En septembre, Macron va tuer les réseaux sociaux en France, dont le 18-25
Le 14 février 2023 à 12:05:11 :
Je me demande surtout comment les gafams vont l’appliquerIl va y avoir beaucoup de pertes, tous les fakes comptes sur les RS qui vont sauter, le nombre d’inscrit va grandement diminuer, l’argent rentrera moins, les annonceurs vont plus vouloir payer autant etc etc.
Ben elles ne l'appliqueront que pour les utilisateurs Français. Après pour les GAFAMS c'est le moins impactant étant donné que les fakes comptes leurs rapportent beaucoup moins d'argent que les "vrais" comptes. Et de toute façon la liberté d'expression est déjà très muselée sur les GAFAMS donc ça ne changera pas grand chose pour les utilisateurs des "vrais" comptes. Quand aux autres ils passeront par des vpn.
Rappelez vous que vous avez un pied et l'adversaire des couilles.
Le 14 février 2023 à 12:31:29 :
c'est une bonne chose, les réseaux sociaux font trop dégâts
C'est vrai put*in, quand je vois les mioches de 6e être Matrixed puissance mille par leur téléphone ça me fait peur
Mais bon d'un autre côté c'est remplacer la peste par le choléra de nous obliger à nous de s'identifier auprès du gouvernement pour poster sur jvc
bizarre que ça fasse pas plus réagir
Le 14 février 2023 à 14:05:16 :
Putain ca ca devenir plus complique de s'identifier sur un site que de rentrer en France en etant un clandestin
Ça me rappel le pass vaccinal , moi le français de souche blanc qui vivait dans une ville depuis 25 ans était en incapacité d'accéder à certains lieux que je connais depuis ma naissance (et qui étaient sans danger car à l'extérieur) parce que des africains interdisaient l'accès en suivant les ordres du gouvernement. Et c'était clairement des migrants qui étaient là depuis peu.
Bah en vrai ça m'arrangerait parce que je pourris ici depuis 2015 et ça m'obligera à arrêter
C'est sûr à 100% cette réforme ou c'est juste hypothétique ?
bienvenue en dictature sous pretexte de proteger des enfants lol
l'europe est devenu est une dictature j'ai envie de me tailler d'ici
ProtonVPN est à -60% pour trois ans
Mullvad est pas mal aussi et peu cher
Données du topic
- Auteur
- PrivateEquitin2
- Date de création
- 14 février 2023 à 05:25:47
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC