[ SONDAGE ] le FORUM se MEURT-IL de PLUS en PLUS ?
Voilà les kheys, j'ai constaté que de plus en plus de forumeurs font des topics constatant la baisse d'activité du forum et le manque de renouvellement des délires, ainsi que la baisse du niveau culturel et intellectuel.
Je vous demande donc de voter entre ces 4 propositions, et de préciser votre avis, pour établir un consensus quant aux causes, et aux conséquences.
mais la je trouve le forum est moins aggressif qu'il y a 2 ans genre sa s'insulte moins et c'est moins edgy
L'apparition du délire Palmade prouve qu'il est loin d'être finito, même si on se lasse du 410
Le forum est un petit peu comme une tumeur : plus elle prend de l'importance, plus l'organisme souffre. De même, plus je passe du temps ici, plus ma vie est merdique.
Si on ne regarde que la tumeur, elle se développe, elle vit même de mieux en mieux et semble "en bonne santé". Mais le jour où l'organisme meurt, elle meurt avec lui. Là aussi le forum s'est développé et avoir pris de la vitalité, mais il a comme "mangé" ses utilisateurs et est en train de mourir.
Après ça se soigne une tumeur hein
Le 15 février 2023 à 14:24:03 :
Le forum est un petit peu comme une tumeur : plus elle prend de l'importance, plus l'organisme souffre. De même, plus je passe du temps ici, plus ma vie est merdique.
Si on ne regarde que la tumeur, elle se développe, elle vit même de mieux en mieux et semble "en bonne santé". Mais le jour où l'organisme meurt, elle meurt avec lui. Là aussi le forum s'est développé et avoir pris de la vitalité, mais il a comme "mangé" ses utilisateurs et est en train de mourir.Après ça se soigne une tumeur hein
Trés très bonne métaphore, mais bon, le forum n'a pas à sa présence les meilleurs médecins du monde...
Données du topic
- Auteur
- pro-rien2011
- Date de création
- 15 février 2023 à 14:12:53
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 127