En septembre, Macron va tuer les réseaux sociaux en France, dont le 18-25
Le 14 février 2023 à 22:20:54 JesusAmour a écrit :
C'est une excellente nouvelle et je suis très sérieux.
Les réseaux sociaux sont le cancer de l'humanité, et encore davantage pour les plus jeunes (et influençables).Je soutiens entièrement la démarche
Ceci, on se plains sur le plan liberticide mais on a pas vu venir qu'en a peine 5 ans les rs ont complètement ravagé les 2000
Au point qu'il y a une dislocation totale du pays, je sais que venant du gouvernement, on pense difficilement à un acte bienveillant pour le pays, mais qui sait...
Le 14 février 2023 à 22:08:33 :
Excellente idée en vrai, on perd trop de temps sur ce forum de merde. S'il disparaissait ou si son accès était rendu contraignant je n'irai plus. N'ayant pas la force nécessaire pour m'empêcher de venir ici c'est avec plaisir que j'accueillerai cette loi
De toute façon, on écrira en chiffrant nos messages avec des clés symétriques qu'on se partagera, Macron pourra rien faire
root@tamere:~# echo "J'emmerde le gouvernement" | openssl enc -base64 -e -aes-256-cbc -salt -pass pass:jvc1825 -pbkdf2
U2FsdGVkX1/6aT8ivfhAbaKrUJzsART9bfaNFqWprvOcTXl6TBJpjY/CBMT/ri06
root@tamere:~# echo U2FsdGVkX1/6aT8ivfhAbaKrUJzsART9bfaNFqWprvOcTXl6TBJpjY/CBMT/ri06 | openssl enc -base64 -d -aes-256-cbc -salt -pass pass:jvc1825 -pbkdf2
J'emmerde le gouvernement
[05:26:37] <Kebabdeboyard>
Ok mais on s'en branle on a tous 30 ans ici
Idem
Le 14 février 2023 à 22:50:03 :
Bordel, mais les golems qui penses que c'est juste pour contrôler leur âge =Chaud d'être aussi idiot, on en parlera le jour où votre discours déplaira et que le gouv balancera tout votre historique internet à la TV
this (nonobstant, très bon test ce topic pour évaluer le fofo)
Données du topic
- Auteur
- PrivateEquitin2
- Date de création
- 14 février 2023 à 05:25:47
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 521