Double fracture ouverte -> les hopitaux français
Le 17 février 2023 à 13:15:54 :
Pourquoi il se fait une fracture aussi c’est ça le réel problème
Oui
Ma mère double fracture du poignet en vacances. Elle va à l'hôpital. Faites vous opérer à l'hôpital chez vous qu'on lui dit alors qu'elle habite un désert médical
Elle a été opérée 1 semaine après sa fracture par un chirurgien chinois venu en hélico en interim le plâtre mal posée. 2 mois après elle est toujours dans le plâtre souffre atrocement sans savoir si elle pourra réutiliser sa main
Le 17 février 2023 à 12:47:54 :
Mon frère envoyé aux urgences, dans un hopital Parisien . Opération à programmer en urgenceCa devais être fait aujourd'hui
Mais il y a 1 seule chirurgien orthopédique aujourd'hui et ce weekend pour tout l'hopitalRésultat opération reprogrammé lundi
On va pas mentionné l'état délabré de l'hopital
On a voté Macron, on a voté pour ça
On a voté le Président des riches mais on a pas les moyens de se faire opérer dans une cliniques privée à 15.000€ ?
Le 17 février 2023 à 13:02:03 :
Le 17 février 2023 à 13:00:13 :
La société qui offre a l'op un hôpital et des soins et l'op qui trouve rien d'autre a faire que de se plaindre alors qu'il est littéralement perfusé d'aides sociales"La société", Mon salaire brut est de 5200 euro
Bah va te soigner dans me privé et laisse l'hôpital publique aux pauvres !
Mon frère envoyé aux urgences, dans un hopital Parisien . Opération à programmer en urgenceCa devais être fait aujourd'hui
Mais il y a 1 seule chirurgien orthopédique aujourd'hui et ce weekend pour tout l'hopitalRésultat opération reprogrammé lundi
Ce pays est un shithole, enfant mon pere attendait 5 minutes pour une fracture.
Il y a un mois, j'ai attendu presque 16h ... C'est le declin du pays là
On sait où va le budget
Le 17 février 2023 à 13:00:13 :
La société qui offre a l'op un hôpital et des soins et l'op qui trouve rien d'autre a faire que de se plaindre alors qu'il est littéralement perfusé d'aides sociales
Spoiler : le tout-État, les fameux « soins offerts », ça a une corrélation directe avec le service désastreux.
C’est plutôt le client à découvert que le banquier ce gars là.
Ok c'est remboursé mais voilà le résultat
Le 17 février 2023 à 13:22:58 :
On a voté Macron, on a voté pour ça
On a voté le Président des riches mais on a pas les moyens de se faire opérer dans une cliniques privée à 15.000€ ?
Tu a pas lu la suite, il va à l'hopital Privé Américain de Neuilly pour une opération cette aprem
Données du topic
- Auteur
- Escrsaa
- Date de création
- 17 février 2023 à 12:47:54
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66