Si il y a une mobilisation générale pour défendre la France
Jamais les généraux ne suivront, ça n'arrivera pas.
Après il est évident que si l'intégralité territoriale de notre pays est compromise j'irai me battre. Toutefois il est hors de question que j'aille crever pour le Dombass ou pour n'importe quel autre délire européiste.
Le 18 février 2023 à 01:31:34 :
Se battre pour un pays qui n'a plus aucunes valeurs ? Jamais.
La France est deja un pays sous occupation étrangère, et extrêmement malveillante.
Je ne me battrai donc pas pour les USA ni pour QUI
[01:39:01] <Golem001>
Se battre pour un pays qui n'a plus aucunes valeurs ? Jamais.La France est deja un pays sous occupation étrangère, et extrêmement malveillante.
Wow mais t'es complètement fou de dire ça
Je me bats pour mon pays. En mémoire de mes ancêtres.
Je ne pourrais pas me résoudre à être un lâche ou un traître, mon histoire familiale est trop forte.
Le 18 février 2023 à 01:39:01 :
Se battre pour un pays qui n'a plus aucunes valeurs ? Jamais.La France est deja un pays sous occupation étrangère, et extrêmement malveillante.
Le 18 février 2023 à 01:41:01 :
Je me bats pour mon pays. En mémoire de mes ancêtres.Je ne pourrais pas me résoudre à être un lâche ou un traître, mon histoire familiale est trop forte.
Tu peux commencer à monter une milice pour dégager manu militari tout ce qui appartient à la culture américaine dégénérée d'occupation mondialiste
vous êtes pas prêts
Le 18 février 2023 à 01:44:10 :
Le 18 février 2023 à 01:41:01 :
Je me bats pour mon pays. En mémoire de mes ancêtres.Je ne pourrais pas me résoudre à être un lâche ou un traître, mon histoire familiale est trop forte.
Tu peux commencer à monter une milice pour dégager manu militari tout ce qui appartient à la culture américaine dégénérée d'occupation mondialiste
Oui c'est parfaitement comparable celestin tu es trop subversif bravo.
Données du topic
- Auteur
- Issou4799
- Date de création
- 18 février 2023 à 01:29:09
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28