Topic de clezizi11 :

Pire VIDEO que vous ayez VU ?

Gore ?
Perso je déteste regarder du gore c'est pas mon délire mais un jour j'ai vu un enfoiré poster funky town sur un thread /v/ (board jeux videos) 4chan, la vidéo est vraiment dégueulasse je crois que c'est vraiment le pire que j'ai vu.

Des gens qui ont vudaisy destruction? :malade:
Askip c'est la pire vidéo qui existe sur internet mais elle est illégale, perso aucune envie de la regatder même si elle était légale.

Les tortues ninjas spéciale nécro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png ...
Un mec qui se fait arracher son coeur vivant par des mecs du cartel
Attention description goreUne vidéo du cartel ou on voit un mec qui a les mains coupées au poignet, un visage littéralement découpé genre ou
toute la peau a été retirée et un mec le plante avec un couteau ou un truc dans la tête et dans le corps, le mec agonise tout le long et fais des mouvements avec ses moignons mais toujours en vie, c'est durement tanable :(
Un mec brûlé dans une cage par des terroristes...
Sans le son heureusement :(

Sur Twitter, alors c’est pas la plus gore mais marquante car

Le mec qui se fais trancher par un couteau qui l’effrole à peine

Tu vois que le mec réalise sa connerie

Il se vide , meurt en convulsant

Et dire que ta des chauves qui t’explique sur internet comment désarmée un couteau :)

Le 17 février 2023 à 04:00:15 :
Attention description goreUne vidéo du cartel ou on voit un mec qui a les mains coupées au poignet, un visage littéralement découpé genre ou
toute la peau a été retirée et un mec le plante avec un couteau ou un truc dans la tête et dans le corps, le mec agonise tout le long et fais des mouvements avec ses moignons mais toujours en vie, c'est durement tanable :(

Bah c'est ca funky town

Un toxico le cerveau à l'air qui se découpe le crane avec un couteau :play:

Le 17 février 2023 à 04:03:22 :
Un toxico le cerveau à l'air qui se découpe le crane avec un couteau :play:

J'ai vu aussi, le mec a pas l'air de souffrir donc perso ca m'a pas vraiment marqué, c'est juste dégueulasse

C'est même pas du gore ...
Mais du très glauque, pire que du gore selon moi.

Dans l'obscurité, une adolescente qui se pend (donc heureusement on ne voit quasiment rien), on l'entend pleurer pendant 5 min et expliquer son geste, puis ... plus rien et la vidéo continue ... Franchement, ça m'a beaucoup plus marqué que des trucs gores ..

Daisy destruction c quoi ?

Le 17 février 2023 à 04:06:18 :
C'est même pas du gore ...
Mais du très glauque, pire que du gore selon moi.

Dans l'obscurité, une adolescente qui se pend (donc heureusement on ne voit quasiment rien), on l'entend pleurer pendant 5 min et expliquer son geste, puis ... plus rien et la vidéo continue ... Franchement, ça m'a beaucoup plus marqué que des trucs gores ..

Oui horrible les trucs comme ça
Tu m'a rappelé une vidéo que j'avais oublié putain, une mère qui débarque dans la chambre de son enfant pendu au plafond, les cris de la mère putain ça te perce l'âme :peur:

Le 17 février 2023 à 04:06:18 :
C'est même pas du gore ...
Mais du très glauque, pire que du gore selon moi.

Dans l'obscurité, une adolescente qui se pend (donc heureusement on ne voit quasiment rien), on l'entend pleurer pendant 5 min et expliquer son geste, puis ... plus rien et la vidéo continue ... Franchement, ça m'a beaucoup plus marqué que des trucs gores ..

Ha yes une gamine de 12 ou 13 ans. Ça m'a bien pill celle là

L'auteur qui fait ce topic en espérant que quelqu'un lui mp la vidéo, j'ai signalgouv perso :malade:

Le 17 février 2023 à 04:08:17 :

Le 17 février 2023 à 04:06:18 :
C'est même pas du gore ...
Mais du très glauque, pire que du gore selon moi.

Dans l'obscurité, une adolescente qui se pend (donc heureusement on ne voit quasiment rien), on l'entend pleurer pendant 5 min et expliquer son geste, puis ... plus rien et la vidéo continue ... Franchement, ça m'a beaucoup plus marqué que des trucs gores ..

Ha yes une gamine de 12 ou 13 ans. Ça m'a bien pill celle là

ça date d'il y a longtemps, je sais pas 10 ans peut-être. Je m'en souviens encore. :-(

Le 17 février 2023 à 04:07:39 :
Daisy destruction c quoi ?

Cherche sur google, rien que decrire la video ici me ferait ban

ah bordel avec les suicides jme souviens de video d’un mec qui se shoot au fusil a pompe en live

la face éclatée, jcrois y’a sa mere qui rentre ensuite

Le 17 février 2023 à 04:07:55 :

Le 17 février 2023 à 04:06:18 :
C'est même pas du gore ...
Mais du très glauque, pire que du gore selon moi.

Dans l'obscurité, une adolescente qui se pend (donc heureusement on ne voit quasiment rien), on l'entend pleurer pendant 5 min et expliquer son geste, puis ... plus rien et la vidéo continue ... Franchement, ça m'a beaucoup plus marqué que des trucs gores ..

Oui horrible les trucs comme ça
Tu m'a rappelé une vidéo que j'avais oublié putain, une mère qui débarque dans la chambre de son enfant pendu au plafond, les cris de la mère putain ça te perce l'âme :peur:

:snif:

Le 17 février 2023 à 04:09:17 :
L'auteur qui fait ce topic en espérant que quelqu'un lui mp la vidéo, j'ai signalgouv perso :malade:

Non sale taré à l'esprit tordu

Le 17 février 2023 à 04:10:41 :

Le 17 février 2023 à 04:09:17 :
L'auteur qui fait ce topic en espérant que quelqu'un lui mp la vidéo, j'ai signalgouv perso :malade:

Non sale taré à l'esprit tordu

N'inverse pas les rôles, tu t'expliqueras avec Gilbert

Données du topic

Auteur
clezizi11
Date de création
17 février 2023 à 03:58:37
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 492