En septembre, Macron va tuer les réseaux sociaux en France, dont le 18-25
On écrira en chiffrant nos messages de toute façon avec des clés symétriques qu'on se partagera, genre :
root@tamere:~# echo "J'emmerde le gouvernement" | openssl enc -base64 -e -aes-256-cbc -salt -pass pass:jvc1825 -pbkdf2
U2FsdGVkX1/6aT8ivfhAbaKrUJzsART9bfaNFqWprvOcTXl6TBJpjY/CBMT/ri06
root@tamere:~# echo U2FsdGVkX1/6aT8ivfhAbaKrUJzsART9bfaNFqWprvOcTXl6TBJpjY/CBMT/ri06 | openssl enc -base64 -d -aes-256-cbc -salt -pass pass:jvc1825 -pbkdf2
J'emmerde le gouvernement
On aura vécu sous la liberté...c'est triste
Je suis un 90 mais les années à venir sont bien sombres...
projet de flicage de la population pour savoir qui regarde quoi , qui commente quoi, qui pense mal et a terme creation de centre de réeducation pour les gens qui "mal pensent"
Macron, c'est un himmler qui cache son jeu.
Le 14 février 2023 à 22:17:55 :
On aura vécu sous la liberté...c'est tristeJe suis un 90 mais les années à venir sont bien sombres...
Elles le sont déjà.
Le 14 février 2023 à 22:19:31 :
C’est quand que les parent devrons éduqué leur gosse et lzurs interdire certaine chose plutot que bloquer l’cacces a tout pour tous
Pour tous ? Uniquement pour les moins de 15 ans ici.
C'est une excellente nouvelle et je suis très sérieux.
Les réseaux sociaux sont le cancer de l'humanité, et encore davantage pour les plus jeunes (et influençables).
Je soutiens entièrement la démarche
Le 14 février 2023 à 22:20:54 :
C'est une excellente nouvelle et je suis très sérieux.
Les réseaux sociaux sont le cancer de l'humanité, et encore davantage pour les plus jeunes (et influençables).Je soutiens entièrement la démarche
On est d'accord et pourtant je suis totalement anti-Macron.
Le 14 février 2023 à 22:08:33 :
Excellente idée en vrai, on perd trop de temps sur ce forum de merde. S'il disparaissait ou si son accès était rendu contraignant je n'irai plus. N'ayant pas la force nécessaire pour m'empêcher de venir ici c'est avec plaisir que j'accueillerai cette loi
Y'a pas pire que les golems qui veulent que des autorités supérieures les obligent à faire des trucs pour compenser l'extrême faiblesse du petit truc qui leur sert d'esprit.
Le 14 février 2023 à 22:18:13 :
Reddit c'est incroyable mais oui la population est golemique à un stade très avancé la bas
je rentre pas dans les détails mais il y a un travail de sape depuis les années 70 pour endormir et abrutir les masses occidentales afin de les préparer à l'ère de la technotronie et la crise de 2008 a accéléré la déconfiture.
Le 14 février 2023 à 22:23:46 :
Mais sans les réseaux sociaux qui va influencer les jeunes âmes à devenir gay/trans parce que c'est "cool" et "à la mode" car "il faut vivre avec son temps"?
Hop finito l'ingénierie sociale
Données du topic
- Auteur
- PrivateEquitin2
- Date de création
- 14 février 2023 à 05:25:47
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 521