Topic de 1erRgtZouaves :

Greg Tabibian sans bonnet :ouch:

Le 15 février 2023 à 22:15:36 :

Le 15 février 2023 à 22:14:34 :

Le 15 février 2023 à 22:13:40 :

Le 15 février 2023 à 21:26:16 :
Il serait de gauche il se ferait tailler sur son physique h24

Ca tombe bien il est de gauche. :(

Oui mais d'une gauche respectable, comme Ventôse

Tu penses que la gauche c'est Fourest et BHL ? Tout n'est pas binaire et heureusement.

Aujourd'hui oui déso vu que la gauche populaire n'existe plus en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 février 2023 à 22:15:36 :

Le 15 février 2023 à 22:14:34 :

Le 15 février 2023 à 22:13:40 :

Le 15 février 2023 à 21:26:16 :
Il serait de gauche il se ferait tailler sur son physique h24

Ca tombe bien il est de gauche. :(

Oui mais d'une gauche respectable, comme Ventôse

Tu penses que la gauche c'est Fourest et BHL ? Tout n'est pas binaire et heureusement.

Bah on voit qu'eux... où sont les VRAIS hommes de gauche ? :(
perso je suis un giga chof mais j'aime bcp les analyses de Ventôse, surtout celle qu'elle a faite sur la classe populaire y'a pas longtemps

>>[21:56:27] <Anyny_Wonky1>

> >> Le 15 février 2023 à 21:54:29 :

> >>Ça m'étonne que les gens d'ici l'aiment pas par contre

> >

> >Des gens* pas les gens.

> >

> >Encore heureux que y'a pleins d'avis différents sur le forum.

>

> Certains s'expriment moins alors :hap:

Oui. :hap:

Suffit de voir les topics complotins par exemple, ça sert a rien d'essayer de discuter car c'est peine perdue. :hap:

Les complotistes sont bien moins stupide que les golems en attendant

Et je suis pas complotiste je constate juste des faits vérifiable que le golem de base ne connais pas

Je comprend les complotistes car à force d'avoir pu vérifier des tas d'informations fiables sur la cruauté des puissants ils ont finis par croire tous ce qui allait dans leur sens avec moins de rigueur, ils ont au moins fait l'effort intellectuel de s'intéresser, ce qui est pas le cas de l'immense majorité des gens qui les pointes du doigt

La terre plate, les bebés qui montent sur les murs après le vaccin, la blackout, c'est sérieux tout ça ? :hap:

Les gens qui croient en la terre plate ont un QI faible, aucun rapport avec le blackout, faut vraiment rien connaître à la situation actuel pour penser que la situation actuel peut ne pas dégénérer au point d'avoir des soucis d'autonomie nationale, on est trop dépendant des autres pays, on à aucune souveraineté

Je t'assure que les gens comme toi sont pires que les complotistes, vous réfléchissez pas, vous attaquez vos adversaires en utilisant des arguments pitoyable

Quand je parle du blackout je parle bien du délire d'ici qui disait qu'on aurait plus de gaz ni d'électricité à cause de la guerre et que de nombreux pillages allaient avoir lieu.

Résultat, oui les prix augmentent significativement mais on est très loin du scénario prédit.

Desolé d'etre mesuré et de regarder les faits.

Je crois pas aux pillages mais je crois à une révolte forte (sans pour autant aboutir à quelque chose de positif) et à une forte dégradation de notre niveau de vie et un manque de liberté de plus en plus forte en prenant pour prétexte les violences en manifestation ou la criminalité, on dira aux golems que c'est pour les protéger des "méchants" et que n'importe quel contexte le justifierait soit disant, ça passera comme une lettre à la poste

Concernant le blackout regarde la politique de Macron et de ses prédécesseurs, on délaisse le meilleur moyen de produire une énergie peu chers, fiable et écologique et on finira par se remettre au charbon comme en Allemagne au nom des politiques visant précisément à réduire les émissions polluantes

On décide de se mettre en difficulté avec l'électricité en enchaînant les décisions de plus en plus stupide sous la pression constante des tarés de l'union européenne composé par aucun gens élus démocratiquement et qui ont une prévalence par rapport aux souverainetés national, par exemple la retraite à 64 ans c'est leur faute, il y a aucun argument rationnel pour le justifier

Le 15 février 2023 à 22:21:12 :

> >>[21:56:27] <Anyny_Wonky1>

> > >> Le 15 février 2023 à 21:54:29 :

> > >>Ça m'étonne que les gens d'ici l'aiment pas par contre

> > >

> > >Des gens* pas les gens.

