Topic de Virgulepropre :

JE VEUX LARGUER MA COPINE

Supprimé
2ans qu'on est ensemble, c'est moi qui suis ai fait le premier pas mais aujourd'hui j'en ai marre, elle me colle trop, trop amoureuse, avec des projets communs qui me saoulent. J'en ai marre et je veux rencontrer d'autres meufs, pouvoir kiffer j'ai que 20ans et je veux connaître autre chose. Et pourtant c'est une 8/10 mais elle me saoule, elle est trop présente et m'a fatigue. Comment ma quitter sans avoir à m'expliquer et en faisant le moins de dégât possible ? En sachant qu'on est dans la même fac et on sera amené à se recroiser
Limite je serai prêt à briser sa réputation pour que nos potes en communs ne lui parlent plus et éviter de la recroiser mais c'est un peu extrême d'en arriver la

Tocard.

Beaucoup de gens aimeraient ĂŞtre Ă  ta place.

T'as une meuf qui t'aime mais tu veux la quitter pour aller fréquenter des meufs qui ne t'aimeront probablement jamais autant.

Le 17 février 2023 à 00:05:50 :
Tocard.

Beaucoup de gens aimeraient ĂŞtre Ă  ta place.

T'as une meuf qui t'aime mais tu veux la quitter pour aller fréquenter des meufs qui ne t'aimeront probablement jamais autant.

Elle m'aime mais mal, c'est étouffant, c'est carrément de la dépendance affective à ce stade là

Pense aux kheys incels et frappe la avant de la larguer.
Enfin fait lui un sale coup.
Je feed dans le doute, enjoy ta solitude Ă  30 ans l'ahuri

Le 17 février 2023 à 00:08:18 :
exactement pareil

Tu comptes faire comment pour la quitter

Le 17 février 2023 à 00:09:13 :
Pense aux kheys incels et frappe la avant de la larguer.
Enfin fait lui un sale coup.

Non je suis pas violent, je veux juste me débarrasser d'elle

L'op qui dans 5 ans va faire un topic de dépressif "j'ai quitté la femme de ma vie et je regrette terriblement"

Construire un truc durable avec quelqu'un, c'est mille fois mieux que de baiser à droite à gauche. Tu manques pas grand chose en expérimentant pas, tu perdrais beaucoup plus en la quittant. Après si tu l'aimes plus, quitte la mais pour une bonne raison

Donne le num de ta meuf, je la veux.
Pourquoi ne pas lui en parler d’abord ? Chaud de penser direct à abandonner aux premiers détails qui vont pas, tu lui donnes même pas une chance de s’améliorer ou de même réaliser son propre comportement :non:

Le 17 février 2023 à 00:16:41 :
Pourquoi ne pas lui en parler d’abord ? Chaud de penser direct à abandonner aux premiers détails qui vont pas, tu lui donnes même pas une chance de s’améliorer ou de même réaliser son propre comportement :non:

Je lui en ai parlé, à par pleurer et me dire qu'elle se sent "mal" il se passe pas grand chose, j'en ai juste marre de sa présence

Le 17 février 2023 à 00:14:03 :
L'op qui dans 5 ans va faire un topic de dépressif "j'ai quitté la femme de ma vie et je regrette terriblement"

Construire un truc durable avec quelqu'un, c'est mille fois mieux que de baiser à droite à gauche. Tu manques pas grand chose en expérimentant pas, tu perdrais beaucoup plus en la quittant. Après si tu l'aimes plus, quitte la mais pour une bonne raison

Non je regretterai pas croit moi, je trouverai toujours quelqun si je veux du sérieux

donne son numéro je vais t'en débarrasser

Le 17 février 2023 à 00:19:06 :

Le 17 février 2023 à 00:16:41 :
Pourquoi ne pas lui en parler d’abord ? Chaud de penser direct à abandonner aux premiers détails qui vont pas, tu lui donnes même pas une chance de s’améliorer ou de même réaliser son propre comportement :non:

Je lui en ai parlé, à par pleurer et me dire qu'elle se sent "mal" il se passe pas grand chose, j'en ai juste marre de sa présence

Bon dégage la alors

[00:21:59] <mister_prout>

Le 17 février 2023 à 00:19:06 :

Le 17 février 2023 à 00:16:41 :
Pourquoi ne pas lui en parler d’abord ? Chaud de penser direct à abandonner aux premiers détails qui vont pas, tu lui donnes même pas une chance de s’améliorer ou de même réaliser son propre comportement :non:

Je lui en ai parlé, à par pleurer et me dire qu'elle se sent "mal" il se passe pas grand chose, j'en ai juste marre de sa présence

Bon dégage la alors

:rire:

en vrai une meuf qui tient autant Ă  toi alors que c'est toi qui a fait le premier pas c'est pas hyper bon signe

ça veut dire qu'elle attendait de trouver quelqu'un avec qui faire sa vie à tout prix et qu'elle a pris le premier venu

au bout de 3 ans quand elle ne produira plus d'ocytocine, la routine commencera Ă  s'installer et elle voudra surement te quitter

attend au moins 1-2 ans pour voir (vu que ça fait deja 2 ans), et si ça produit comme je l'ai dit, tu pourras te barrer sans scrupule

mais si tu le fais dès maintenant, tu regretteras surement

Le 17 février 2023 à 00:02:23 :
2ans qu'on est ensemble, c'est moi qui suis ai fait le premier pas mais aujourd'hui j'en ai marre, elle me colle trop, trop amoureuse, avec des projets communs qui me saoulent. J'en ai marre et je veux rencontrer d'autres meufs, pouvoir kiffer j'ai que 20ans et je veux connaître autre chose. Et pourtant c'est une 8/10 mais elle me saoule, elle est trop présente et m'a fatigue. Comment ma quitter sans avoir à m'expliquer et en faisant le moins de dégât possible ? En sachant qu'on est dans la même fac et on sera amené à se recroiser

je prie pour ne jamais rencontrer quelqu'un comme toi, tu répugnes.. te mettre avec elle, la faire tomber amoureuse de toi pour ça...hhh

Si t'as juste envie d'autre chose et que tu n'es pas attaché, y'a pas trop de question à se poser. Après tu peux tenter de mettre un peu de distance si tu te demandes encore. Bref, y'a plein de façon de faire.

Données du topic

Auteur
Virgulepropre
Date de création
17 février 2023 à 00:02:23
Date de suppression
21 février 2023 à 15:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 414