Topic de LMCelte :

J'ai remarqué quelque chose avec les CONVERTIS

Le 20 février 2023 à 21:57:55 :

Le 20 février 2023 à 21:49:01 :
L'OP on ne prend pas des expériences personnelles pour faire des conclusions en science
Liste non exhaustive de personnes célèbres converties à l'islam lorsqu'elles sont en place:
Alfie William
Mike Tyson
Richard McKinney
Ishaq Mustaqim
Vince Foracelli (ancien gangster)
Francis Ford Copolla
Tate
Gerard Depardieu

Il y a pas de coorélation entre être peu élevé socialement et une conversion à l'islam l'op :merci:

Alfie william -> connait pas
Myke Tyson -> correspond totalement au profil (issu de quartier pauvre, peu niveau d'étude)
Richard Mckinney -> tu parle du mec qui voulait exploser une mosqué avant de se convertir ? Pas vraiment stable comme type
Ishaq Mustaqim -> un chanteur avec un début de vie compliqué
Vince Foracelli -> ancien gangster :hap:
Francis Ford Copolla -> j'ai rien trouvé sur sa conversion à part qu'il ait fait l'éloge de l'islam
Tate-> :hap:
Gerard Depardieu -> vient d'une famille pauvre du nord de la France, arnaquait des routiers en se prostituant pour de faux dans sa jeunesse, à vécu la galère, savait à peine lire quand il a commencé le théâtre, à quitté l'islam pour repartir vers le catholicisme puis c'est converti au christianisme orthodoxe en Russie = correspond parfaitement au profil

On parle de leur niveau de vie AU MOMENT de leur conversion et pas avant, je peux aussi t'en trouver des mecs qui au début était chrétien et pauvre puis musulman et mieux favorisé socialement
Et c'est le but même d'une conversion , d'être plus en paix avec sois même et sortir de sa misère sociale.
-Alfie Best JR* et pas william, c'est un millionaire anglais
Il y'en a encore pleins des gens célèbres on peut citer Snoop Dog, MJ, sa soeur etc...

Toutes les cultures et religions prônent les mêmes valeurs, c’est le classement des valeurs qui diffèrent.

Les polémiques sur le Burkini est l’exemple parfait.

La team A pense que les libertés individuelles sont plus importantes que la pudeur, la team B pense que la pudeur est bien plus haut dans le classement que les libertés individuelles.

Une autre particularité de l’islam, c’est sont coté absolu, il est rarement question de recommendations mais plutôt d’obligations et de règles à suivre scrupuleusement.

Je pense que le cadre très strict de l’islam intéresse justement beaucoup ces prolo, qui en manque souvent terriblement, avec effectivement en bonus, le fantasme inavoué d’être enfin accepter ce qu’on appelle désormais les quartiers perdus de la république

Je suis pas là pour débattre l'OP, je répond juste en te disant qu'on ne peut pas se baser sur ton expérience personelle pour tirer des conclusions puisque si tu prends un autre point de vue (les personnes célèbres converties à l'islam) ça fausse la donne.

Le 20 février 2023 à 21:49:01 :
L'OP on ne prend pas des expériences personnelles pour faire des conclusions en science
Liste non exhaustive de personnes célèbres converties à l'islam lorsqu'elles sont en place:
Alfie William
Mike Tyson
Richard McKinney
Ishaq Mustaqim
Vince Foracelli (ancien gangster)
Francis Ford Copolla
Tate
Gerard Depardieu

Il y a pas de coorélation entre être peu élevé socialement et une conversion à l'islam l'op :merci:

exact

Le 20 février 2023 à 21:57:55 :

Alfie william -> connait pas
Myke Tyson -> correspond totalement au profil (issu de quartier pauvre, peu niveau d'étude)
Richard Mckinney -> tu parle du mec qui voulait exploser une mosqué avant de se convertir ? Pas vraiment stable comme type
Ishaq Mustaqim -> un chanteur avec un début de vie compliqué
Vince Foracelli -> ancien gangster :hap:
Francis Ford Copolla -> j'ai rien trouvé sur sa conversion à part qu'il ait fait l'éloge de l'islam
Tate-> :hap:
Gerard Depardieu -> vient d'une famille pauvre du nord de la France, arnaquait des routiers en se prostituant pour de faux dans sa jeunesse, à vécu la galère, savait à peine lire quand il a commencé le théâtre, à quitté l'islam pour repartir vers le catholicisme puis c'est converti au christianisme orthodoxe en Russie = correspond parfaitement au profil
On parle de leur niveau de vie AU MOMENT de leur conversion et pas avant, je peux aussi t'en trouver des mecs qui au début était chrétien et pauvre puis musulman et mieux favorisé socialement
Et c'est le but même d'une conversion , d'être plus en paix avec sois même et sortir de sa misère sociale.
-Alfie Best JR* et pas william, c'est un millionaire anglais
Il y'en a encore pleins des gens célèbres on peut citer Snoop Dog, MJ, sa soeur etc...

Oulala pdrr Snoop Dog a été rattaché à l'Église chrétienne, au Mouvement rastafari et est ami avec la Nation of Islam. MJ rumeur rumeur est relayée en 2010 par l'écrivain turc Adnan Oktar alors que MJ est enterré dans un lieu chrétiens enfin bref pdrr

Données du topic

Auteur
LMCelte
Date de création
20 février 2023 à 21:37:54
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 159