Topic de voyageurgalac :

[PHOTO] Zelda totk = EXACTEMENT la même map que BOTW

Supprimé

Le 16 février 2023 à 13:01:09 :
BansheeNWO --> Oula oui, oublier Smash Bros alors que j'eclatais tout le monde avec Kirby, et Donkey Kong 64, tu as bien fait de me les rappeler :oui:

Donkey Kong 64 c'était un Mario like mais je l'avais trouvé vachement cool à l'époque :noel:

Après Banjo Kazooie bien sûr :hap:

Le 16 février 2023 à 13:01:24 :

Le 16 février 2023 à 12:55:06 :

Le 16 février 2023 à 12:52:22 :

Faut être fou pour dire que FF pulverise zelda

:rire:

Dans absolument tous les domaines il était pulvérisé :

. Musique
. Histoire
. Immersion
. Graphisme
. Gameplay

:rire:

Faut pas oublier qu'il y avait pas mal de bouses sur PS1.

Sur toutes les consoles il y à des bouses.

T'avais les magasines et les démo de jeux + les potes pour te faire un avis avant d'acheter.

Gameplay ? Tour par tour :rire:
Musique ? Aucun jeux vidéo ne pulvérisé zelda niveau musique
De toute façon tous les points que tu as cité dépende de tes gouts keys

Gameplay : tour par tour, matérias, mini-jeux, gestion de l'équipement et de l'xp
Musique : tous les FF > n'importe quel Zelda, que ça te plaise ou non

Et on ne t'entend pas pour le scénario, le développement de la psyché des perso, le story board, les émotions...

Déjà comparer un Zelda à un Squaresoft pré-2000, c'est une grosse blague.

Bah comme j'ai dit moi je préfère zelda en tout point
Mais moi j'ai le recul de dire que c'est mes gouts
Et jamais je cracherai sur FF

Le 16 février 2023 à 13:01:22 :

Le 16 février 2023 à 12:57:47 JeanCharpente a écrit :

C'est un jeu vide, sur mes 70h de gameplay, il y a au moins 40h de vide.

C'est bien ce que je dis, tu n'as pas fait un seul des jeux que j'ai cités, impossible.

Mais 70h de gameplay bordel
Arrêtez de nous sortir "jeu vide" / "rien à faire" / "jeu à chier" alors que vous passez DEUX SEMAINES complètes à jouer 5h par jour au même jeu :rire:

Achetez vous une vie sans déconner

Je finis tous les jeux que je commence, c'est une règle et le jeu est vide. La sensation de vie est incroyable.

Déjà, le temps passé à traverser la map sont énormes.

Ensuite, quand on trouve un sanctuaire ou une énigme Korogu, bien obligé de les faire pour combler le vide abyssal du reste du jeu = il faut encore se déplacer et ça prend des plombes.

Sans compter le manque cruel d'imagination pour le design des sanctuaires... et pour les énigmes Korogus, du vu et revu depuis 30 ans.

Les donjons sont par contre bien pensés et originaux bien que trop courts.

Les bois perdus sont cools aussi mais ça reste court et assez anecdotique.

Voilà c'est tout. J'ai jamais été impressionné en arrivant sur une nouvelle zone par exemple, c'était le vide émotionnel du début à la fin.

En comparant à ce que j'ai ressenti dans DS en arrivant à Anor Londo, dans les ruines démoniaques ou dans les archives... c'est le jour et la nuit.

les fameuse larmes du royaumes se sont les tiennes le rageux :rire:

0 rage, juste des arguments imparables, tellement imparable que las seule chose que tu peux faire c'est chouiner plutôt que de contre argumenter.

Et pour TOTK ça sera pareil : trouver les larmes sur la même map, avec le même vide et 4 donjons de merde.

Le 16 février 2023 à 13:00:11 :

Le 16 février 2023 à 12:57:48 :
Le jeu vidéo n’est pas prêt de sortir de sa stature de loisir pour gamins au regard de vos débats sans arguments à base de « :rire: » prétendant qu’on casse son contradicteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

Peut être que si il y avait de bon jeux on serais pas la à boucler

:rire:

Sans déconné à une époque mon seul soucis c'était de savoir quel jeu j'allais lancer et y boucler toute la nuit. Maintenant c'est limite si je me force à jouer pour boucler sur le même jeux depuis 5 ans. Chaque licence que je kiffais à été détruite en bonne et due forme par l'argent.

