Topic de Virgulepropre :

JE VEUX LARGUER MA COPINE

Supprimé

Le 17 février 2023 à 18:11:16 :

Le 17 février 2023 à 00:02:23 :
2ans qu'on est ensemble, c'est moi qui suis ai fait le premier pas mais aujourd'hui j'en ai marre, elle me colle trop, trop amoureuse, avec des projets communs qui me saoulent. J'en ai marre et je veux rencontrer d'autres meufs, pouvoir kiffer j'ai que 20ans et je veux connaître autre chose. Et pourtant c'est une 8/10 mais elle me saoule, elle est trop présente et m'a fatigue. Comment ma quitter sans avoir à m'expliquer et en faisant le moins de dégât possible ? En sachant qu'on est dans la même fac et on sera amené à se recroiser

je prie pour ne jamais rencontrer quelqu'un comme toi, tu répugnes.. te mettre avec elle, la faire tomber amoureuse de toi pour ça...hhh

Non mais c'est la vie hein, parfois on diverge, la fille se reconstruira plus vite. Tu préfères qu'ils aient des enfants et qu'il se casse ensuite ?

En dépit de la moralité tu vas regretter plus tard, surtout si t'as des sentiments mitigés actuellement.
Propose de faire une pause (sans possibilité de voir d'autres personnes au début, avec aucun contacts entre vous), comme ça tu verras si t'es réellement capable de vivre sans elle.

Stop juger l’OP.

Il a tout simplement envie d’arrêter sa relation. En quoi est-ce mal ? C’est un peu les jeux des relations on est libre d’arrêter quand on le souhaite.

Le seul conseil que je te donne l’OP c’est d’être honnête, tu lui dis tout simplement que tu ne souhaites plus être en couple car tu as d’autres perspectives d’avenir, différentes que lorsque tu l’avais connu.

Honnête, propre et efficace. Les dégats tu ne pourras y faire que dalle, dans tous les cas elle aura bobo à son petit coeur.

l'humain n'est jamais content de toute façon donc bon quitte la pour te rendre compte qu'elle comptait pour toi

Le 17 février 2023 à 00:14:03 :
L'op qui dans 5 ans va faire un topic de dépressif "j'ai quitté la femme de ma vie et je regrette terriblement"

Construire un truc durable avec quelqu'un, c'est mille fois mieux que de baiser à droite à gauche. Tu manques pas grand chose en expérimentant pas, tu perdrais beaucoup plus en la quittant. Après si tu l'aimes plus, quitte la mais pour une bonne raison

C'est justement en expérimentant qu'on obtient une vision plus objective des choses et de facto plus pertinente.
L'Opax à 20 ans, il retrouvera sans problème une autre donzelle plus tard quand il sera prêt à s'engager en connaissant davantage le poids des choix à réaliser.

Quand on est en pleine possession de ses moyens, à l'aube de son prime physique et qu'on est en capacité de jouir du vivant, on ne peut se résoudre à l'enfouir, ça reviendra nécessairement à la surface, la sagesse viendra plus tard quand il aura la maturité suffisante pour s'engager réellement sans regretter d'être orphelin de ses ambitions.

Tu vas finir seul et c'est tant mieux au vue de ton comportement.

Si nofake tu es triste et complètement immature l'op :ok:

Mais qu'attendre d'un zoomer de 20 ans aux cheveux frisés... :rire:

Le 17 février 2023 à 18:20:51 :

Le 17 février 2023 à 00:14:03 :
L'op qui dans 5 ans va faire un topic de dépressif "j'ai quitté la femme de ma vie et je regrette terriblement"

Construire un truc durable avec quelqu'un, c'est mille fois mieux que de baiser à droite à gauche. Tu manques pas grand chose en expérimentant pas, tu perdrais beaucoup plus en la quittant. Après si tu l'aimes plus, quitte la mais pour une bonne raison

C'est justement en expérimentant qu'on obtient une vision plus objective des choses et de facto plus pertinente.
L'Opax à 20 ans, il retrouvera sans problème une autre donzelle plus tard quand il sera prêt à s'engager en connaissant davantage le poids des choix à réaliser.

Quand on est en pleine possession de ses moyens, à l'aube de son prime physique et qu'on est en capacité de jouir du vivant, on ne peut se résoudre à l'enfouir, ça reviendra nécessairement à la surface, la sagesse viendra plus tard quand il aura la maturité suffisante pour s'engager réellement sans regretter d'être orphelin de ses ambitions.

Cette vision limative de la vie : « A l’aube de son prime physique » quand est-ce que vous allez comprendre que tout le monde est différent.

Certains seront à leur prime à 15 ans d’autres à 40 ans .

Et non la sagesse ne vient pas forcément avec l’âge :) encore une croyance fausse.

Données du topic

Auteur
Virgulepropre
Date de création
17 février 2023 à 00:02:23
Date de suppression
21 février 2023 à 15:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 412