[ SONDAGE ] le FORUM se MEURT-IL de PLUS en PLUS ?
Le 15 février 2023 à 14:24:03 :
Le forum est un petit peu comme une tumeur : plus elle prend de l'importance, plus l'organisme souffre. De même, plus je passe du temps ici, plus ma vie est merdique.
Si on ne regarde que la tumeur, elle se développe, elle vit même de mieux en mieux et semble "en bonne santé". Mais le jour où l'organisme meurt, elle meurt avec lui. Là aussi le forum s'est développé et avoir pris de la vitalité, mais il a comme "mangé" ses utilisateurs et est en train de mourir.Après ça se soigne une tumeur hein
j'avais découvert le forum j'était un ados un peu gaucho qui vivait bien sa vie et j'ai finit facho et aigri avec des délires de niche malsain
tu m'étonne que ça s'apelle le 18-25, tomber dedans avant c'est littéralement se bousiller le crane
Après bon ceux qui se plaignent qu'il y a moins d'insultes et que c'est moins edgy c'est peut-être pas plus mal vous passez un peu moins pour des pignoufs quelque part, je ne vois pas l'intérêt de rester qu'avec le même type de personne si c'est pour s'auto-entretenir dans des boucles malsaines et finir zinzin
Nonobstant depuis 2017/18 il est en déclin
Le 15 février 2023 à 14:29:31 :
Je trouve le forum sympa, des topics qui me font rire même s'il y a beaucoup de boucles récurrentes
Après bon ceux qui se plaignent qu'il y a moins d'insultes et que c'est moins edgy c'est peut-être pas plus mal vous passez un peu moins pour des pignoufs quelque part, je ne vois pas l'intérêt de rester qu'avec le même type de personne si c'est pour s'auto-entretenir dans des boucles malsaines et finir zinzin
Mais pour autant le 18-25 pré-respawn semblait ne pas correspondre à cette ambiance malsaine que tu décris
Comme sur tous les forums, les oldfags sont les seuls à cliquer sur ces topics d'où les réponses.
Le 15 février 2023 à 14:30:57 :
Le forum est finito, lors du covid avec la boucle du confinement il a fait son baroud honneur
Nonobstant depuis 2017/18 il est en déclin
J'avoue que l'année 2020 était vraiment pas mal
Mais bon, la boucle NWO/Golem et sa politisation à outrance, l'a tué en quelques sortes
Le 15 février 2023 à 14:20:35 :
Ceux qui opte pour le dernier choix, vous avez une part de responsabilité dans la mort du forum ne serait-ce que par le vocabulaire hideux que vous employez
En même temps quand la modération accepte moins les termes normaux que hideux, la part de responsabilité c'est vite dit
Rien que ce matin il y a eu un topic super raciste rien que dans le titre et c'était en first page pendant 30 minutes avec littéralement la moitié du forum au minimum qui sont passé sur ce topic et j’exagère pas, la modération est incompétente et leur système est à chier, c'est factuel
Ils ont bannis tout ceux qui ont réagis même a ceux qui dénonçait ce topic
Le 15 février 2023 à 14:32:34 :
Le 15 février 2023 à 14:20:35 :
Ceux qui opte pour le dernier choix, vous avez une part de responsabilité dans la mort du forum ne serait-ce que par le vocabulaire hideux que vous employezEn même temps quand la modération accepte moins les termes normaux que hideux, la part de responsabilité c'est vite dit
Rien que ce matin il y a eu un topic super raciste rien que dans le titre et c'était en first page pendant 30 minutes avec littéralement la moitié du forum au minimum qui sont passé sur ce topic et j’exagère pas, la modération est incompétence et leur système est à chier, c'est factuel
Ils ont bannis tout ceux qui ont réagis même a ceux qui le dénonce
Les résultats du sondage ne me surprennent pas
Données du topic
- Auteur
- pro-rien2011
- Date de création
- 15 février 2023 à 14:12:53
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 127