Il y a encore pleins de bon jeux. Mais après si tu restes au niveau que des grosses sorties... :hap:

Le 16 février 2023 à 13:01:24 :

Le 16 février 2023 à 12:55:06 :

Le 16 février 2023 à 12:52:22 :

Faut être fou pour dire que FF pulverise zelda

:rire:

Dans absolument tous les domaines il était pulvérisé :

. Musique
. Histoire
. Immersion
. Graphisme
. Gameplay

:rire:

Faut pas oublier qu'il y avait pas mal de bouses sur PS1.

Sur toutes les consoles il y à des bouses.

T'avais les magasines et les démo de jeux + les potes pour te faire un avis avant d'acheter.

Gameplay ? Tour par tour :rire:
Musique ? Aucun jeux vidéo ne pulvérisé zelda niveau musique
De toute façon tous les points que tu as cité dépende de tes gouts keys

Gameplay : tour par tour, matérias, mini-jeux, gestion de l'équipement et de l'xp
Musique : tous les FF > n'importe quel Zelda, que ça te plaise ou non

Et on ne t'entend pas pour le scénario, le développement de la psyché des perso, le story board, les émotions...

Déjà comparer un Zelda à un Squaresoft pré-2000, c'est une grosse blague.

Ceci !

Je voudrais pas jouer au gros connard mais ton zelda ressemble quasiment à la map en 3D de FF7.

Je comprend qu'on ne puisse pas aimer le combat au tour par tour.

Mais musique et scénario c'était juste master race.

Je parlerais même pas des cinématiques qui pouvaient durer jusqu’à plusieurs minutes.

C'était un énorme avantage de jouer avec des cd au lieu d'une cartouche.

Le 16 février 2023 à 13:03:09 JeanCharpente a écrit :

Le 16 février 2023 à 13:01:22 :

Le 16 février 2023 à 12:57:47 JeanCharpente a écrit :

C'est un jeu vide, sur mes 70h de gameplay, il y a au moins 40h de vide.

C'est bien ce que je dis, tu n'as pas fait un seul des jeux que j'ai cités, impossible.

Mais 70h de gameplay bordel
Arrêtez de nous sortir "jeu vide" / "rien à faire" / "jeu à chier" alors que vous passez DEUX SEMAINES complètes à jouer 5h par jour au même jeu :rire:

Achetez vous une vie sans déconner

Je finis tous les jeux que je commence, c'est une règle et le jeu est vide. La sensation de vie est incroyable.

Déjà, le temps passé à traverser la map sont énormes.

Ensuite, quand on trouve un sanctuaire ou une énigme Korogu, bien obligé de les faire pour combler le vide abyssal du reste du jeu = il faut encore se déplacer et ça prend des plombes.

Sans compter le manque cruel d'imagination pour le design des sanctuaires... et pour les énigmes Korogus, du vu et revu depuis 30 ans.

Les donjons sont par contre bien pensés et originaux bien que trop courts.

Les bois perdus sont cools aussi mais ça reste court et assez anecdotique.

Voilà c'est tout. J'ai jamais été impressionné en arrivant sur une nouvelle zone par exemple, c'était le vide émotionnel du début à la fin.

En comparant à ce que j'ai ressenti dans DS en arrivant à Anor Londo, dans les ruines démoniaques ou dans les archives... c'est le jour et la nuit.

les fameuse larmes du royaumes se sont les tiennes le rageux :rire:

0 rage, juste des arguments imparables, tellement imparable que las seule chose que tu peux faire c'est chouiner plutôt que de contre argumenter.

Et pour TOTK ça sera pareil : trouver les larmes sur la même map, avec le même vide et 4 donjons de merde.

tu n'as rien dis sur les lien meta critique
et tu n'as toujours pas poster d'image de FF7 non moddé :)
donc tes argument https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608138105-onvouscherchent.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491487590-presse.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605919771-clairerecherche.png

Le 16 février 2023 à 13:03:09 :

Le 16 février 2023 à 13:01:22 :

Le 16 février 2023 à 12:57:47 JeanCharpente a écrit :

C'est un jeu vide, sur mes 70h de gameplay, il y a au moins 40h de vide.

C'est bien ce que je dis, tu n'as pas fait un seul des jeux que j'ai cités, impossible.

Mais 70h de gameplay bordel
Arrêtez de nous sortir "jeu vide" / "rien à faire" / "jeu à chier" alors que vous passez DEUX SEMAINES complètes à jouer 5h par jour au même jeu :rire:

Achetez vous une vie sans déconner

Je finis tous les jeux que je commence, c'est une règle et le jeu est vide. La sensation de vie est incroyable.

Déjà, le temps passé à traverser la map sont énormes.

Ensuite, quand on trouve un sanctuaire ou une énigme Korogu, bien obligé de les faire pour combler le vide abyssal du reste du jeu = il faut encore se déplacer et ça prend des plombes.

Sans compter le manque cruel d'imagination pour le design des sanctuaires... et pour les énigmes Korogus, du vu et revu depuis 30 ans.

Les donjons sont par contre bien pensés et originaux bien que trop courts.

Les bois perdus sont cools aussi mais ça reste court et assez anecdotique.

Voilà c'est tout. J'ai jamais été impressionné en arrivant sur une nouvelle zone par exemple, c'était le vide émotionnel du début à la fin.

En comparant à ce que j'ai ressenti dans DS en arrivant à Anor Londo, dans les ruines démoniaques ou dans les archives... c'est le jour et la nuit.

les fameuse larmes du royaumes se sont les tiennes le rageux :rire:

0 rage, juste des arguments imparables, tellement imparable que las seule chose que tu peux faire c'est chouiner plutôt que de contre argumenter.

Et pour TOTK ça sera pareil : trouver les larmes sur la même map, avec le même vide et 4 donjons de merde.

Tu le sais pas si ça se trouve y a 10 donjons

Le 16 février 2023 à 13:03:09 :

Le 16 février 2023 à 13:01:22 :

Le 16 février 2023 à 12:57:47 JeanCharpente a écrit :

C'est un jeu vide, sur mes 70h de gameplay, il y a au moins 40h de vide.

C'est bien ce que je dis, tu n'as pas fait un seul des jeux que j'ai cités, impossible.

Mais 70h de gameplay bordel
Arrêtez de nous sortir "jeu vide" / "rien à faire" / "jeu à chier" alors que vous passez DEUX SEMAINES complètes à jouer 5h par jour au même jeu :rire:

Achetez vous une vie sans déconner

Je finis tous les jeux que je commence, c'est une règle et le jeu est vide. La sensation de vie est incroyable.

Déjà, le temps passé à traverser la map sont énormes.

Ensuite, quand on trouve un sanctuaire ou une énigme Korogu, bien obligé de les faire pour combler le vide abyssal du reste du jeu = il faut encore se déplacer et ça prend des plombes.

Sans compter le manque cruel d'imagination pour le design des sanctuaires... et pour les énigmes Korogus, du vu et revu depuis 30 ans.

Les donjons sont par contre bien pensés et originaux bien que trop courts.

Les bois perdus sont cools aussi mais ça reste court et assez anecdotique.

Voilà c'est tout. J'ai jamais été impressionné en arrivant sur une nouvelle zone par exemple, c'était le vide émotionnel du début à la fin.

En comparant à ce que j'ai ressenti dans DS en arrivant à Anor Londo, dans les ruines démoniaques ou dans les archives... c'est le jour et la nuit.

les fameuse larmes du royaumes se sont les tiennes le rageux :rire:

0 rage, juste des arguments imparables, tellement imparable que las seule chose que tu peux faire c'est chouiner plutôt que de contre argumenter.

Et pour TOTK ça sera pareil : trouver les larmes sur la même map, avec le même vide et 4 donjons de merde.

Comment tu sais pour ToTK ? T’y a joué ? T’as des informations à ce sujet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

Le 16 février 2023 à 13:01:26 :

Le 16 février 2023 à 12:57:47 :

C'est un jeu vide, sur mes 70h de gameplay, il y a au moins 40h de vide.

C'est bien ce que je dis, tu n'as pas fait un seul des jeux que j'ai cités, impossible.

Mais 70h de gameplay bordel
Arrêtez de nous sortir "jeu vide" / "rien à faire" / "jeu à chier" alors que vous passez DEUX SEMAINES complètes à jouer 5h par jour au même jeu :rire:

Achetez vous une vie sans déconner

Je finis tous les jeux que je commence, c'est une règle et le jeu est vide. La sensation de vie est incroyable.

Déjà, le temps passé à traverser la map sont énormes.

Ensuite, quand on trouve un sanctuaire ou une énigme Korogu, bien obligé de les faire pour combler le vide abyssal du reste du jeu = il faut encore se déplacer et ça prend des plombes.

Sans compter le manque cruel d'imagination pour le design des sanctuaires... et pour les énigmes Korogus, du vu et revu depuis 30 ans.

Les donjons sont par contre bien pensés et originaux bien que trop courts.

Les bois perdus sont cools aussi mais ça reste court et assez anecdotique.

Voilà c'est tout. J'ai jamais été impressionné en arrivant sur une nouvelle zone par exemple, c'était le vide émotionnel du début à la fin.

En comparant à ce que j'ai ressenti dans DS en arrivant à Anor Londo, dans les ruines démoniaques ou dans les archives... c'est le jour et la nuit.

Tu peux pas comparer DS et zelda key

C'est pas comparable à 100% mais les deux sont des JV. Les deux sont censés nous divertir et DS m'a fait vivre des choses incroyables (comme tous les FS d'ailleurs), BOTW m'a laissé un gout amers et je m'ennuyais en y jouant.

Après WW est excellent par exemple, j'ai adoré mais BOTW est vraiment un mauvais Zelda.

Le 16 février 2023 à 13:05:19 :

Le 16 février 2023 à 13:01:26 :

Le 16 février 2023 à 12:57:47 :

C'est un jeu vide, sur mes 70h de gameplay, il y a au moins 40h de vide.

C'est bien ce que je dis, tu n'as pas fait un seul des jeux que j'ai cités, impossible.

Mais 70h de gameplay bordel
Arrêtez de nous sortir "jeu vide" / "rien à faire" / "jeu à chier" alors que vous passez DEUX SEMAINES complètes à jouer 5h par jour au même jeu :rire:

Achetez vous une vie sans déconner

Je finis tous les jeux que je commence, c'est une règle et le jeu est vide. La sensation de vie est incroyable.

Déjà, le temps passé à traverser la map sont énormes.

Ensuite, quand on trouve un sanctuaire ou une énigme Korogu, bien obligé de les faire pour combler le vide abyssal du reste du jeu = il faut encore se déplacer et ça prend des plombes.

Sans compter le manque cruel d'imagination pour le design des sanctuaires... et pour les énigmes Korogus, du vu et revu depuis 30 ans.

Les donjons sont par contre bien pensés et originaux bien que trop courts.

Les bois perdus sont cools aussi mais ça reste court et assez anecdotique.

Voilà c'est tout. J'ai jamais été impressionné en arrivant sur une nouvelle zone par exemple, c'était le vide émotionnel du début à la fin.

En comparant à ce que j'ai ressenti dans DS en arrivant à Anor Londo, dans les ruines démoniaques ou dans les archives... c'est le jour et la nuit.

Tu peux pas comparer DS et zelda key

C'est pas comparable à 100% mais les deux sont des JV. Les deux sont censés nous divertir et DS m'a fait vivre des choses incroyables (comme tous les FS d'ailleurs), BOTW m'a laissé un gout amers et je m'ennuyais en y jouant.

Après WW est excellent par exemple, j'ai adoré mais BOTW est vraiment un mauvais Zelda.

Le but d’un JV c’est de divertir ? D’ailleurs c’est quoi un JV ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

Le 16 février 2023 à 13:04:37 :

Le 16 février 2023 à 13:03:09 :

Le 16 février 2023 à 13:01:22 :

Le 16 février 2023 à 12:57:47 JeanCharpente a écrit :

>

> C'est un jeu vide, sur mes 70h de gameplay, il y a au moins 40h de vide.

>

> C'est bien ce que je dis, tu n'as pas fait un seul des jeux que j'ai cités, impossible.

