[ALERTE] La MAISON de PALAMDE a été CAMBRIOLÉE
Le 14 février 2023 à 12:49:28 :
Le 14 février 2023 à 12:44:26 kilomp6 a écrit :
Le 14 février 2023 à 12:30:15 :
Ouais par contre les deux jeunes qui se transforment en SDF de 47 ans.un jeune de 22 ans + un de 25 ans
= 47 ans
circulez monsieurIl sont pas intéressants tes récits de témoins, on va prendre le mien
Probablement mineurs si ils essayent masquer leurs âges
Le 14 février 2023 à 12:48:42 UltimeJobard a écrit :
S il vous plaît les complotox voyez vous une corrélation entre les ovnis et cette affaire ?
pierre palmade est en faite un palmier
Et voila, encore une énième opération de disparition de preuves
ça prouve une chose Des choses pas nettes se sont passées chez Palmade, et des gros bonnets sont impliqués
Peut être même le grand M, allez savoir
Le 14 février 2023 à 12:50:09 ArtificialWorld a écrit :
"Cet individu était « alcoolisé » et ses déclarations restent «à confirmer », a ajouté cette source.""Heeeee, c'était, c'était moi, oui moi avec le Palmidé, le Palmade, dans la voi-voiture, madame l'agente".
Psalade.. pamslade.. merd.. salmade cé mon pot' ouééé mon pot' !
Cheu le connait teupuis la maternelle m'siur la procureur, joujure cévré !
Le 14 février 2023 à 12:51:48 :
Et voila, encore une énième opération de disparition de preuvesça prouve une chose Des choses pas nettes se sont passées chez Palmade, et des gros bonnets sont impliqués
Quelles preuves ils auraient pris dans une salle de sport, déjà inspectée d'ailleurs ?
Et voila, encore une énième opération de disparition de preuvesça prouve une chose Des choses pas nettes se sont passées chez Palmade, et des gros bonnets sont impliqués
Ceci déjà c'est un milieu très petit , d'autant que Laroque est mariée avec un politique
Le 14 février 2023 à 12:51:50 :
Le 14 février 2023 à 12:50:09 ArtificialWorld a écrit :
"Cet individu était « alcoolisé » et ses déclarations restent «à confirmer », a ajouté cette source.""Heeeee, c'était, c'était moi, oui moi avec le Palmidé, le Palmade, dans la voi-voiture, madame l'agente".
Psalade.. pamslade.. merd.. salmade cé mon pot' ouééé mon pot' !
Cheu le connait teupuis la maternelle m'siur la procureur, joujure cévré !
Ont a la un homme bien sous tout rapport qui s'en va chercher une collation
Il ce retrouve impliqué dans un accident
Et ces salauds de pauvre en profitent pour le dépouiller de toute sa cocaïne, seringue et photo en tout genre
Je condamne
Le 14 février 2023 à 12:52:26 :
Quelles preuves ils auraient pris dans une salle de sport, déjà inspectée d'ailleurs ?
On l'aurait peut être su si des policiers s'étaient mis en embuscade en surveillant la maison
Il auraient pu voir où les objets compromettant etaient cachés
pas de chance, à tous les coups personne n'a jugé bon de faire surveiller la baraque, ou alors on a envoyé les policiers sur une mission de circulation ultra urgente
Le 14 février 2023 à 12:54:32 :
Le 14 février 2023 à 12:52:26 :
On l'aurait peut être su si des policiers s'étaient mis en embuscade en surveillant la maison
Il auraient pu voir où les objets compromettant etaient cachés
pas de chance, à tous les coups personne n'a jugé bon de faire surveiller la baraque, ou alors on a envoyé les policiers sur une mission de circulation ultra urgente
Et la réponse à ma question ?
Le 14 février 2023 à 12:54:09 :
Je trouve ca scandaleux qu'on profite de la faiblesse d'un homme
Ont a la un homme bien sous tout rapport qui s'en va chercher une collation
Il ce retrouve impliqué dans un accident
Et ces salauds de pauvre en profitent pour le dépouiller de toute sa cocaïne, seringue et photo en tout genre
Je condamne
Ayaa
3131111 = 11 point au scrabble
Données du topic
- Auteur
- LiegoisDeter
- Date de création
- 14 février 2023 à 11:54:13
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 343