AYAAAA OUI, on VA MANGER des INSECTES, et ALORS ?
Le 16 février 2023 à 16:13:15 :
Le 16 février 2023 à 16:11:49 :
https://voca.ro/16LoPmJQHlCi
Le 16 février 2023 à 15:53:48 :
C'est rempli de chitine qui est réputée pour diminuer l'absorption des vitamines et minéraux. En particulier les vitamines B/D et le zinc.
Fatigue, crampes, vertiges... Une carence en vitamine D influe sur la capacité du système immunitaire à nous protéger des infections. Quels sont ses symptômes ? Quels causes et traitements ? Conseils du Dr Nina Cohen-Koubi, médecin nutritionniste et psychosomaticienne.
Traitements (naturels)
• Vitamine D et grossesse
• Vitamine D et ménopause
Conséquences d'une carence en vitamine D
La vitamine D joue un rôle important dans l'organisme. En manquer peut exposer l'organisme à davantage d'infections.
Mais qu'est ce que c'est bizzare
Le 16 février 2023 à 16:14:37 :
Le 16 février 2023 à 16:13:30 :
QUESTION Pendant que les prolos vont manger des insectes, que mangeront Klaus Schwab et ses potes ?Ils en ont certainement déjà mangé, mais oui les riches pourront être plus sélectifs, ce qui est déjà le cas aujourd'hui
"Ils en ont certainement déjà mangé" ça t'en sais rien
"Les riches pourront être plus selectifs" Pourquoi ? Pourtant c'est bon les insectes je comprends pas
Le 16 février 2023 à 16:16:19 :
QUESTION Pendant que les prolos vont manger des insectes, que mangeront Klaus Schwab et ses potes ?Ils en ont certainement déjà mangé, mais oui les riches pourront être plus sélectifs, ce qui est déjà le cas aujourd'hui
"Les riches pourront être plus selectifs" Pourquoi ? Pourtant c'est bon les insectes je comprends pas
Les riches comme tu dis mange du wagyu A1 , des côtelettes de qualité premium d'au moins 500 grammes tous les jours
Le 16 février 2023 à 16:13:53 :
Le 16 février 2023 à 16:13:06 :
Le 16 février 2023 à 16:06:28 :
Le 16 février 2023 à 16:02:11 :
Non même pas en rêvela majorité du colorant rouge alimentaire viennent de cochenilles écrasé par exemple
on s'en fout que ça soit dans la production de certain aliment colorant, ça va pas changer mes habitudes alimentaires
Le 16 février 2023 à 16:17:25 :
Les riches comme tu dis mange du wagyu A1 , des côtelettes de qualité premium d'au moins 500 grammes tous les jours
Sélectif en général, je viens de dire qu'ils en ont certainement déjà mangé
Les produits sans insectes seront juste un peu plus rares et plus chers, donc plus accessibles aux riches
Je ne dis pas que c'est meilleur. Au 17e les riches préféraient la farine blanche alors que la farine complète était plus nutritive
[15:53:35] <Trustt75>
Le 16 février 2023 à 15:53:18 :
Y a un forcing mais ça passera pas, je pense même que la plupart préféraient être végétarien que de bouffer çaClairement
Ceci. Je go végétarien avec des œufs si les bugz s'introduit partout
Le 16 février 2023 à 16:31:52 :
[15:53:35] <Trustt75>
Y a un forcing mais ça passera pas, je pense même que la plupart préféraient être végétarien que de bouffer çaClairement
Ceci. Je go végétarien avec des œufs si les bugz s'introduit partout
lol
btg tu sais que les élevages de poulet se font sélectionner a grand coups de fausses alertes grippe A + visite inspection + merci de tuer votre élevage?
y aura pas d'oeufs pour les gueux
Je me souviens au primaire mon prof nous avait fait manger des insectes frit (larves de je sais pas quoi et grillons 🦗)
Y a un forcing mais ça passera pas, je pense même que la plupart préféraient être végétarien que de bouffer ça
Non ça va 100% passer.
Comme dans mon message au dessus ça arrive des profs qui donnent des insectes cuit aux élèves.
Dans ma classe y'a personne qui a refusé.
Par contre faut commencer tôt sinon les gens sont dégouté.
J'aimerais bien manger une araignée un jour
Non encore une fois t'en sais rien
Les produits sans insectes seront juste un peu plus rares et plus chers, donc plus accessibles aux riches. Je ne dis pas que c'est meilleur. Au 17e les riches préféraient la farine blanche alors que la farine complète était plus nutritive.
Le mec essaye de me dire que les riches mangent moins bien en général que les pauvres parce-que au 17e les riches achetaient de la farine blanche
Aujourd'hui les pauvres bouffent de la merde industrielle, en plus de la viande bas de gamme on va leur donner des insectes tandis que les riches enchaineront leur 3e entrecôte boeuf de kobe de la semaine
Le 16 février 2023 à 16:38:21 :
Non encore une fois t'en sais rien
Les produits sans insectes seront juste un peu plus rares et plus chers, donc plus accessibles aux riches. Je ne dis pas que c'est meilleur. Au 17e les riches préféraient la farine blanche alors que la farine complète était plus nutritive.
Le mec essaye de me dire que les riches mangent moins bien en général que les pauvres parce-que au 17e les riches achetaient de la farine blanche
Aujourd'hui les pauvres bouffent de la merde industrielle, en plus de la viande bas de gamme on va leur donner des insectes tandis que les riches enchaineront leur 3e entrecôte boeuf de kobe de la semaine
Tout ce qui est donné aux pauvres comme tu dis n'est pas mauvais
Données du topic
- Auteur
- Allezmonpoutoi2
- Date de création
- 16 février 2023 à 15:18:21
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 95