Mais 70h de gameplay bordel
Arrêtez de nous sortir "jeu vide" / "rien à faire" / "jeu à chier" alors que vous passez DEUX SEMAINES complètes à jouer 5h par jour au même jeu :rire:

Achetez vous une vie sans déconner

Je finis tous les jeux que je commence, c'est une règle et le jeu est vide. La sensation de vie est incroyable.

Déjà, le temps passé à traverser la map sont énormes.

Ensuite, quand on trouve un sanctuaire ou une énigme Korogu, bien obligé de les faire pour combler le vide abyssal du reste du jeu = il faut encore se déplacer et ça prend des plombes.

Sans compter le manque cruel d'imagination pour le design des sanctuaires... et pour les énigmes Korogus, du vu et revu depuis 30 ans.

Les donjons sont par contre bien pensés et originaux bien que trop courts.

Les bois perdus sont cools aussi mais ça reste court et assez anecdotique.

Voilà c'est tout. J'ai jamais été impressionné en arrivant sur une nouvelle zone par exemple, c'était le vide émotionnel du début à la fin.

En comparant à ce que j'ai ressenti dans DS en arrivant à Anor Londo, dans les ruines démoniaques ou dans les archives... c'est le jour et la nuit.

les fameuse larmes du royaumes se sont les tiennes le rageux :rire:

0 rage, juste des arguments imparables, tellement imparable que las seule chose que tu peux faire c'est chouiner plutôt que de contre argumenter.

Et pour TOTK ça sera pareil : trouver les larmes sur la même map, avec le même vide et 4 donjons de merde.

Comment tu sais pour ToTK ? T’y a joué ? T’as des informations à ce sujet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

J'en ai suffisamment vu dans tous les trailers.

Même map + quelques îles, même gameplay, mêmes armes, même bestiaire avec déclinaisons de couleurs. Le jeu sera ok tiers comme BOTW.

Le 16 février 2023 à 13:04:10 :

Le 16 février 2023 à 13:01:24 :

Le 16 février 2023 à 12:55:06 :

Le 16 février 2023 à 12:52:22 :

Faut être fou pour dire que FF pulverise zelda

:rire:

Dans absolument tous les domaines il était pulvérisé :

. Musique
. Histoire
. Immersion
. Graphisme
. Gameplay

:rire:

Faut pas oublier qu'il y avait pas mal de bouses sur PS1.

Sur toutes les consoles il y à des bouses.

T'avais les magasines et les démo de jeux + les potes pour te faire un avis avant d'acheter.

Gameplay ? Tour par tour :rire:
Musique ? Aucun jeux vidéo ne pulvérisé zelda niveau musique
De toute façon tous les points que tu as cité dépende de tes gouts keys

Gameplay : tour par tour, matérias, mini-jeux, gestion de l'équipement et de l'xp
Musique : tous les FF > n'importe quel Zelda, que ça te plaise ou non

Et on ne t'entend pas pour le scénario, le développement de la psyché des perso, le story board, les émotions...

Déjà comparer un Zelda à un Squaresoft pré-2000, c'est une grosse blague.

Ceci !

Je voudrais pas jouer au gros connard mais ton zelda ressemble quasiment à la map en 3D de FF7.

Je comprend qu'on ne puisse pas aimer le combat au tour par tour.

Mais musique et scénario c'était juste master race.

Je parlerais même pas des cinématiques qui pouvaient durer jusqu’à plusieurs minutes.

C'était un énorme avantage de jouer avec des cd au lieu d'une cartouche.

J'aime le tour par tour
J'ai rigolé parce que tu compares 2 gameplay complètement différent
Je comprends même pas comment on peut cracher sur zelda ou sur FF
Vous avez un problème sérieux

Le 16 février 2023 à 13:06:14 JeanCharpente a écrit :

Le 16 février 2023 à 13:04:37 :

Le 16 février 2023 à 13:03:09 :

Le 16 février 2023 à 13:01:22 :

Le 16 février 2023 à 12:57:47 JeanCharpente a écrit :

> >

> > C'est un jeu vide, sur mes 70h de gameplay, il y a au moins 40h de vide.

