Topic de voyageurgalac :

[PHOTO] Zelda totk = EXACTEMENT la même map que BOTW

Supprimé

Le sujet du topic c'est Zelda Botw et Totk, pourquoi vous faites chier à parler de la N64 et de la PS1 ? Toujours des glands pour partir sur du hors sujet. :hap:

Sinon oui c'est du bon foutage de gueule et pourtant je suis fan de la série. :(

Le 16 février 2023 à 12:54:57 :
Botw fait encore couler tant de larmes :rire: TOTK va reposer les bases du jeux vidéo

BOTW est excellent, par contre en quoi TOTK va poser des nouvelles bases ? Parce que là pour l'instant je vois pas :(

Switch = 720p 30 fps = foutage de gueule

La PS5 est sorti pour rappel

Attendre quelque chose de Nintendo en 2023 :rire:

C'est un jeu vide, sur mes 70h de gameplay, il y a au moins 40h de vide.

C'est bien ce que je dis, tu n'as pas fait un seul des jeux que j'ai cités, impossible.

Mais 70h de gameplay bordel
Arrêtez de nous sortir "jeu vide" / "rien à faire" / "jeu à chier" alors que vous passez DEUX SEMAINES complètes à jouer 5h par jour au même jeu :rire:

Achetez vous une vie sans déconner

Je finis tous les jeux que je commence, c'est une règle et le jeu est vide. La sensation de vide est incroyable.

Déjà, le temps passé à traverser la map est énorme.

Ensuite, quand on trouve un sanctuaire ou une énigme Korogu, bien obligé de les faire pour combler le vide abyssal du reste du jeu = il faut encore se déplacer et ça prend des plombes.

Sans compter le manque cruel d'imagination pour le design des sanctuaires... et pour les énigmes Korogus, du vu et revu depuis 30 ans.

Les donjons sont par contre bien pensés et originaux bien que trop courts.

Les bois perdus sont cools aussi mais ça reste court et assez anecdotique.

Voilà c'est tout. J'ai jamais été impressionné en arrivant sur une nouvelle zone par exemple, c'était le vide émotionnel du début à la fin.

En comparant à ce que j'ai ressenti dans DS en arrivant à Anor Londo, dans les ruines démoniaques ou dans les archives... c'est le jour et la nuit.

Le jeu vidéo n’est pas prêt de sortir de sa stature de loisir pour gamins au regard de vos débats sans arguments à base de « :rire: » prétendant qu’on casse son contradicteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

Ah c'est un autre jeu ?

Je pensais que c'était un dlc :rire:

Le 16 février 2023 à 12:55:31 :

Le 16 février 2023 à 12:53:56 :
L'autre qui sort sa liste de jeux PS1 alors que les 3/4 sont des jeux à peine potables et dont certains étaient sur N64 :rire:

La N64 a montré à tout le monde comment faire des vrais bons jeux en 3D. Je vais faire le même genre de liste que toi, mais tu noteras qu'il y a nettement plus de méga bombes sur N64:

Mario 64
Wave Race
Mario Kart 64
Turok 1, 2, 3
Mario Party 1, 2, 3
Shadowman
Blastcorps
Fighters Destiny
Les Fifa
Les ISS
Extrem G
Resident Evil 2
Killer Instinct Gold
Zelda OOT
Zelda MM
Banjo & Kazooie
Banjo Tooie
Conker's Bad Fur Day
Castlevania
Castlevania Legacy
Lylat Wars
Golden Eye
Jet Force Gemini
Perfect Dark
Doom
Quake
Kirby 64
FZero X
Micromachine
Forsaken

Et même avec ça je suis presque sûr d'en louper :rire:

Super smash bros / donkey Kong 64 t as oublier

Certains jeux de la liste sont sortis sur PS1 aussi et étaient mieux.

Après tu sais quand t'a 16 piges jouer à donkey kong

:rire:

Depuis 2005 Nintendo fait de la barquette au micro-onde, et les gens adorent. GG Nintendo.

Le 16 février 2023 à 12:54:13 :

Bah je préfère largement zelda sachant que j'ai grandi aussi avec la PS1

Allez, admettons !

Si t'avais le choix que d'une console chaud de choisir la N64 et de boucler sur 5 jeux.

