[ALERTE] La MAISON de PALAMDE a été CAMBRIOLÉE
Le 14 février 2023 à 12:22:18 :
Le 14 février 2023 à 12:21:10 :
Mais en vrai c'est logique qu'un paquet de types aient voulu cambrioler la maison vu le retentissement médiatique énorme de cette affaire. C'est limite si les médias n'ont pas tous donné l'adresse avec le fait que c'est une villa quasi intacte où il n'y a plus personneFaut pas être un génie pour voir que des types mal intentionnés en profitent pour aller faire des petites courses
oui mais quand tu es complotiste en général l'hypothèse la plus vraisemblable tu l'écartes, raison pour laquelle personne ne veut croire à cette version ici
Pour le coup je suis complotiste et je pense que la théorie des cambrioleurs qui profitent tout simplement de la situation est viable. Après, la théorie conspirationniste n'est pas délirante non plus, ce monsieur est louche.
Bonne aubaine pour des cambrioleurs qui cherchent des objets de valeur.
Tout le monde sait que la maison est vide.
La maison aura tellement connu d'histoire que le prix va être divisé par deux pour le futur acheteur.
Le 14 février 2023 à 13:01:58 :
Le 14 février 2023 à 12:22:18 :
Le 14 février 2023 à 12:21:10 :
Mais en vrai c'est logique qu'un paquet de types aient voulu cambrioler la maison vu le retentissement médiatique énorme de cette affaire. C'est limite si les médias n'ont pas tous donné l'adresse avec le fait que c'est une villa quasi intacte où il n'y a plus personneFaut pas être un génie pour voir que des types mal intentionnés en profitent pour aller faire des petites courses
oui mais quand tu es complotiste en général l'hypothèse la plus vraisemblable tu l'écartes, raison pour laquelle personne ne veut croire à cette version ici
Pour le coup je suis complotiste et je pense que la théorie des cambrioleurs qui profitent tout simplement de la situation est viable. Après, la théorie conspirationniste n'est pas délirante non plus, ce monsieur est louche.
Bah tu as plus de bon sens que certains qui, j'imagine, ne comprendraient pas non plus qu'un cambrioleur fuit quand il entend une alarme
Contentez vous de BL ces animaux
je deviens de plus en plus complotix
les réseaux pedo toussa
Le 14 février 2023 à 13:04:25 :
Bah ça ne l'est pas non..
Comme ça a été dit, la perquisition a déjà eu lieu khey..
Et l'hypothèse que le flics aient laissés des éléments compromettant exprès, ça te vient pas à l'esprit ?
Exprès ?
Mais khey, je te le répète, tu t'éloignes totalement d'une hypothèse vraisemblable.. Là tu es dans le biais total
Pourquoi les flics auraient laissé à dessein des objets au lieu de les dissimuler ailleurs ? Même ton récit ne tient pas debout.. L'objet même du raisonnement se casse la figure
Le 14 février 2023 à 13:05:45 Hossam-Messiah a écrit :
je deviens de plus en plus complotixles réseaux pedo toussa
prend le cas jeremystar
Le 14 février 2023 à 13:03:35 :
On notera le QI très faibles des bots qui ne peuvent pas supposer la moindre seconde que des éléments aient pu être manqués pendant la perquisition (comme si c'était la première fois qu'ils faisaient preuves d'amateurisme), tu rajoutes à ça le fait que c'est le pire moment pour tenter un cambriolage et t'as le prototype du parfait benêt
Contentez vous de BL ces animaux
à lire le topic, les "animaux" vous mette des pls pour l instant
https://twitter.com/BFMTV/status/1625466331213561856?t=2r6Sc9IftDW3azIQS6jmDw&s=19
Bientôt il pourra être interrogé
Le 14 février 2023 à 13:09:42 :
https://twitter.com/BFMTV/status/1625466331213561856?t=2r6Sc9IftDW3azIQS6jmDw&s=19Bientôt il pourra être interrogé
Le réveil va être brutal, il va se croire en plein cauchemar.
Le 14 février 2023 à 13:09:42 :
https://twitter.com/BFMTV/status/1625466331213561856?t=2r6Sc9IftDW3azIQS6jmDw&s=19Bientôt il pourra être interrogé
Le choc va être douloureux pour celui quon appelle désormais l'avorteur de melun
Données du topic
- Auteur
- LiegoisDeter
- Date de création
- 14 février 2023 à 11:54:13
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 343