> >

> > C'est bien ce que je dis, tu n'as pas fait un seul des jeux que j'ai cités, impossible.

>

> Mais 70h de gameplay bordel

> Arrêtez de nous sortir "jeu vide" / "rien à faire" / "jeu à chier" alors que vous passez DEUX SEMAINES complètes à jouer 5h par jour au même jeu :rire:

>

> Achetez vous une vie sans déconner

Je finis tous les jeux que je commence, c'est une règle et le jeu est vide. La sensation de vie est incroyable.

Déjà, le temps passé à traverser la map sont énormes.

Ensuite, quand on trouve un sanctuaire ou une énigme Korogu, bien obligé de les faire pour combler le vide abyssal du reste du jeu = il faut encore se déplacer et ça prend des plombes.

Sans compter le manque cruel d'imagination pour le design des sanctuaires... et pour les énigmes Korogus, du vu et revu depuis 30 ans.

Les donjons sont par contre bien pensés et originaux bien que trop courts.

Les bois perdus sont cools aussi mais ça reste court et assez anecdotique.

Voilà c'est tout. J'ai jamais été impressionné en arrivant sur une nouvelle zone par exemple, c'était le vide émotionnel du début à la fin.

En comparant à ce que j'ai ressenti dans DS en arrivant à Anor Londo, dans les ruines démoniaques ou dans les archives... c'est le jour et la nuit.

les fameuse larmes du royaumes se sont les tiennes le rageux :rire:

0 rage, juste des arguments imparables, tellement imparable que las seule chose que tu peux faire c'est chouiner plutôt que de contre argumenter.

Et pour TOTK ça sera pareil : trouver les larmes sur la même map, avec le même vide et 4 donjons de merde.

Comment tu sais pour ToTK ? T’y a joué ? T’as des informations à ce sujet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

J'en ai suffisamment vu dans tous les trailers.

Même map + quelques îles, même gameplay, mêmes armes, même bestiaire avec déclinaisons de couleurs. Le jeu sera ok tiers comme BOTW.

quand même , avec toi dieu a gâché un magnifique trou du cul en y mettant des dents
vu la merde que tu dis
c'est incroyable

Le 16 février 2023 à 13:06:14 :

Le 16 février 2023 à 13:04:37 :

Le 16 février 2023 à 13:03:09 :

Le 16 février 2023 à 13:01:22 :

Le 16 février 2023 à 12:57:47 JeanCharpente a écrit :

> >

> > C'est un jeu vide, sur mes 70h de gameplay, il y a au moins 40h de vide.

> >

> > C'est bien ce que je dis, tu n'as pas fait un seul des jeux que j'ai cités, impossible.

>

> Mais 70h de gameplay bordel

> Arrêtez de nous sortir "jeu vide" / "rien à faire" / "jeu à chier" alors que vous passez DEUX SEMAINES complètes à jouer 5h par jour au même jeu :rire:

>

> Achetez vous une vie sans déconner

Je finis tous les jeux que je commence, c'est une règle et le jeu est vide. La sensation de vie est incroyable.

Déjà, le temps passé à traverser la map sont énormes.

Ensuite, quand on trouve un sanctuaire ou une énigme Korogu, bien obligé de les faire pour combler le vide abyssal du reste du jeu = il faut encore se déplacer et ça prend des plombes.

Sans compter le manque cruel d'imagination pour le design des sanctuaires... et pour les énigmes Korogus, du vu et revu depuis 30 ans.

Les donjons sont par contre bien pensés et originaux bien que trop courts.

Les bois perdus sont cools aussi mais ça reste court et assez anecdotique.

Voilà c'est tout. J'ai jamais été impressionné en arrivant sur une nouvelle zone par exemple, c'était le vide émotionnel du début à la fin.

En comparant à ce que j'ai ressenti dans DS en arrivant à Anor Londo, dans les ruines démoniaques ou dans les archives... c'est le jour et la nuit.

les fameuse larmes du royaumes se sont les tiennes le rageux :rire:

0 rage, juste des arguments imparables, tellement imparable que las seule chose que tu peux faire c'est chouiner plutôt que de contre argumenter.

Et pour TOTK ça sera pareil : trouver les larmes sur la même map, avec le même vide et 4 donjons de merde.

