Topic de clezizi11 :

Pire VIDEO que vous ayez VU ?

Le 17 février 2023 à 04:10:41 :

Le 17 février 2023 à 04:09:17 :
L'auteur qui fait ce topic en espérant que quelqu'un lui mp la vidéo, j'ai signalgouv perso :malade:

Non sale taré à l'esprit tordu

Désolé mais le tare ici c toi

Version animale -> chien écorché qui se fait cramer au chalumeau normal dans un parc avec les gens qui passent devant (probablement en Chine)

Sinon le mec qui a tuer des gens au usa dans un supermarché

Tu vois des gens sortir qui se doute de rien qui devait probablement être pressé de rentrer se faire bousiller comme ça par son jouet :malade:

Y a une chaîne youtube de mecs qui ont de la terre sur le crâne sous les cheveux avec des insectes a l'intérieur :malade:

C'est un truc indien ou asiat je crois :malade:

Des trucs gore comme vous j'en regarde pas c'est insoutenable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

L'accident dash cam quand y a une brique qui traverse le pare-brise d'un mec et tue sa femme/mère à côté. On voit juste la brique mais on entend TOUT, c'est pire en fait.

Le 17 février 2023 à 04:11:33 :

Le 17 février 2023 à 04:10:41 :

Le 17 février 2023 à 04:09:17 :
L'auteur qui fait ce topic en espérant que quelqu'un lui mp la vidéo, j'ai signalgouv perso :malade:

Non sale taré à l'esprit tordu

N'inverse pas les rôles, tu t'expliqueras avec Gilbert

Les zinzax qui sont prêts à diffamer pour s'attribuer une action de héros c'est vous les tordus, je le sais.
Un peu comme les hommes "féministes" qui de lancent dans une chasse au macho sur internet, défendent les femmes h24 puis on découvre à la fin qu'ils ont des sales affaires sur le dos concernant les femmes :)

la video qui m'a plus marquée n'est pas gore , c'est un noir aux US dans sa voiture qui dit mots pour mots à voix haute " j'ai envie de tuer quelqu'un aujourd'hui" , il sort donc de sa caisse , croise un afro-américain assez agé , tape la discute et lui dit un truc comme " tu vas mourir aujourd'hui " , le vieux comprend rien et juste apres il lui mets une balle dans la tete

c'est pas gore mais tu peux vraiment te projeter dans cette situation , un malheureux croise la mauvaise personne au mauvais moment et se fait flinguer pour rien , et surtout le tueur qui decide de liquider quelqu'un sans raison

ah oui et tout ca c'est filmé à la gopro je crois dans la POV du tueur

Le mec qui se fait manger vivant l'entrejambe par un pitbull, pendant que les mecs du cartel mexicain rigolent autour.

Le 17 février 2023 à 04:12:25 :
Sinon le mec qui a tuer des gens au usa dans un supermarché

Tu vois des gens sortir qui se doute de rien qui devait probablement être pressé de rentrer se faire bousiller comme ça par son jouet :malade:

Oui bordel :malade:
La meuf qui se prend un headshot des le début
La grand mère à l'agonie par terre qui se prend une balle d'AR 15 dans le crâne à bout portant en guise de coup de grâce :malade:

Perso, le mec dans une usine qui se fait emporter par une machine de je ne sais quelle nature ... Son corps qui prend la forme du cylindre comme le juge Demort dans Roger Rabbit, avant de se désintégrer complètement... J'aurais été curieux de savoir de quelle machine il s'agissait et dans quel pays ça se produit

Une meuf tchetchene qui découpait le visage d'un mec, c'était une 7/10 je crois.

C'est pire que tout, une bonasse qui fait des atrocités.

Bien sûre elle était accompagné de son gang de mec. Je pense que ca devait être son batême. Elle buguait, ce qui rendais la scène 1000 fois pire, c'est comme dire à la celestine de ta classe de découper un mec, le côté amateur rend le truc pire, car on voie qu'elle n'était pas habituer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'avais garder la vidéo longtemp, mais j'ai tout supprimés. Ca me faisait faire des cauchemards toute ces vidéos de taré.

