Je viens de me prendre une humiliation
Suite à un topic d'une kheyette, je fais connaissance avec, on s'échange nos discord, on parle grave ensemble pendant presque 2 semaines.
Déjà des messages mignons, on se correspond bien dans nos valeurs ect.
Encore ce matin petits messages mignons, au final tout à l'heure à sa demande je lui montre une photo de moi et là douche froide, elle est déçue.
Je me dis pas grave vu que de base elle m'a dit qu'elle s'en foutait du physique et que ça changerait rien
Au final elle m'avoue que c'est mort, la raison ?
Je fais trop fr à son goût en sachant que je suis moitié fr et moitié rebeu.
On m'a déjà next car je faisais trop rebeu, du coup je pige pas le délire
Je m'en remets pas même 1h après bordel, le changement entre le matin et ensuite la photo
"Elle m'avait dit qu'elle s'en foutait du physique", et tu l'as cru ?
L'OP qui comprend à 28 ans que le physique est primordial
Le 17 février 2023 à 17:22:57 :
"Elle m'avait dit qu'elle s'en foutait du physique", et tu l'as cru ?L'OP qui comprend à 28 ans que le physique est primordial
Non j'y croyais pas mais je m'attendais pas à ça non plus, elle m'a dégagé sans vergogne comme si nos échanges avaient eu aucune valeur.
C'est Incroyable à quel point le physique compte même pour une religieuse
Grave erreur de discuter aussi longtemps avec une fille sans qu'elle ait vu à quoi tu ressemblais
Pendant 2 semaine elle t'a imaginé, idéalisé, fantasmé
Finalement elle se rend compte que t'es un demi-laideron, elle a été très déçue + go next
même pour une religieuse
Les fameuses "religieuses" qui répètent en boucle "moi je le ferais jamais avant le mariage" mais qui finissent en levrette au bout de 2 semaines de relation avec le premier venu. On connait.
Le 17 février 2023 à 17:28:14 :
Grave erreur de discuter aussi longtemps avec une fille sans qu'elle ait vu à quoi tu ressemblaisPendant 2 semaine elle t'a imaginé, idéalisé, fantasmé
Finalement elle se rend compte que t'es un demi-laideron, elle a été très déçue + go next
Je me trouve moyen khey, pas la peine de m'enchainer, je suis déjà au sol.
C'était effectivement mieux que je lui envoie direct mais de base on apprenait à se connaitre, je pensais pas que ça dépendrait que de ça car vraiment on se correspondait de a à z
Le 17 février 2023 à 17:29:38 :
même pour une religieuse
Les fameuses "religieuses" qui répètent en boucle "moi je le ferais jamais avant le mariage" mais qui finissent en levrette au bout de 2 semaines de relation avec le premier venu. On connait.
Pour le coup elle était vierge et voulait rien avant la bénédiction de son père
on se correspondait de a à z
Elle* te correspondait de A à Z. Elle avait visiblement, elle, des critères bien différents des tiens.
Le 17 février 2023 à 17:31:02 :
même pour une religieuse
et tu la crois ? t'es tellement naif c'est trop
Le 17 février 2023 à 17:31:36 :
on se correspondait de a à z
Elle* te correspondait de A à Z. Elle avait visiblement, elle, des critères bien différents des tiens.
Oui avec le recul, j'en ai bien l'impression
Je suis brisé comme stopcensure l'a été par le khey
Le 17 février 2023 à 17:32:13 :
même pour une religieuse
Ba ça existe khey, faut pas abuser non plus
Le 17 février 2023 à 17:33:48 :
même pour une religieuse
ça existe mais de moins en moins on est plus en 5ème siècle, surtout avec toutes les sollicitations qu'ont les meufs de nos jours avec les réseaux sociaux etc, je suis moi mm arabo-musulman et t'imagine pas le nombre de "hlel" avec qui j'ai fait des trucs
Le 17 février 2023 à 17:35:44 :
> même pour une religieuse
ça existe mais de moins en moins on est plus en 5ème siècle, surtout avec toutes les sollicitations qu'ont les meufs de nos jours avec les réseaux sociaux etc, je suis moi mm arabo-musulman et t'imagine pas le nombre de "hlel" avec qui j'ai fait des trucs
Comment tu peux être musulman si tu couches ?
T'es non pratiquant tu veux dire ?
Le 17 février 2023 à 17:36:53 :
Le 17 février 2023 à 17:35:44 :
> Le 17 février 2023 à 17:29:38 :
>> même pour une religieuse
>
> Les fameuses "religieuses" qui répètent en boucle "moi je le ferais jamais avant le mariage" mais qui finissent en levrette au bout de 2 semaines de relation avec le premier venu. On connait.
Comment tu peux être musulman si tu couches ?
T'es non pratiquant tu veux dire ?
je suis un musulman à la cool comme 90% des musulmans de nos jours ;)
2 - Si par chance c'était vraiment une fille, 90% de chances que c'était une AW qui passait juste le temps
3 - Si par chance c'était pas le cas, ne jamais croire une personne qui dit que le physique n'est pas important, homme comme femme, si t'avais le choix entre soulever Emilie Ratajkowski mais tu partages pas beaucoup de valeurs avec elle, ou bien Suzan Boyle avec qui tu te tapes des barres, tu vas vraiment soulever Suzan Boyle... ?
Le 17 février 2023 à 17:37:17 :
t'as une photo de ce laideron? une meuf sur discord generalement une 5/10
J'ai pas eu, elle devait m'en envoyer une après avoir vocal mais au final je saurai jamais à quoi elle ressemble, supprimé avant.
Après dans tous les cas j'aurais pas montré sa tête
Données du topic
- Auteur
- grcc8
- Date de création
- 17 février 2023 à 17:11:08
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29