Topic de grcc8 :

Je viens de me prendre une humiliation

Le 17 février 2023 à 17:37:50 :

Le 17 février 2023 à 17:36:53 :

Le 17 février 2023 à 17:35:44 :

Le 17 février 2023 à 17:33:48 :

Le 17 février 2023 à 17:32:13 :

> Le 17 février 2023 à 17:31:02 :

>> Le 17 février 2023 à 17:29:38 :

> >> même pour une religieuse

> >

> > Les fameuses "religieuses" qui répètent en boucle "moi je le ferais jamais avant le mariage" mais qui finissent en levrette au bout de 2 semaines de relation avec le premier venu. On connait.

>

> Pour le coup elle était vierge et voulait rien avant la bénédiction de son père

et tu la crois ? :rire: t'es tellement naif c'est trop

Ba ça existe khey, faut pas abuser non plus

ça existe mais de moins en moins on est plus en 5ème siècle, surtout avec toutes les sollicitations qu'ont les meufs de nos jours avec les réseaux sociaux etc, je suis moi mm arabo-musulman et t'imagine pas le nombre de "hlel" avec qui j'ai fait des trucs :)

Comment tu peux être musulman si tu couches ? :(
T'es non pratiquant tu veux dire ?

je suis un musulman à la cool comme 90% des musulmans de nos jours ;)

Oh je vois, façon américaine, quoi :rire:

Le 17 février 2023 à 17:39:35 :
1 - 90% que ta "kheyette" était un khey
2 - Si par chance c'était vraiment une fille, 90% de chances que c'était une AW qui passait juste le temps
3 - Si par chance c'était pas le cas, ne jamais croire une personne qui dit que le physique n'est pas important, homme comme femme, si t'avais le choix entre soulever Emilie Ratajkowski mais tu partages pas beaucoup de valeurs avec elle, ou bien Suzan Boyle avec qui tu te tapes des barres, tu vas vraiment soulever Suzan Boyle... ?

Faut pas abuser khey, moi je choisis la 5/10 plutôt que la 9 si on se correspond, toi tout de suite tu veux me comparer à une 2/10 c'est ridicule

Le 17 février 2023 à 17:45:54 :

2 - Si par chance c'était vraiment une fille, 90% de chances que c'était une AW qui passait juste le temps
3 - Si par chance c'était pas le cas, ne jamais croire une personne qui dit que le physique n'est pas important, homme comme femme, si t'avais le choix entre soulever Emilie Ratajkowski mais tu partages pas beaucoup de valeurs avec elle, ou bien Suzan Boyle avec qui tu te tapes des barres, tu vas vraiment soulever Suzan Boyle... ?

Faut pas abuser khey, moi je choisis la 5/10 plutôt que la 9 si on se correspond, toi tout de suite tu veux me comparer à une 2/10 c'est ridicule

La seule personne qui a vu ta tronche t'a bloqué directement, libre à toi d'en conclure ce que tu veux

Bordel parler 2 semaines avec une meuf sans qu’elle sache à quoi tu ressembles cette selecao ayaaaaaa
Mais même toi tu t’es pas dit c’est bizarre un peu
T’as juste perdu ton temps en fait khey
Et elle tu l’as vu en photo?

Le 17 février 2023 à 17:50:29 :

Le 17 février 2023 à 17:45:54 :

La seule personne qui a vu ta tronche t'a bloqué directement, libre à toi d'en conclure ce que tu veux

J'ai déjà eu des copines et c'est l'une des premières fois que ça me fait ça.
En plus elle m'a pas bloqué sur le coup juste que c'est mort

Le 17 février 2023 à 17:52:13 :
Bordel parler 2 semaines avec une meuf sans qu’elle sache à quoi tu ressembles cette selecao ayaaaaaa

Car sur le coup on faisait connaissance, je voulais pas y aller trop vite.
C'était une bonne relation platonique sur le coup.
Oui perte de temps mais ça arrive souvent malheureusement :(

Le 17 février 2023 à 17:55:27 :

Tu l’as vu elle ? Cb /10?
Et l’intérêt de parler à une vierge?

Le 17 février 2023 à 17:57:16 :

Le 17 février 2023 à 17:55:27 :

Tu l’as vu elle ? Cb /10?
Et l’intérêt de parler à une vierge?

J'ai dit non plusieurs fois khey.

Je savais pas qu'elle l'était et je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose pour le coup

Données du topic

Auteur
grcc8
Date de création
17 février 2023 à 17:11:08
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 350