[REEL]ON va se faire Nuke
Le 21 février 2023 à 02:40:26 :
Il est temps d'être lucide .
La France va se faire Nuke . C'est certain .
L'OTAN étant complétement engagé, il est sur que un des pays représentant ayant pris cause en l'ouvrant trop va prendre sur lui les conséquences direct du conflitAlors oui , le discourt de Poutine va annoncer quelque chose d'énorme et on peut assister peut être a nos dernières heures
Ou nos derniers jours ou nos dernières semaines .
On va se faire Nuke le trou .
Essayer de pas vous chier dessus quand les vitres de votre maison ou immeuble se briser ont et quand le sol tremblera au moment où le champignon approchera .
Ravi d'avoir connu ce forum néanmoins
Tu manques de pragmatisme khey. A chaque fois on s'emballe sur un discours et yarien. Il y a même des chances que ton topic ou toi disparaissait jusqu'à la prochaine probable annonce
Le 21 février 2023 à 02:56:31 :
Le 21 février 2023 à 02:40:26 :
Il est temps d'être lucide .
La France va se faire Nuke . C'est certain .
L'OTAN étant complétement engagé, il est sur que un des pays représentant ayant pris cause en l'ouvrant trop va prendre sur lui les conséquences direct du conflitAlors oui , le discourt de Poutine va annoncer quelque chose d'énorme et on peut assister peut être a nos dernières heures
Ou nos derniers jours ou nos dernières semaines .
On va se faire Nuke le trou .
Essayer de pas vous chier dessus quand les vitres de votre maison ou immeuble se briser ont et quand le sol tremblera au moment où le champignon approchera .
Ravi d'avoir connu ce forum néanmoinsTu manques de pragmatisme khey. A chaque fois on s'emballe sur un discours et yarien. Il y a même des chances que ton topic ou toi disparaissait jusqu'à la prochaine probable annonce
Je l'espère mais j'y crois malheureusement plus ce qui est dommage pour ceux qui on encore de l'espoir tous concerné :
Gnegne on va mobiliser ------> que dalle on est en 2023 et on nous a bien fait comprendre que CA PEUT ARRIVER
et on fonce sur ce scénario tous concerné :
Je le vois pas nuke
S’il nuke la riposte est instantanée
On a des sous marins partout on rase la Russie en 30 secondes
Il a aucun intérêt de provoquer la disparition de son pays
Données du topic
- Auteur
- AQUANDLANUK2
- Date de création
- 21 février 2023 à 02:40:26
- Nb. messages archivés
- 40