Comment tu sais pour ToTK ? T’y a joué ? T’as des informations à ce sujet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

J'en ai suffisamment vu dans tous les trailers.

Même map + quelques îles, même gameplay, mêmes armes, même bestiaire avec déclinaisons de couleurs. Le jeu sera ok tiers comme BOTW.

Ah ok donc tu sortais juste ça de ton chapeau. Au temps pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

Mérité pour les NSex, vous méritez rien d'autre :rire:

Le 16 février 2023 à 13:05:19 :

Le 16 février 2023 à 13:01:26 :

Le 16 février 2023 à 12:57:47 :

C'est un jeu vide, sur mes 70h de gameplay, il y a au moins 40h de vide.

C'est bien ce que je dis, tu n'as pas fait un seul des jeux que j'ai cités, impossible.

Mais 70h de gameplay bordel
Arrêtez de nous sortir "jeu vide" / "rien à faire" / "jeu à chier" alors que vous passez DEUX SEMAINES complètes à jouer 5h par jour au même jeu :rire:

Achetez vous une vie sans déconner

Je finis tous les jeux que je commence, c'est une règle et le jeu est vide. La sensation de vie est incroyable.

Déjà, le temps passé à traverser la map sont énormes.

Ensuite, quand on trouve un sanctuaire ou une énigme Korogu, bien obligé de les faire pour combler le vide abyssal du reste du jeu = il faut encore se déplacer et ça prend des plombes.

Sans compter le manque cruel d'imagination pour le design des sanctuaires... et pour les énigmes Korogus, du vu et revu depuis 30 ans.

Les donjons sont par contre bien pensés et originaux bien que trop courts.

Les bois perdus sont cools aussi mais ça reste court et assez anecdotique.

Voilà c'est tout. J'ai jamais été impressionné en arrivant sur une nouvelle zone par exemple, c'était le vide émotionnel du début à la fin.

En comparant à ce que j'ai ressenti dans DS en arrivant à Anor Londo, dans les ruines démoniaques ou dans les archives... c'est le jour et la nuit.

Tu peux pas comparer DS et zelda key

C'est pas comparable à 100% mais les deux sont des JV. Les deux sont censés nous divertir et DS m'a fait vivre des choses incroyables (comme tous les FS d'ailleurs), BOTW m'a laissé un gout amers et je m'ennuyais en y jouant.

Après WW est excellent par exemple, j'ai adoré mais BOTW est vraiment un mauvais Zelda.

Les deux m'ont apporté des sensations différentes
Niveau exploration les DS sont cool mais ça reste du semi ouvert
Alors que BOTW j'ai vraiment exploré
Par contre niveau combat a part la première fois que j'ai croisé un linel j'ai rien ressenti effectivement

Il y a encore pleins de bon jeux. Mais après si tu restes au niveau que des grosses sorties... :hap:

Disons que quand tu à touché au jeux ultimes c'est assez dur de tenter de jouer au daube actuelle.

. Left 4 dead 1 & 2
. Trackamania nations
. BC2 BF3 BF4

Toujours aussi moche et vide pour sur :(

Le 16 février 2023 à 13:09:10 :

Il y a encore pleins de bon jeux. Mais après si tu restes au niveau que des grosses sorties... :hap:

Disons que quand tu à touché au jeux ultimes c'est assez dur de tenter de jouer au daube actuelle.

. Left 4 dead 1 & 2
. Trackamania nations
. BC2 BF3 BF4

C'est tes jeux ultimes ceux que tu viens de citer ?

Le 16 février 2023 à 13:10:34 :

Le 16 février 2023 à 13:09:10 :

Il y a encore pleins de bon jeux. Mais après si tu restes au niveau que des grosses sorties... :hap:

Disons que quand tu à touché au jeux ultimes c'est assez dur de tenter de jouer au daube actuelle.

. Left 4 dead 1 & 2
. Trackamania nations
. BC2 BF3 BF4

C'est tes jeux ultimes ceux que tu viens de citer ?

TrackMania c’est assez introllable tout de même. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

Données du topic

Auteur
voyageurgalac
Date de création
16 février 2023 à 00:54:16
Date de suppression
16 février 2023 à 14:29:00
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