> > >

> > >Encore heureux que y'a pleins d'avis différents sur le forum.

> >

> > Certains s'expriment moins alors :hap:

>

> Oui. :hap:

>

> Suffit de voir les topics complotins par exemple, ça sert a rien d'essayer de discuter car c'est peine perdue. :hap:

Les complotistes sont bien moins stupide que les golems en attendant

Et je suis pas complotiste je constate juste des faits vérifiable que le golem de base ne connais pas

Je comprend les complotistes car à force d'avoir pu vérifier des tas d'informations fiables sur la cruauté des puissants ils ont finis par croire tous ce qui allait dans leur sens avec moins de rigueur, ils ont au moins fait l'effort intellectuel de s'intéresser, ce qui est pas le cas de l'immense majorité des gens qui les pointes du doigt

La terre plate, les bebés qui montent sur les murs après le vaccin, la blackout, c'est sérieux tout ça ? :hap:

Les gens qui croient en la terre plate ont un QI faible, aucun rapport avec le blackout, faut vraiment rien connaître à la situation actuel pour penser que la situation actuel peut ne pas dégénérer au point d'avoir des soucis d'autonomie nationale, on est trop dépendant des autres pays, on à aucune souveraineté

Je t'assure que les gens comme toi sont pires que les complotistes, vous réfléchissez pas, vous attaquez vos adversaires en utilisant des arguments pitoyable

Quand je parle du blackout je parle bien du délire d'ici qui disait qu'on aurait plus de gaz ni d'électricité à cause de la guerre et que de nombreux pillages allaient avoir lieu.

Résultat, oui les prix augmentent significativement mais on est très loin du scénario prédit.

Desolé d'etre mesuré et de regarder les faits.

Je crois pas aux pillages mais je crois à une révolte forte (sans pour autant aboutir à quelque chose de positif) et à une forte dégradation de notre niveau de vie et un manque de liberté de plus en plus forte en prenant pour prétexte les violences en manifestation ou la criminalité, on dira aux golems que c'est pour les protéger des "méchants" et que n'importe quel contexte le justifierait soit disant, ça passera comme une lettre à la poste

Concernant le blackout regarde la politique de Macron et de ses prédécesseurs, on délaisse le meilleur moyen de produire une énergie peu chers, fiable et écologique et on finira par se remettre au charbon comme en Allemagne au nom des politiques visant précisément à réduire les émissions polluantes

On décide de se mettre en difficulté avec l'électricité en enchaînant les décisions de plus en plus stupide sous la pression constante des tarés de l'union européenne composé par aucun gens élus démocratiquement et qui ont une prévalence par rapport aux souverainetés national, par exemple la retraite à 64 ans c'est leur faute, il y a aucun argument rationnel pour le justifier

Donc j'ai rien contre toi, t'es beaucoup plus nuancé que les complotins.

C'est bien la realité ce que du décris.

Rien a voir avec le boxon monstre que certains prédisaient.

Le 15 février 2023 à 22:30:26 Anyny_Wonky1 a écrit :

Le 15 février 2023 à 22:21:12 :

> > >>[21:56:27] <Anyny_Wonky1>

> > > >> Le 15 février 2023 à 21:54:29 :

> > > >>Ça m'étonne que les gens d'ici l'aiment pas par contre

> > > >

> > > >Des gens* pas les gens.

> > > >

> > > >Encore heureux que y'a pleins d'avis différents sur le forum.

> > >

> > > Certains s'expriment moins alors :hap:

> >

> > Oui. :hap:

> >

> > Suffit de voir les topics complotins par exemple, ça sert a rien d'essayer de discuter car c'est peine perdue. :hap:

>

> Les complotistes sont bien moins stupide que les golems en attendant

>

> Et je suis pas complotiste je constate juste des faits vérifiable que le golem de base ne connais pas

>

> Je comprend les complotistes car à force d'avoir pu vérifier des tas d'informations fiables sur la cruauté des puissants ils ont finis par croire tous ce qui allait dans leur sens avec moins de rigueur, ils ont au moins fait l'effort intellectuel de s'intéresser, ce qui est pas le cas de l'immense majorité des gens qui les pointes du doigt

La terre plate, les bebés qui montent sur les murs après le vaccin, la blackout, c'est sérieux tout ça ? :hap:

Les gens qui croient en la terre plate ont un QI faible, aucun rapport avec le blackout, faut vraiment rien connaître à la situation actuel pour penser que la situation actuel peut ne pas dégénérer au point d'avoir des soucis d'autonomie nationale, on est trop dépendant des autres pays, on à aucune souveraineté

Je t'assure que les gens comme toi sont pires que les complotistes, vous réfléchissez pas, vous attaquez vos adversaires en utilisant des arguments pitoyable

Quand je parle du blackout je parle bien du délire d'ici qui disait qu'on aurait plus de gaz ni d'électricité à cause de la guerre et que de nombreux pillages allaient avoir lieu.

