AYAAAA OUI, on VA MANGER des INSECTES, et ALORS ?
Le 17 février 2023 à 10:09:53 :
Le 17 février 2023 à 10:07:18 :
Les neuneus qui pensent que manger de la viande rouge c'est meilleur pour la santé que des insectes, j'aimerais bien voir une photo de vos tours de brasLes go muscus seront bien évidemment nourris en insectes eux aussi
Je suis go muscu et ça fait longtemps que dans le milieu la poudre protéinée à base d'insecte pour l'ajouter dans des préparations et autres pâtes est acceptée quand elle n'est pas attendue
Le 17 février 2023 à 10:11:57 :
Le 17 février 2023 à 10:09:53 :
Le 17 février 2023 à 10:07:18 :
Les neuneus qui pensent que manger de la viande rouge c'est meilleur pour la santé que des insectes, j'aimerais bien voir une photo de vos tours de brasLes go muscus seront bien évidemment nourris en insectes eux aussi
Je suis go muscu et ça fait longtemps que dans le milieu la poudre protéinée à base d'insecte pour l'ajouter dans des préparations et autres pâtes est acceptée quand elle n'est pas attendue
C'est pas de manger les insectes le problème. C'est qu'on nous fera croire que c'est de la vrai viande, alors que s'en est pas.
+ pourquoi nos ancêtres bouffaient pas d'insectes à ton avis ? Pourquoi on a domestiqué la vache, le cochon, le poulet et d'autres animaux de la ferme, mais pas les insectes ?
Le 17 février 2023 à 10:19:04 :
C'est pas de manger les insectes le problème. C'est qu'on nous fera croire que c'est de la vrai viande, alors que s'en est pas.+ pourquoi nos ancêtres bouffaient pas d'insectes à ton avis ? Pourquoi on a domestiqué la vache, le cochon, le poulet et d'autres animaux de la ferme, mais pas les insectes ?
"Et lui, Jean, avait un vêtement de poil de chameau, et autour de ses reins une ceinture de cuir, et il se nourrissait de sauterelles et de miel sauvage."
Evangile selon Mathieu, écrit il y a 2000 ans
C'est pas de manger les insectes le problème. C'est qu'on nous fera croire que c'est de la vrai viande, alors que s'en est pas.+ pourquoi nos ancêtres bouffaient pas d'insectes à ton avis ? Pourquoi on a domestiqué la vache, le cochon, le poulet et d'autres animaux de la ferme, mais pas les insectes ?
Nos ancêtres avaient raison sur tout et faisaient toujours tout ce qu'il fallait ?
Le 17 février 2023 à 10:20:55 :
"Et lui, Jean, avait un vêtement de poil de chameau, et autour de ses reins une ceinture de cuir, et il se nourrissait de sauterelles et de miel sauvage."
Evangile selon Mathieu, écrit il y a 2000 ans
Données du topic
- Auteur
- Allezmonpoutoi2
- Date de création
- 16 février 2023 à 15:18:21
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 95