Topic de 1erRgtZouaves :

Greg Tabibian sans bonnet :ouch:

Le 15 février 2023 à 22:00:32 :

[21:56:27] <Anyny_Wonky1>

Le 15 février 2023 à 21:54:29 :
Ça m'étonne que les gens d'ici l'aiment pas par contre

Des gens* pas les gens.

Encore heureux que y'a pleins d'avis différents sur le forum.

Certains s'expriment moins alors :hap:

Oui. :hap:

Suffit de voir les topics complotins par exemple, ça sert a rien d'essayer de discuter car c'est peine perdue. :hap:

Le 15 février 2023 à 22:02:40 JeanFarfadet10 a écrit :

Le 15 février 2023 à 22:00:16 :
il baisay Tatiana ventouze nous sommes d'accord? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il est pas marié crâne d'obus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

des mœurs plusse qu'étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 février 2023 à 21:50:16 :

Le 15 février 2023 à 21:48:24 :

Le 15 février 2023 à 21:26:16 :
Il serait de gauche il se ferait tailler sur son physique h24

Btg il est de gauche. Il ne se reconnait juste pas dans les courants dominants actuels.

Et aux dernières nouvelles c'est la gauche qui est incapable de parler d'un opposant sans s'en prendre à son physique ...

C'est de la mauvaise foi

Vous avez fait quoi avec MJ Fermez La, Usul, "le physique de ses idées" ?

L'extrême droite mainstream est juste le revers idéologique de la gauche woke et indigéniste

Personnelement j'ai rien fait, puis tu parles de randoms là. Je te parle de personnalités publiques qui se moquent ouvertement du physique de certains représentant.

Hier ou avant-hier l'émission quotidien comparait encore Zemmour à Gargamel ..

Jamais vu de commentateur dit "d’extrême droite" attaquer qui que ce soit sur le physique, c'est clairement le niveau 0 en rhétorique. L'attaque sur l'allure et le style vestimentaire se conçoit un peu plus.

Le 15 février 2023 à 22:02:43 :

Le 15 février 2023 à 22:00:32 :

[21:56:27] <Anyny_Wonky1>

Le 15 février 2023 à 21:54:29 :
Ça m'étonne que les gens d'ici l'aiment pas par contre

Des gens* pas les gens.

Encore heureux que y'a pleins d'avis différents sur le forum.

Certains s'expriment moins alors :hap:

Oui. :hap:

Suffit de voir les topics complotins par exemple, ça sert a rien d'essayer de discuter car c'est peine perdue. :hap:

Les complotistes sont bien moins stupide que les golems en attendant

Et je suis pas complotiste je constate juste des faits vérifiable que le golem de base ne connais pas

Je comprend les complotistes car à force d'avoir pu vérifier des tas d'informations fiables sur la cruauté des puissants ils ont finis par croire tous ce qui allait dans leur sens avec moins de rigueur, ils ont au moins fait l'effort intellectuel de s'intéresser, ce qui est pas le cas de l'immense majorité des gens qui les pointes du doigt

Le 15 février 2023 à 22:05:23 :

Le 15 février 2023 à 21:50:16 :

Le 15 février 2023 à 21:48:24 :

Le 15 février 2023 à 21:26:16 :
Il serait de gauche il se ferait tailler sur son physique h24

Btg il est de gauche. Il ne se reconnait juste pas dans les courants dominants actuels.

Et aux dernières nouvelles c'est la gauche qui est incapable de parler d'un opposant sans s'en prendre à son physique ...

C'est de la mauvaise foi

Vous avez fait quoi avec MJ Fermez La, Usul, "le physique de ses idées" ?

L'extrême droite mainstream est juste le revers idéologique de la gauche woke et indigéniste

Personnelement j'ai rien fait, puis tu parles de randoms là. Je te parle de personnalités publiques qui se moquent ouvertement du physique de certains représentant.

Hier ou avant-hier l'émission quotidien comparait encore Zemmour à Gargamel ..

Jamais vu de commentateur dit "d’extrême droite" attaquer qui que ce soit sur le physique, c'est clairement le niveau 0 en rhétorique. L'attaque sur l'allure et le style vestimentaire se conçoit un peu plus.

Ce que tu sembles pas comprendre c'est que l'immense majorité de la population est composé de simplets, des simplets qui ont pas tous la même idéologie, il y a autant d'idiots à l'extrême droite et à gauche et il y en a proportionnellement encore plus chez ceux qui sont "En Marche"

Tu est persuadé qu'il y a plus d'idiots à gauche juste parce que tu est de droite, un gauchiste de base dira pareil pour l'extrême droite et moi j'ai la clairvoyance de faire des constats

Le 15 février 2023 à 22:07:21 Betelgeuseboum a écrit :
Greg Norwood5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

tatina ventouze en norwood du vagin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 février 2023 à 22:05:44 :

Le 15 février 2023 à 22:02:43 :

Le 15 février 2023 à 22:00:32 :

[21:56:27] <Anyny_Wonky1>

Le 15 février 2023 à 21:54:29 :
Ça m'étonne que les gens d'ici l'aiment pas par contre

Des gens* pas les gens.

Encore heureux que y'a pleins d'avis différents sur le forum.