Résultat, oui les prix augmentent significativement mais on est très loin du scénario prédit.

Desolé d'etre mesuré et de regarder les faits.

Je crois pas aux pillages mais je crois à une révolte forte (sans pour autant aboutir à quelque chose de positif) et à une forte dégradation de notre niveau de vie et un manque de liberté de plus en plus forte en prenant pour prétexte les violences en manifestation ou la criminalité, on dira aux golems que c'est pour les protéger des "méchants" et que n'importe quel contexte le justifierait soit disant, ça passera comme une lettre à la poste

Concernant le blackout regarde la politique de Macron et de ses prédécesseurs, on délaisse le meilleur moyen de produire une énergie peu chers, fiable et écologique et on finira par se remettre au charbon comme en Allemagne au nom des politiques visant précisément à réduire les émissions polluantes

On décide de se mettre en difficulté avec l'électricité en enchaînant les décisions de plus en plus stupide sous la pression constante des tarés de l'union européenne composé par aucun gens élus démocratiquement et qui ont une prévalence par rapport aux souverainetés national, par exemple la retraite à 64 ans c'est leur faute, il y a aucun argument rationnel pour le justifier

Donc j'ai rien contre toi, t'es beaucoup plus nuancé que les complotins.

C'est bien la realité ce que du décris.

Rien a voir avec le boxon monstre que certains prédisaient.

Ne pas comprendre que c'est des délires bordel, vous me fatiguez à tout prendre au pied de la lettre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490125841-1474.png

toujours cru qu'il avait les cheveux longs voire des dread :rire:
cet effet mandanda :ouch:
L'omniprésence du bonnet même en dehors de sa chaîne m'avait mis la puce à l'oreille :hap:

Quand je parle du blackout je parle bien du délire d'ici qui disait qu'on aurait plus de gaz ni d'électricité à cause de la guerre et que de nombreux pillages allaient avoir lieu.

Résultat, oui les prix augmentent significativement mais on est très loin du scénario prédit.

Desolé d'etre mesuré et de regarder les faits.

Je crois pas aux pillages mais je crois à une révolte forte (sans pour autant aboutir à quelque chose de positif) et à une forte dégradation de notre niveau de vie et un manque de liberté de plus en plus forte en prenant pour prétexte les violences en manifestation ou la criminalité, on dira aux golems que c'est pour les protéger des "méchants" et que n'importe quel contexte le justifierait soit disant, ça passera comme une lettre à la poste

Concernant le blackout regarde la politique de Macron et de ses prédécesseurs, on délaisse le meilleur moyen de produire une énergie peu chers, fiable et écologique et on finira par se remettre au charbon comme en Allemagne au nom des politiques visant précisément à réduire les émissions polluantes

On décide de se mettre en difficulté avec l'électricité en enchaînant les décisions de plus en plus stupide sous la pression constante des tarés de l'union européenne composé par aucun gens élus démocratiquement et qui ont une prévalence par rapport aux souverainetés national, par exemple la retraite à 64 ans c'est leur faute, il y a aucun argument rationnel pour le justifier

Donc j'ai rien contre toi, t'es beaucoup plus nuancé que les complotins.

C'est bien la realité ce que du décris.

Rien a voir avec le boxon monstre que certains prédisaient.

J'ai dit que j'appréciais les complotistes (sauf les idiots avec leur Terre plate, les créationnistes qui pensent que la Terre à 2000 ans ou ce genre d'idiots), et je pense même qu'il en faut des gens qui lancent des accusations contre les élites juste avec des soupçons car au final beaucoup de soupçons sont une réaliter, pas que les complotistes soient des génies ou des irma, c'est juste que les "élites' (je vise pas "la classe aisée ici") sont tellement dégénéré que tous les trucs horrible qu'on pourrait imaginer ils l'ont surement déjà fait

On va dire que l'adrénochrome ça m'étonnerait pas même si j'ai aucune preuve, à force d'en apprendre de plus en plus avec des sources fiable je commence à croire à des trucs sans preuve car ça parait tellement probable

Le 15 février 2023 à 21:35:41 :

