Topic de PrivateEquitin2 :

En septembre, Macron va tuer les réseaux sociaux en France, dont le 18-25

La fin des réseaux sociaux est une bonne chose hein, les golems.

Le 14 février 2023 à 11:46:24 :

Le 14 février 2023 à 11:43:56 :

Le 14 février 2023 à 11:30:01 :
Je comprends pas comment ils vont faire.
Si je me connecte à un VPN, j'aurais une IP US.

Si on me convoque pour des propos sur internet, ça finira dans le sang.

Ils peuvent imposer à tous les sites Français un contrôle d'identité des utilisateurs pour interagir sur les espaces de discussion. Donc Webedia pourrait imposer un contrôle d'identité pour poster ici quelque que soit le pays de l'utilisateur.

Dans ce cas OSEF

Les forums JVC couleront définitivement et on ira ailleurs (et pour le coup la migration se fera VRAIMENT)

Et au pire, il y aura toujours les forums et réseaux US, qui eux n'auront pas à se plier à la loi française / européenne, et si jamais ils le font pour les utilisateurs français = VPN

C'est le web français qui y perdra au final, le trafic et revenu publicitaire iront chez les sites américains

Le Mozart de la finance qui sabote le pays jour après jour :rire:

Oui c'est ce que je dis ça va juste impacter les RS Français et donc les entreprises Françaises. La fameuse start up nation qu'il va complètement détruire :rire:

Après c'est pas parce que c'est contournable que c'est pas emmerdant. S'ils en arrivent là imaginent ce qu'ils vont faire passer d'autres et le climat général ultra liberticide.

On à besoin de nouvelles lois pour internet en France, y'a que des parties d'extrême gauche ou d'extrême droite qui pourraient essayaient ensemble de faire tomber toute cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 14 février 2023 à 11:52:20 :
La fin des réseaux sociaux est une bonne chose hein, les golems.

Traiter les gens d'ici de golem. Et se réjouir de la sécurisation des réseaux sociaux pour contrôler tous les membres.
Chaud.

Le 18 25 qui passe de 2000 connectés à 200 :noel:

Le 14 février 2023 à 11:53:10 :
Le 18 25 qui passe de 2000 connectés à 200 :noel:

Y a que les twitterfags et les moralfags qui DDB tous les topics vont rester :rire:

Le fouroum : les réseaux sociaux c’est la décante de notre société, il faut arrêter tout ça

Also le fouroum : nooon le 18-25 va fermer comment je vais vivre

Goudja :)

Le 14 février 2023 à 11:54:13 :
Le fouroum : les réseaux sociaux c’est la décante de notre société, il faut arrêter tout ça

Also le fouroum : nooon le 18-25 va fermer comment je vais vivre

Goudja :)

On généralise on se sent pertinent :)

Ca parle de TOUS les RS. Ca ne concerne pas que les daubes à la Tik Tok. Tous les forums potentiels...

Le 14 février 2023 à 11:54:29 :
Y a toujours 4chan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Après c'est pas la même ambiance :(

Imaginez le traffic de webedia qui baisse de 95% :bave:

Imaginez les kheys organisé qui créent un JVC en Russie avec l'état russe qui nous dit " vous pouvez déglinguer l'UE et les immigrés vous inquiéter pas " :bave:

Les DDB s'inverseront :bave : c'est les gauchos et autre wokes qui se feront spam ban en boucle :bave:

La France en mode "svp arrêter les anti Macron de poster :triste:"

Les golems tomberont dedans de toute façon, il n'y aucune conscience sur l'identité numérique en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Maintenant que le gouv s’empare des sujets comme le cyberharcelement ils feront passer toutes les lois liberticides sans problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Vous allez me manquer, au début https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755112-risitas763.png
Mais bon le forum sera mieux sans vous :oui:

Le 14 février 2023 à 11:34:46 :

Le 14 février 2023 à 11:31:03 :
N’empêche ça ferait beaucoup de bien aux jeunes et au pays de censurer tous les réseaux en-dessous de 15 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632324748-243821-full.png

Nan mais je m’en branle du gouvernement en fait et je sais bien qu’ils ne vont rien interdire du tout.

Demande-toi pourquoi les chinois qui ont fait de tiktok une religion chez nous, l’ont largement restreint dans leur pays

Le jour où les 3/4 de Notre population aura le cerveau baisé par cette appli de merde il ne faudra pas venir se plaindre

Le 14 février 2023 à 11:51:35 :
ok le boloss qui pratique l'inversion accusatoire :)

prends ta 4e dose :)

je suis ingénieur en info et tu vas m'expliquer comment fonctionne le tcp/ip :)

El famoso

Même en Chine ils n'arrivent pas à empêcher les gens d'aller sur les sites interdits via les VPN, même ici ils n'arrivent pas à empêcher D-P de revenir avec des URL différents à chaque fois, mais oui ils vont arriver à bloquer tous les VPN en France :rire:

Quelle imposture ce mec, El famoso ingénieur qui croit qu'une mesure comme ça ne serait pas contournable :rire:

Le 14 février 2023 à 11:52:22 :

Le 14 février 2023 à 11:46:24 :

Le 14 février 2023 à 11:43:56 :

Le 14 février 2023 à 11:30:01 :
Je comprends pas comment ils vont faire.
Si je me connecte à un VPN, j'aurais une IP US.

Si on me convoque pour des propos sur internet, ça finira dans le sang.

Ils peuvent imposer à tous les sites Français un contrôle d'identité des utilisateurs pour interagir sur les espaces de discussion. Donc Webedia pourrait imposer un contrôle d'identité pour poster ici quelque que soit le pays de l'utilisateur.

Dans ce cas OSEF

Les forums JVC couleront définitivement et on ira ailleurs (et pour le coup la migration se fera VRAIMENT)

Et au pire, il y aura toujours les forums et réseaux US, qui eux n'auront pas à se plier à la loi française / européenne, et si jamais ils le font pour les utilisateurs français = VPN

C'est le web français qui y perdra au final, le trafic et revenu publicitaire iront chez les sites américains

Le Mozart de la finance qui sabote le pays jour après jour :rire:

Oui c'est ce que je dis ça va juste impacter les RS Français et donc les entreprises Françaises. La fameuse start up nation qu'il va complètement détruire :rire:

Après c'est pas parce que c'est contournable que c'est pas emmerdant. S'ils en arrivent là imaginent ce qu'ils vont faire passer d'autres et le climat général ultra liberticide.

Concrètement je doute que ça "tue" les RS français, la grosse majorité des gens se plieront aux règles malheureusement, comme avec le confinement, le vaccin, le chauffage à 19°C, etc...

Là où il y aura le plus de pertes pour les sites, ce sera chez les 18-30, ceux qui s'opposeront le plus à ça, les autres suivront, les boomers ne pourront pas vivre sans RS et les jeunes n'auront pas connu l'époque où l'anonymat sur Internet était sacrée :(

Et exa, c'est la porte ouverte à toute sorte de lois et mesures liberticides sous couvert de protection, et les gens ne pourront plus rien faire contre, parce qu'ils auront accepté tout et n'importe quoi sans broncher

Je me demande surtout comment les gafams vont l’appliquer :)

Il va y avoir beaucoup de pertes, tous les fakes comptes sur les RS qui vont sauter, le nombre d’inscrit va grandement diminuer, l’argent rentrera moins, les annonceurs vont plus vouloir payer autant etc etc.

Le 14 février 2023 à 12:00:03 :

Le 14 février 2023 à 11:52:22 :

Le 14 février 2023 à 11:46:24 :

Le 14 février 2023 à 11:43:56 :

Le 14 février 2023 à 11:30:01 :
Je comprends pas comment ils vont faire.
Si je me connecte à un VPN, j'aurais une IP US.

Si on me convoque pour des propos sur internet, ça finira dans le sang.

Ils peuvent imposer à tous les sites Français un contrôle d'identité des utilisateurs pour interagir sur les espaces de discussion. Donc Webedia pourrait imposer un contrôle d'identité pour poster ici quelque que soit le pays de l'utilisateur.