Au pire t'avais toujours un bot tendo pour te la prêter pen échange d'une PS1.

Le choix et difficile car y a beaucoup de jeu quz j'ai aimé sur la ps1 notamment spyro

Mais je choisirai la n64
Car MM et OoT sont des GOAT pour moi

Le 16 février 2023 à 12:55:31 :

Le 16 février 2023 à 12:53:56 :
L'autre qui sort sa liste de jeux PS1 alors que les 3/4 sont des jeux à peine potables et dont certains étaient sur N64 :rire:

La N64 a montré à tout le monde comment faire des vrais bons jeux en 3D. Je vais faire le même genre de liste que toi, mais tu noteras qu'il y a nettement plus de méga bombes sur N64:

Mario 64
Wave Race
Mario Kart 64
Turok 1, 2, 3
Mario Party 1, 2, 3
Shadowman
Blastcorps
Fighters Destiny
Les Fifa
Les ISS
Extrem G
Resident Evil 2
Killer Instinct Gold
Zelda OOT
Zelda MM
Banjo & Kazooie
Banjo Tooie
Conker's Bad Fur Day
Castlevania
Castlevania Legacy
Lylat Wars
Golden Eye
Jet Force Gemini
Perfect Dark
Doom
Quake
Kirby 64
FZero X
Micromachine
Forsaken

Et même avec ça je suis presque sûr d'en louper :rire:

Super smash bros / donkey Kong 64 t as oublier

Edit: https://youtu.be/0hEYvdMoF2g

Ayaaa on a oublie ces 2 goat :rire:

Le 16 février 2023 à 12:57:18 bisouuxd a écrit :
Switch = 720p 30 fps = foutage de gueule

La PS5 est sorti pour rappel

la PS5 est la mais le plus important , les jeu sont ou :question: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491487590-presse.png

Le 16 février 2023 à 12:57:48 :
Le jeu vidéo n’est pas prêt de sortir de sa stature de loisir pour gamins au regard de vos débats sans arguments à base de « :rire: » prétendant qu’on casse son contradicteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

Peut être que si il y avait de bon jeux on serais pas la à boucler

:rire:

Sans déconné à une époque mon seul soucis c'était de savoir quel jeu j'allais lancer et y boucler toute la nuit. Maintenant c'est limite si je me force à jouer pour boucler sur le même jeux depuis 5 ans. Chaque licence que je kiffais à été détruite en bonne et due forme par l'argent.

Le 16 février 2023 à 12:59:21 :
Résumé :

Quand Nintendo fait du recyclage ça passe.

C’est une bonne chose ? Une mauvaise chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

BansheeNWO --> Oula oui, oublier Smash Bros alors que j'eclatais tout le monde avec Kirby, et Donkey Kong 64, tu as bien fait de me les rappeler :oui:

Le 16 février 2023 à 12:57:47 JeanCharpente a écrit :

C'est un jeu vide, sur mes 70h de gameplay, il y a au moins 40h de vide.

C'est bien ce que je dis, tu n'as pas fait un seul des jeux que j'ai cités, impossible.

Mais 70h de gameplay bordel
Arrêtez de nous sortir "jeu vide" / "rien à faire" / "jeu à chier" alors que vous passez DEUX SEMAINES complètes à jouer 5h par jour au même jeu :rire:

Achetez vous une vie sans déconner

Je finis tous les jeux que je commence, c'est une règle et le jeu est vide. La sensation de vie est incroyable.

Déjà, le temps passé à traverser la map sont énormes.

Ensuite, quand on trouve un sanctuaire ou une énigme Korogu, bien obligé de les faire pour combler le vide abyssal du reste du jeu = il faut encore se déplacer et ça prend des plombes.

Sans compter le manque cruel d'imagination pour le design des sanctuaires... et pour les énigmes Korogus, du vu et revu depuis 30 ans.

Les donjons sont par contre bien pensés et originaux bien que trop courts.

Les bois perdus sont cools aussi mais ça reste court et assez anecdotique.

Voilà c'est tout. J'ai jamais été impressionné en arrivant sur une nouvelle zone par exemple, c'était le vide émotionnel du début à la fin.

