Topic de
10_12_14_bureau
:
Ayaa mais en fait REDDIT c'est remplie de GOLEM
Comme toujours, Reddit est un concentré d'argile pur
reddit > jvc, y a des subreddits de ouf alors qu'ici c'est le caniveau
Le 17 février 2023 à 23:10:01 :
Comme toujours, Reddit est un concentré d'argile pur
C'est une Argilière
"Bah en fait leur théorie c’est que les gouvernements ont dû modifier leur programme d’extermination suite à leurs hurlements. Donc c’est grâce à eux qu’on est toujours en vie." Il parle de qui?
Toi t'es bien Ă©videmment NOT READY
Tu penses que c'est que r/France qui est GOLEMIQUE ?
Non c'est bien 95% des subs, sur les subs d'échecs ça insultait les joueurs russes, sur les subs de JV ça crache sur JKR, sur les subs de culs ça joue les WK
C'est IRRÉCUPÉRABLE tu m'entends ?
Le problème c'est que je vois de plus en plus des redditors ici, tu les captes à leur façon de parler, notamment les traductions mot à mot d'expressions anglaises
Tu penses que c'est que r/France qui est GOLEMIQUE ?
Non c'est bien 95% des subs, sur les subs d'échecs ça insultait les joueurs russes, sur les subs de JV ça crache sur JKR, sur les subs de culs ça joue les WK
C'est IRRÉCUPÉRABLE tu m'entends ?
Le problème c'est que je vois de plus en plus des redditors ici, tu les captes à leur façon de parler, notamment les traductions mot à mot d'expressions anglaises
Le 17 février 2023 à 23:18:07 :
Le 17 février 2023 à 23:11:55 :
"en fait" l'op qui sort d'une grotte et qui découvre la luneJe suis sur Reddit depuis quelques années, pour des subredit sur des JV et des trucs de programmation je m'étais jamais vraiment intéressé au r/France j'ai le forome pour ça
MĂŞme les subs de prog c'est full GOLEMS hein
C'est limite si tu peux pas critiquer un framework parceque critiquer c'est mal vu, tu dois prendre des pincettes pour TOUT
Données du topic
- Auteur
- 10_12_14_bureau
- Date de création
- 17 février 2023 à 23:06:31
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56
En ligne sur JvArchive 116