Dans ce cas OSEF

Les forums JVC couleront définitivement et on ira ailleurs (et pour le coup la migration se fera VRAIMENT)

Et au pire, il y aura toujours les forums et réseaux US, qui eux n'auront pas à se plier à la loi française / européenne, et si jamais ils le font pour les utilisateurs français = VPN

C'est le web français qui y perdra au final, le trafic et revenu publicitaire iront chez les sites américains

Le Mozart de la finance qui sabote le pays jour après jour :rire:

Oui c'est ce que je dis ça va juste impacter les RS Français et donc les entreprises Françaises. La fameuse start up nation qu'il va complètement détruire :rire:

Après c'est pas parce que c'est contournable que c'est pas emmerdant. S'ils en arrivent là imaginent ce qu'ils vont faire passer d'autres et le climat général ultra liberticide.

Concrètement je doute que ça "tue" les RS français, la grosse majorité des gens se plieront aux règles malheureusement, comme avec le confinement, le vaccin, le chauffage à 19°C, etc...

Là où il y aura le plus de pertes pour les sites, ce sera chez les 18-30, ceux qui s'opposeront le plus à ça, les autres suivront, les boomers ne pourront pas vivre sans RS et les jeunes n'auront pas connu l'époque où l'anonymat sur Internet était sacrée :(

Et exa, c'est la porte ouverte à toute sorte de lois et mesures liberticides sous couvert de protection, et les gens ne pourront plus rien faire contre, parce qu'ils auront accepté tout et n'importe quoi sans broncher

Les 18-30… tu parles de la catégorie la plus vax, c’est bien ça? Celle qui s’est pliée le plus au pass sanitaire pour pouvoir aller boire des bières et « vivre » ? :)

Le 14 février 2023 à 12:00:03 :

Le 14 février 2023 à 11:52:22 :

Le 14 février 2023 à 11:46:24 :

Le 14 février 2023 à 11:43:56 :

Le 14 février 2023 à 11:30:01 :
Je comprends pas comment ils vont faire.
Si je me connecte à un VPN, j'aurais une IP US.

Si on me convoque pour des propos sur internet, ça finira dans le sang.

Ils peuvent imposer à tous les sites Français un contrôle d'identité des utilisateurs pour interagir sur les espaces de discussion. Donc Webedia pourrait imposer un contrôle d'identité pour poster ici quelque que soit le pays de l'utilisateur.

Dans ce cas OSEF

Les forums JVC couleront définitivement et on ira ailleurs (et pour le coup la migration se fera VRAIMENT)

Et au pire, il y aura toujours les forums et réseaux US, qui eux n'auront pas à se plier à la loi française / européenne, et si jamais ils le font pour les utilisateurs français = VPN

C'est le web français qui y perdra au final, le trafic et revenu publicitaire iront chez les sites américains

Le Mozart de la finance qui sabote le pays jour après jour :rire:

Oui c'est ce que je dis ça va juste impacter les RS Français et donc les entreprises Françaises. La fameuse start up nation qu'il va complètement détruire :rire:

Après c'est pas parce que c'est contournable que c'est pas emmerdant. S'ils en arrivent là imaginent ce qu'ils vont faire passer d'autres et le climat général ultra liberticide.

Concrètement je doute que ça "tue" les RS français, la grosse majorité des gens se plieront aux règles malheureusement, comme avec le confinement, le vaccin, le chauffage à 19°C, etc...

Là où il y aura le plus de pertes pour les sites, ce sera chez les 18-30, ceux qui s'opposeront le plus à ça, les autres suivront, les boomers ne pourront pas vivre sans RS et les jeunes n'auront pas connu l'époque où l'anonymat sur Internet était sacrée :(

Et exa, c'est la porte ouverte à toute sorte de lois et mesures liberticides sous couvert de protection, et les gens ne pourront plus rien faire contre, parce qu'ils auront accepté tout et n'importe quoi sans broncher

Après beaucoup de boomers ne vont pas sur les RS mais oui ceux qui les utilisent vont s'y plier sans broncher quand aux plus jeunes ils auront grandi avec ça donc ne se poseront même pas de question. Mais pour ceux qui sont attachés à un minimum de liberté individuelle et qui auront connu l'internet des années 2000 (et même 90 pour certains) ça va faire très mal, ça va devenir invivable même en contournant ça. Les autres règles incontournables vont nous asphyxier.

Le forum étant un réseau asocial, nous ne craignons rien

Données du topic

Auteur
PrivateEquitin2
Date de création
14 février 2023 à 05:25:47
Nb. messages archivés
536
Nb. messages JVC
521
En ligne sur JvArchive 283