Le 15 février 2023 à 21:26:16 :
Il serait de gauche il se ferait tailler sur son physique h24

Il est de gauche et c'est d'ailleurs une bonne chose

Forcément si pour vous la gauche c'est Autain ou Faure on va pas s'en sortir

il est de gauche mais il se positionne a droite parcequ'il a compris qu'il n'y avait plus rien a sauver dans son camp ^^

évidemment les couards de gauche "mais qui ne sont pas woke oulala" qui reste cloitré et entouré de débiles mentaux totalitaire n'ont aucune chance d'y changer quoique ce soit s'ils ne comprennent pas que faire concession un temps avec son ennemi est la solution

mais encore faut-il avoir l'humilité nécéssaire...

Le 15 février 2023 à 22:07:58 :

Le 15 février 2023 à 22:05:23 :

Le 15 février 2023 à 21:50:16 :

Le 15 février 2023 à 21:48:24 :

Le 15 février 2023 à 21:26:16 :
Il serait de gauche il se ferait tailler sur son physique h24

Btg il est de gauche. Il ne se reconnait juste pas dans les courants dominants actuels.

Et aux dernières nouvelles c'est la gauche qui est incapable de parler d'un opposant sans s'en prendre à son physique ...

C'est de la mauvaise foi

Vous avez fait quoi avec MJ Fermez La, Usul, "le physique de ses idées" ?

L'extrême droite mainstream est juste le revers idéologique de la gauche woke et indigéniste

Personnelement j'ai rien fait, puis tu parles de randoms là. Je te parle de personnalités publiques qui se moquent ouvertement du physique de certains représentant.

Hier ou avant-hier l'émission quotidien comparait encore Zemmour à Gargamel ..

Jamais vu de commentateur dit "d’extrême droite" attaquer qui que ce soit sur le physique, c'est clairement le niveau 0 en rhétorique. L'attaque sur l'allure et le style vestimentaire se conçoit un peu plus.

Ce que tu sembles pas comprendre c'est que l'immense majorité de la population est composé de simplets, des simplets qui ont pas tous la même idéologie, il y a autant d'idiots à l'extrême droite et à gauche et il y en a proportionnellement encore plus chez ceux qui sont "En Marche"

Tu est persuadé qu'il y a plus d'idiots à gauche juste parce que tu est de droite, un gauchiste de base dira pareil pour l'extrême droite et moi j'ai la clairvoyance de faire des constats

Peux tu arreter de tirer des conclusions douteuses sur ce que je pense ou non en invoquant ta soit disant clairvoyance ? :rire:
ça commence a devenir gênant là. :(

Je partage ton constat sur les randoms des deux camps, ceci dit j'attirai juste ton attention sur le fait que les représentants, élus, journalistes ... en d'autre termes les personnalités publiques sont bien plus au taquet lorsqu'il s'agit de s'en prendre au physique d'un individu lorsqu'il incarne la vilaine extrême droite.

Le 15 février 2023 à 21:50:16 :

Le 15 février 2023 à 21:48:24 :

Le 15 février 2023 à 21:26:16 :
Il serait de gauche il se ferait tailler sur son physique h24

Btg il est de gauche. Il ne se reconnait juste pas dans les courants dominants actuels.

Et aux dernières nouvelles c'est la gauche qui est incapable de parler d'un opposant sans s'en prendre à son physique ...

C'est de la mauvaise foi

Vous avez fait quoi avec MJ Fermez La, Usul, "le physique de ses idées" ?

L'extrême droite mainstream est juste le revers idéologique de la gauche woke et indigéniste

Les deux faces d'une même pièce, oui ça s'appelle avoir une opinion. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607083298-anyapyj2.png
Même si c'est trop dark de ragequit les débats et de fuir les urnes

Le 15 février 2023 à 21:51:30 :
Le front plus large que la mâchoire, ça ne pardonne pas, surtout en cas de calvitie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Visage en forme de triangle inversé= incompatible avec toute forme de calvasse

Il est trop maigre faudrait qu'il prenne un peu de masse propre pour compenser un peu le physique ingrat. Et qu'il arrête de se fringuer comme un collegien antifa

Le 15 février 2023 à 21:26:16 :
Il serait de gauche il se ferait tailler sur son physique h24

+1, j'ai vu des gens se faire traiter de manlet pour moins que ça

y a vraiment des gens qui classent tabibian à droite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La France ce pays où des gens qui seraient classés communistes aux USA sont perçus comme des droitards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
1erRgtZouaves
Date de création
15 février 2023 à 21:10:54
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 290