[REEL]ON va se faire Nuke
Il est temps d'être lucide .
La France va se faire Nuke . C'est certain .
L'OTAN étant complétement engagé, il est sur que un des pays représentant ayant pris cause en l'ouvrant trop va prendre sur lui les conséquences direct du conflit
Alors oui , le discourt de Poutine va annoncer quelque chose d'énorme et on peut assister peut être a nos dernières heures
Ou nos derniers jours ou nos dernières semaines .
On va se faire Nuke le trou .
Essayer de pas vous chier dessus quand les vitres de votre maison ou immeuble se briser ont et quand le sol tremblera au moment où le champignon approchera .
Ravi d'avoir connu ce forum néanmoins
Le 21 février 2023 à 02:43:38 :
"Je m’échauffe a peine.Je vais vous faire un plan a la Von Clausewitz.La put1 guerre totale.Je vais faire basculé tout l’édifice.Je vais abattre tout cette put1 d’idéologie corrompue de m*rde sur vos têtes.Ça va être apocalyptique"
On le saura même pas a l'avance pour éviter une panique international.
On va se faire vaporised sans être prêt .
Et franchement je sais pas comment réagiront ce qui comprendront et qui verront le champion venir
Le 21 février 2023 à 02:46:58 :
GpaluDe toute façon, tu veux faire quoi pour empêcher ça ? Nous, pauvres plèbe que nous sommes n'avons aucun pouvoir. Si nos édiles veulent se taper dessus, comme des gosses dans la cours de primaire, on a juste à regarder en espérant ne pas se prendre un coup perdu
Exactement. Mais ce qui est top c'est de savoir que on va se faire bientôt nuker le trou a cause de choses qui nous dépasse et auquel on est impuissant .
J'ai réussis à l'intégrer et a accepter de vivre le peu de temps qu'il me reste avec ça
Données du topic
- Auteur
- AQUANDLANUK2
- Date de création
- 21 février 2023 à 02:40:26
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40