Topic de Escrsaa :

Double fracture ouverte -> les hopitaux français

Et ça sera encore pire , la France c'est une sorte de communisme libéral poussé à labsurde

Le 17 février 2023 à 13:24:27 :
Je vais à l'hôpital pour des injections tous les 2 mois, l'acceuil est parfait a chaque fois, c'est très rapide et direct, y'a les internes qui passent etc je paye absolument zero pour un traitement qui coûterait aux us 8000 dollars par injection + tous les tests gratuits et les rdv gratuits

oui mais c'est ça le souci
faut pas s'étonner si bcp de gens ragent du système de santé puisque la plupart des problèmes communs sont mal pris en charge quand à côté des soucis hyper rares sont 100% pris en charge etc

par exemple, devoir attendre les années 2020 avec le 100% santé pour pouvoir avoir du basique optique/dentaire/audition pris en charge à 100% c'est une honte

Le chômage n'existe pas chez ceux qui ont 12 ans d'étude de médecine, c'est pas la faute de l'Etat, c'est juste que peu de personnes ont envie de devenir chirurgien.
Il ne faut pas afoir peur'

Le 17 février 2023 à 13:33:36 :

Le 17 février 2023 à 13:24:27 :
Je vais à l'hôpital pour des injections tous les 2 mois, l'acceuil est parfait a chaque fois, c'est très rapide et direct, y'a les internes qui passent etc je paye absolument zero pour un traitement qui coûterait aux us 8000 dollars par injection + tous les tests gratuits et les rdv gratuits

oui mais c'est ça le souci
faut pas s'étonner si bcp de gens ragent du système de santé puisque la plupart des problèmes communs sont mal pris en charge quand à côté des soucis hyper rares sont 100% pris en charge etc

par exemple, devoir attendre les années 2020 avec le 100% santé pour pouvoir avoir du basique optique/dentaire/audition pris en charge à 100% c'est une honte

C'est un tocard ce mec, juste le fait de parler de "gratuit" montre bien le mec qui vie aux crochets de la société :)

Le 17 février 2023 à 12:49:14 :
Chut.
Paye et tes impôts et sois heureux d’habiter dans un pays riche :)

Données du topic

Auteur
Escrsaa
Date de création
17 février 2023 à 12:47:54
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 107