s'est battu parce qu'il avait faim. Ca démontre bien sa détresse.
Et moi je suis Elon Musk
Il a raison, j'ai volé des centaines de fois dans ma vie, je me suis fait choppé qu'une fois en 10 ans de carrière ahi.
Et bien j'ai juste prétendu que j'avais oublié de payer l'article, et qu'il n'y avait aucun soucis pour que je le paye maintenant. Les vigiles s'en battaient les couilles, ils m'ont même pas mal parlé, ils ont juste fait leur taf, ils ont empêché qu'un article soit volé, je l'ai payé, et basta.
Le 17 février 2023 à 21:38:12 :
> Le 17 février 2023 à 21:24:27 :
>> Le 17 février 2023 à 21:15:16 :
> >> Le 17 février 2023 à 21:13:52 :
> > >> Le 17 février 2023 à 21:12:19 :
> > > >"S'en seraient suivis des coups échangés avec l'agent de sécurité."
> > > >
> > > > C'est pour ça qu'il a été condamné, pas tant pour le vol. Cela dit, on a l'habitude avec les descos et leur raisonnement binaire.
> > >
> > > Ca revient au même, le mec s'est battu parce qu'il avait faim. Ca démontre bien sa détresse.
> >
> > Non c est pas justifié le gauchiasse
> >
> > Il ce serait laissé faire il aurait rien eu comme tous les autres voleurs qu'ils attrapent chaque jour.
>
> Ok le low full bobo. Croire qu'un mec affamé cherche à être docile et comprehensif.
> Et je suis tout sauf gauchiasse.
je suis au rsa je vais au resto du coeur j ai déjà volé pour manger et je suis jamais allé en taule
Et moi je suis Elon Musk
Tellement peu habillé que je devais aller à l'école en sous pull en plein vent glacé d'hiver 25 mins de marche pour un aller simple évidemment pas de demi-pensionTes leçons de morales tu peux te les garder
Mais t'ignores que se faire choper dans un supermarché ne conduit pas en taule, même en récidive
par ce qu'ils en chopent tellement qu'ils appellent plus les flics et toute façon ça sert à rien de criminaliser des gens qui ont juste faimtu peux inventer ce que tu veux, ton ignorance t'a trahit le bobo gauchiste
Rapport ? On parlait du fait que le mec à pris du ferme pour une bagarre avec un vigil parce qu'il a faim
Avec Palmade qui est en bracelet après avec massacré une famille
Crois moi ou pas ca changera rien à ma vie
Le 17 février 2023 à 21:44:41 :
> Le 17 février 2023 à 21:27:50 :
>> Le 17 février 2023 à 21:24:27 :
> >> Le 17 février 2023 à 21:15:16 :
> > >> Le 17 février 2023 à 21:13:52 :
> > > >> Le 17 février 2023 à 21:12:19 :
> > > > >"S'en seraient suivis des coups échangés avec l'agent de sécurité."
> > > > >
> > > > > C'est pour ça qu'il a été condamné, pas tant pour le vol. Cela dit, on a l'habitude avec les descos et leur raisonnement binaire.
> > > >
> > > > Ca revient au même, le mec s'est battu parce qu'il avait faim. Ca démontre bien sa détresse.
> > >
> > > Non c est pas justifié le gauchiasse
> > >
> > > Il ce serait laissé faire il aurait rien eu comme tous les autres voleurs qu'ils attrapent chaque jour.
> >
> > Ok le low full bobo. Croire qu'un mec affamé cherche à être docile et comprehensif.
> > Et je suis tout sauf gauchiasse.
>
> je suis au rsa je vais au resto du coeur j ai déjà volé pour manger et je suis jamais allé en taule
> suffit de pas faire le fou et ils font rien
>
> tu le saurais si tu étais pauvre mais comme tous les gauchiasses, t es un bourgeois de merde qui n'a jamais eu faim, donc t'en sais rien
Et moi je suis Elon Musk
par ce qu'ils en chopent tellement qu'ils appellent plus les flics et toute façon ça sert à rien de criminaliser des gens qui ont juste faimtu peux inventer ce que tu veux, ton ignorance t'a trahit le bobo gauchiste
Rapport ? On parlait du fait que le mec à pris du ferme pour une bagarre avec un vigil parce qu'il a faim
Crois moi ou pas ca changera rien à ma vie
il a agressé un homme, c est pas une bagarre
palmade a pas encore été jugé de quoi tu causes l'ahuri ? Faut un jugement pour aller en taule t es tellement déconnecté du réel que même ça tu l'ignore bordel ce desco
fallait pas qu'il se batte il est teubé
imagine tu te bats pour un fromage, le juge peut bien le mettre en taule pour la même raison
Le 17 février 2023 à 21:48:45 :
Le 17 février 2023 à 21:44:41 :
> Le 17 février 2023 à 21:30:04 :
>> Le 17 février 2023 à 21:27:50 :
> >> Le 17 février 2023 à 21:24:27 :
> > >> Le 17 février 2023 à 21:15:16 :
> > > >> Le 17 février 2023 à 21:13:52 :
> > > > >> Le 17 février 2023 à 21:12:19 :
> > > > > >"S'en seraient suivis des coups échangés avec l'agent de sécurité."
> > > > > >
> > > > > > C'est pour ça qu'il a été condamné, pas tant pour le vol. Cela dit, on a l'habitude avec les descos et leur raisonnement binaire.
> > > > >
> > > > > Ca revient au même, le mec s'est battu parce qu'il avait faim. Ca démontre bien sa détresse.
> > > >
> > > > Non c est pas justifié le gauchiasse
> > > >
> > > > Il ce serait laissé faire il aurait rien eu comme tous les autres voleurs qu'ils attrapent chaque jour.
> > >
> > > Ok le low full bobo. Croire qu'un mec affamé cherche à être docile et comprehensif.
> > > Et je suis tout sauf gauchiasse.
> >
> > je suis au rsa je vais au resto du coeur j ai déjà volé pour manger et je suis jamais allé en taule
> > suffit de pas faire le fou et ils font rien
> >
> > tu le saurais si tu étais pauvre mais comme tous les gauchiasses, t es un bourgeois de merde qui n'a jamais eu faim, donc t'en sais rien
>
> Et moi je suis Elon Musk
Crois moi ou pas ca changera rien à ma vieil a agressé un homme, c est pas une bagarre
palmade a pas encore été jugé de quoi tu causes l'ahuri ? Faut un jugement pour aller en taule t es tellement déconnecté du réel que même ça tu l'ignore bordel ce desco
Le low qui essaie de m'expliquer le système judiciaire.
https://www.vie-publique.fr/fiches/268569-quest-ce-que-la-detention-provisoire
Le 17 février 2023 à 21:03:08 :
Pierre Palmade lui est libre.
Données du topic
- Auteur
- AAAA_givenchy
- Date de création
- 17 février 2023 à 21:01:41
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 89