Certains s'expriment moins alors :hap:

Oui. :hap:

Suffit de voir les topics complotins par exemple, ça sert a rien d'essayer de discuter car c'est peine perdue. :hap:

Les complotistes sont bien moins stupide que les golems en attendant

Et je suis pas complotiste je constate juste des faits vérifiable que le golem de base ne connais pas

Je comprend les complotistes car à force d'avoir pu vérifier des tas d'informations fiables sur la cruauté des puissants ils ont finis par croire tous ce qui allait dans leur sens avec moins de rigueur, ils ont au moins fait l'effort intellectuel de s'intéresser, ce qui est pas le cas de l'immense majorité des gens qui les pointes du doigt

La terre plate, les bebés qui montent sur les murs après le vaccin, le blackout, c'est sérieux tout ça ? :hap:

Énorme calvasse comme tous les mecs qui portent des bonnets 24h/24
Franchement si Greg passe par ici, go chauve + bebar + muscu
Quel idée, le bonnet aussi, tu m'étonnes qu'il est quasi chauve

Le 15 février 2023 à 22:08:47 :

Le 15 février 2023 à 22:05:44 :

Le 15 février 2023 à 22:02:43 :

Le 15 février 2023 à 22:00:32 :

[21:56:27] <Anyny_Wonky1>

> Le 15 février 2023 à 21:54:29 :

>Ça m'étonne que les gens d'ici l'aiment pas par contre

Des gens* pas les gens.

Encore heureux que y'a pleins d'avis différents sur le forum.

Certains s'expriment moins alors :hap:

Oui. :hap:

Suffit de voir les topics complotins par exemple, ça sert a rien d'essayer de discuter car c'est peine perdue. :hap:

Les complotistes sont bien moins stupide que les golems en attendant

Et je suis pas complotiste je constate juste des faits vérifiable que le golem de base ne connais pas

Je comprend les complotistes car à force d'avoir pu vérifier des tas d'informations fiables sur la cruauté des puissants ils ont finis par croire tous ce qui allait dans leur sens avec moins de rigueur, ils ont au moins fait l'effort intellectuel de s'intéresser, ce qui est pas le cas de l'immense majorité des gens qui les pointes du doigt

La terre plate, les bebés qui montent sur les murs après le vaccin, la blackout, c'est sérieux tout ça ? :hap:

Les gens qui croient en la terre plate ont un QI faible, aucun rapport avec le blackout, faut vraiment rien connaître à la situation actuel pour penser que la situation actuel peut ne pas dégénérer au point d'avoir des soucis d'autonomie nationale, on est trop dépendant des autres pays, on à aucune souveraineté

Je t'assure que les gens comme toi sont pires que les complotistes, vous réfléchissez pas, vous attaquez vos adversaires en utilisant des arguments pitoyable

Je dit pas qu'il y aura un blackout je dit que c'est une possibilité non négligeable

Sale la calvasse, force à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 février 2023 à 21:26:16 :
Il serait de gauche il se ferait tailler sur son physique h24

Ca tombe bien il est de gauche. :(

Le 15 février 2023 à 22:13:40 :

Le 15 février 2023 à 21:26:16 :
Il serait de gauche il se ferait tailler sur son physique h24

Ca tombe bien il est de gauche. :(

Oui mais d'une gauche respectable, comme Ventôse

Le 15 février 2023 à 21:54:29 :
Ça m'étonne que les gens d'ici l'aiment pas par contre

J'ai plutôt l'impression qu'il est pas mal apprécié, à par pour les types qui vraiment n'aiment personne y'a pas vraiment de grief contre lui

Je suis royaliste donc loin de ses idées, et je l'aime bien perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 février 2023 à 22:11:48 :

Le 15 février 2023 à 22:08:47 :

Le 15 février 2023 à 22:05:44 :

Le 15 février 2023 à 22:02:43 :

Le 15 février 2023 à 22:00:32 :

>[21:56:27] <Anyny_Wonky1>

>> Le 15 février 2023 à 21:54:29 :

>>Ça m'étonne que les gens d'ici l'aiment pas par contre

>

>Des gens* pas les gens.

>

>Encore heureux que y'a pleins d'avis différents sur le forum.

Certains s'expriment moins alors :hap:

Oui. :hap:

Suffit de voir les topics complotins par exemple, ça sert a rien d'essayer de discuter car c'est peine perdue. :hap:

Les complotistes sont bien moins stupide que les golems en attendant

Et je suis pas complotiste je constate juste des faits vérifiable que le golem de base ne connais pas

Je comprend les complotistes car à force d'avoir pu vérifier des tas d'informations fiables sur la cruauté des puissants ils ont finis par croire tous ce qui allait dans leur sens avec moins de rigueur, ils ont au moins fait l'effort intellectuel de s'intéresser, ce qui est pas le cas de l'immense majorité des gens qui les pointes du doigt

La terre plate, les bebés qui montent sur les murs après le vaccin, la blackout, c'est sérieux tout ça ? :hap:

Les gens qui croient en la terre plate ont un QI faible, aucun rapport avec le blackout, faut vraiment rien connaître à la situation actuel pour penser que la situation actuel peut ne pas dégénérer au point d'avoir des soucis d'autonomie nationale, on est trop dépendant des autres pays, on à aucune souveraineté

Je t'assure que les gens comme toi sont pires que les complotistes, vous réfléchissez pas, vous attaquez vos adversaires en utilisant des arguments pitoyable

Quand je parle du blackout je parle bien du délire d'ici qui disait qu'on aurait plus de gaz ni d'électricité à cause de la guerre et que de nombreux pillages allaient avoir lieu.

Résultat, oui les prix augmentent significativement mais on est très loin du scénario prédit.

Desolé d'etre mesuré et de regarder les faits.

Le 15 février 2023 à 22:14:34 :

Le 15 février 2023 à 22:13:40 :

Le 15 février 2023 à 21:26:16 :
Il serait de gauche il se ferait tailler sur son physique h24

Ca tombe bien il est de gauche. :(

Oui mais d'une gauche respectable, comme Ventôse

Tu penses que la gauche c'est Fourest et BHL ? Tout n'est pas binaire et heureusement.

Données du topic

Auteur
1erRgtZouaves
Date de création
15 février 2023 à 21:10:54
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 333