Point positif, ca te rend moins craintif face à la mort, donc en combat de rue tu peux avoir l'avantage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 février 2023 à 04:17:45 :
Perso, le mec dans une usine qui se fait emporter par une machine de je ne sais quelle nature ... Son corps qui prend la forme du cylindre comme le juge Demort dans Roger Rabbit, avant de se désintégrer complètement... J'aurais été curieux de savoir de quelle machine il s'agissait et dans quel pays ça se produit

C'est juste dégueulasse mais c'a ma pas trauma, le mec a vraiment pas eu de chance c'est tout.
Ce qui choque c'est la malice humaine, pour ca que les videos de cartels sont les plus choquantes.

Le 17 février 2023 à 04:19:02 :
Une meuf tchetchene qui découpait le visage d'un mec, c'était une 7/10 je crois.

C'est pire que tout, une bonasse qui fait des atrocités.

Bien sûre elle était accompagné de son gang de mec. Je pense que ca devait être son batême. Elle buguait, ce qui rendais la scène 1000 fois pire, c'est comme dire à la celestine de ta classe de découper un mec, le côté amateur rend le truc pire, car on voie qu'elle n'était pas habituer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'avais garder la vidéo longtemp, mais j'ai tout supprimés. Ca me faisait faire des cauchemards toute ces vidéos de taré.

Point positif, ca te rend moins craintif face à la mort, donc en combat de rue tu peux avoir l'avantage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Lien de la vidéo en mp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je ne peux pas citer, à clezizi, ah tu l'as vu aussi ? Remarque c'est peut-être ici que ça avait été posté, ah par contre les trucs de cartel, jamais vue, ils sont plus cruel encore que du Daesh et compagnie ?

Le 17 février 2023 à 04:19:02 :
Une meuf tchetchene qui découpait le visage d'un mec, c'était une 7/10 je crois.

C'est pire que tout, une bonasse qui fait des atrocités.

Bien sûre elle était accompagné de son gang de mec. Je pense que ca devait être son batême. Elle buguait, ce qui rendais la scène 1000 fois pire, c'est comme dire à la celestine de ta classe de découper un mec, le côté amateur rend le truc pire, car on voie qu'elle n'était pas habituer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'avais garder la vidéo longtemp, mais j'ai tout supprimés. Ca me faisait faire des cauchemards toute ces vidéos de taré.

Point positif, ca te rend moins craintif face à la mort, donc en combat de rue tu peux avoir l'avantage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Comment tu savait que c'était une Tchétchène ?

Le 17 février 2023 à 04:24:39 :
Je ne peux pas citer, à clezizi, ah tu l'as vu aussi ? Remarque c'est peut-être ici que ça avait été posté, ah par contre les trucs de cartel, jamais vue, ils sont plus cruel encore que du Daesh et compagnie ?

Oui daesh c'est rien à côté
Les videos daesh c'est tellement professionnel que ça fait fake ca fait moins peur, et c'est du "classique" (noyade, décapitation etc...)
Les vidéos cartels c'est glauques, c'est filmé avec un vieux portable en gros plan, aucun montage, et pendant qu'ils font leur truc ils papotent et écoutent de la musique.

Le 17 février 2023 à 04:17:45 :
Perso, le mec dans une usine qui se fait emporter par une machine de je ne sais quelle nature ... Son corps qui prend la forme du cylindre comme le juge Demort dans Roger Rabbit, avant de se désintégrer complètement... J'aurais été curieux de savoir de quelle machine il s'agissait et dans quel pays ça se produit

Cella, j´ai vu la photo dans un établissement de formation pro rn guise d´avertissement.

Y avait la meme machine.

J´ai toujours ru peur en l´approchant quand elle tournait.

le pire truc auquel on pense hors gore
mon esprit a effacé les images mais je me rappelle de quoi il s'agissait
À Netsanaflix, ça sert à quoi comme machine ??
Vidéo d'Ukr qui égorgés un mec, mais j'ai pas tout vu

Données du topic

Auteur
clezizi11
Date de création
17 février 2023 à 03:58:37
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 133