Si il y a une mobilisation générale pour défendre la France
Le 18 février 2023 à 01:45:37 :
Le 18 février 2023 à 01:44:10 :
Le 18 février 2023 à 01:41:01 :
Je me bats pour mon pays. En mémoire de mes ancêtres.Je ne pourrais pas me résoudre à être un lâche ou un traître, mon histoire familiale est trop forte.
Tu peux commencer à monter une milice pour dégager manu militari tout ce qui appartient à la culture américaine dégénérée d'occupation mondialiste
Oui c'est parfaitement comparable celestin tu es trop subversif bravo.
Non seulement c'est parfaitement comparable, mais en plus c'est infiniment plus pernicieux et pervers comme méthode pour détruire un pays et le couper de ses racines qu'une occupation militaire en bonne et due forme.
C'est juste que t'es con comme une pelle, et que t'as pas tout à fait les moyens cognitifs de le comprendre, en vegétant devant une série globohomo à la con sur Netflix en bouffant ton burger dégueulasse payé une blinde sur UberEats et livré par un Soudanais clandestin sous payé
Lol le sois disant forum de "natio" mais même pas un tier qui se battrait pour la France, pour la patrie française.
Moi j'irai me battre, je ne me cacherai pas, je me battrai pour les terres dont je suis fier et je ne laisserai pas l'ennemie franchir nos lignes.
Et si je devais être l'un des derniers résistants de ma ville ou de mon quartier, je créerai un véritable enfer pour l'ennemie à base de mine et de sniper. Je me battrai jusqu'au bout.
Le 18 février 2023 à 01:48:48 :
Je me bats pour mon pays. En mémoire de mes ancêtres.Je ne pourrais pas me résoudre à être un lâche ou un traître, mon histoire familiale est trop forte.
Tu peux commencer à monter une milice pour dégager manu militari tout ce qui appartient à la culture américaine dégénérée d'occupation mondialiste
Non seulement c'est parfaitement comparable, mais en plus c'est infiniment plus pernicieux et pervers comme méthode pour détruire un pays et le couper de ses racines qu'une occupation militaire en bonne et due forme.
C'est juste que t'es con comme une pelle, et que t'as pas tout à fait les moyens cognitifs de le comprendre, en vegétant devant une série globohomo à la con sur Netflix en bouffant ton burger dégueulasse payé une blinde sur UberEats et livré par un Soudanais clandestin sous payé
Ceci tu la brisé par ta redpill trop lourde pour ce dosé
Le 18 février 2023 à 02:08:18 :
Le 18 février 2023 à 01:48:48 :
Ceci tu la brisé par ta redpill trop lourde pour ce dosé
MÉRITAX pour ce golem certifié 100% argile
Données du topic
- Auteur
- Issou4799
- Date de création
- 18 février 2023 à 01:29:09
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28