Ayaa mais en fait REDDIT c'est remplie de GOLEM
Le 17 février 2023 à 23:20:00 :
Le 17 février 2023 à 23:18:07 :
Le 17 février 2023 à 23:11:55 :
"en fait" l'op qui sort d'une grotte et qui découvre la luneJe suis sur Reddit depuis quelques années, pour des subredit sur des JV et des trucs de programmation je m'étais jamais vraiment intéressé au r/France j'ai le forome pour ça
Même les subs de prog c'est full GOLEMS hein
C'est limite si tu peux pas critiquer un framework parceque critiquer c'est mal vu, tu dois prendre des pincettes pour TOUT
J'avais jamais vraiment fait attention
En général, je pose ma question, on me répond et je déco, j'ai jamais vraiment prit la peine de leur parler/traîner sur leur sub
Mais le titre de ce sub m'a interpellé, je croyais y voir des débats constructif que nenni, c'est full Macroniste et golem de tous types
Qui pour poster les vidéos de Arte qui parlent des myocardes ou l'article du New York Time qui font les conspi a vouloir révéler les conversations entre le patron de Pfizer et la présidente de l'Europe?
J'veux dire, ce sont des bonnes sources mainstream pour golem, donc c'est plus du tout conspi de dire que le vaccin peut etre dangereux et qu'il y a eu du business de fait sur le cobide, non?
Le 17 février 2023 à 23:35:46 :
Qui pour poster les vidéos de Arte qui parlent des myocardes ou l'article du New York Time qui dit que font les conspi a vouloir révéler les conversations entre le patron de Pfizer et la présidente de l'Europe?J'veux dire, ce sont des bonnes sources mainstream pour golem, donc c'est plus du tout conspi de dire que le vaccin peut etre dangereux et qu'il y a eu du business de fait sur le cobide, non?
Ils vont te répondre avec le narratif tellemement prévisible que "tous les médicaments ont des effets secondaires", que "les effets secondaires du vaccin Covid sont très très rares", et qu'il faut "faire la balance bénéfices-risques". Bref, ils vont répéter au mot près la propagande Pfizer.
Le 17 février 2023 à 23:37:13 :
Qui pour poster les vidéos de Arte qui parlent des myocardes ou l'article du New York Time qui dit que font les conspi a vouloir révéler les conversations entre le patron de Pfizer et la présidente de l'Europe?J'veux dire, ce sont des bonnes sources mainstream pour golem, donc c'est plus du tout conspi de dire que le vaccin peut etre dangereux et qu'il y a eu du business de fait sur le cobide, non?
Ils vont te répondre avec le narratif tellemement prévisible que "tous les médicaments ont des effets secondaires", que "les effets secondaires du vaccin Covid sont très très rares", et qu'il faut "faire la balance bénéfices-risques". Bref, ils vont répéter au mot près la propagande Pfizer.
En lisant un peu le sub, y'en a même qui ont dit que les antivax étaient directement influencé par le Kremlin
Le 17 février 2023 à 23:40:34 :
Bah ils ont raison. El famoso hécatombe des pro vax.
Le 17 février 2023 à 23:39:05 :
En lisant un peu le sub, y'en a même qui ont dit que les antivax étaient directement influencé par le Kremlin
Et oui, ça mélange tout
C'est comme la meuf avec sa pancarte aux couleurs LGBT "my pussy is welcome for refugees"
On mélange, la crise migratoire, le cause LGBT et la cause féministe! Tout dans le même panier alors qu'il y a aucun rapport (si ce n'est que ce sont toutes des causes de gentils)
Le 17 février 2023 à 23:39:05 :
Quand il s'agit d'accuser la famosa "propagande russe", ce n'est plus considéré du complotisme par contre
Toujours les mêmes techniques pour discréditer des questions légitimes sur les 2 ans de dictature sanitaire que nous avons vécu : "vous êtes des complotistes, vous croyez à la Terre plate aussi, et vous êtes pro-Poutine."
Et ces low ne remarquent même pas qu'ils ont cru tout le délire Covid et qu'ils se sont injectés plusieurs doses d'un "vaccin" produit par big pharma dont on ignore tout.
Données du topic
- Auteur
- 10_12_14_bureau
- Date de création
- 17 février 2023 à 23:06:31
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56