En comparant à ce que j'ai ressenti dans DS en arrivant à Anor Londo, dans les ruines démoniaques ou dans les archives... c'est le jour et la nuit.

les fameuse larmes du royaumes se sont les tiennes le rageux :rire:

Le 16 février 2023 à 12:55:06 :

Le 16 février 2023 à 12:52:22 :

Faut être fou pour dire que FF pulverise zelda

:rire:

Dans absolument tous les domaines il était pulvérisé :

. Musique
. Histoire
. Immersion
. Graphisme
. Gameplay

:rire:

Faut pas oublier qu'il y avait pas mal de bouses sur PS1.

Sur toutes les consoles il y à des bouses.

T'avais les magasines et les démo de jeux + les potes pour te faire un avis avant d'acheter.

Gameplay ? Tour par tour :rire:
Musique ? Aucun jeux vidéo ne pulvérisé zelda niveau musique
De toute façon tous les points que tu as cité dépende de tes gouts keys

Gameplay : tour par tour, matérias, mini-jeux, gestion de l'équipement et de l'xp
Musique : tous les FF > n'importe quel Zelda, que ça te plaise ou non

Et on ne t'entend pas pour le scénario, le développement de la psyché des perso, le story board, les émotions...

Déjà comparer un Zelda à un Squaresoft pré-2000, c'est une grosse blague.

Le 16 février 2023 à 12:57:47 :

C'est un jeu vide, sur mes 70h de gameplay, il y a au moins 40h de vide.

C'est bien ce que je dis, tu n'as pas fait un seul des jeux que j'ai cités, impossible.

Mais 70h de gameplay bordel
Arrêtez de nous sortir "jeu vide" / "rien à faire" / "jeu à chier" alors que vous passez DEUX SEMAINES complètes à jouer 5h par jour au même jeu :rire:

Achetez vous une vie sans déconner

Je finis tous les jeux que je commence, c'est une règle et le jeu est vide. La sensation de vie est incroyable.

Déjà, le temps passé à traverser la map sont énormes.

Ensuite, quand on trouve un sanctuaire ou une énigme Korogu, bien obligé de les faire pour combler le vide abyssal du reste du jeu = il faut encore se déplacer et ça prend des plombes.

Sans compter le manque cruel d'imagination pour le design des sanctuaires... et pour les énigmes Korogus, du vu et revu depuis 30 ans.

Les donjons sont par contre bien pensés et originaux bien que trop courts.

Les bois perdus sont cools aussi mais ça reste court et assez anecdotique.

Voilà c'est tout. J'ai jamais été impressionné en arrivant sur une nouvelle zone par exemple, c'était le vide émotionnel du début à la fin.

En comparant à ce que j'ai ressenti dans DS en arrivant à Anor Londo, dans les ruines démoniaques ou dans les archives... c'est le jour et la nuit.

Tu peux pas comparer DS et zelda key

Le 16 février 2023 à 12:57:48 :
Le jeu vidéo n’est pas prêt de sortir de sa stature de loisir pour gamins au regard de vos débats sans arguments à base de « :rire: » prétendant qu’on casse son contradicteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

Le 16 février 2023 à 12:58:21 :

Le 16 février 2023 à 12:55:31 :

Le 16 février 2023 à 12:53:56 :
L'autre qui sort sa liste de jeux PS1 alors que les 3/4 sont des jeux à peine potables et dont certains étaient sur N64 :rire:

La N64 a montré à tout le monde comment faire des vrais bons jeux en 3D. Je vais faire le même genre de liste que toi, mais tu noteras qu'il y a nettement plus de méga bombes sur N64:

Mario 64
Wave Race
Mario Kart 64
Turok 1, 2, 3
Mario Party 1, 2, 3
Shadowman
Blastcorps
Fighters Destiny
Les Fifa
Les ISS
Extrem G
Resident Evil 2
Killer Instinct Gold
Zelda OOT
Zelda MM
Banjo & Kazooie
Banjo Tooie
Conker's Bad Fur Day
Castlevania
Castlevania Legacy
Lylat Wars
Golden Eye
Jet Force Gemini
Perfect Dark
Doom
Quake
Kirby 64
FZero X
Micromachine
Forsaken

Et même avec ça je suis presque sûr d'en louper :rire:

Super smash bros / donkey Kong 64 t as oublier

Certains jeux de la liste sont sortis sur PS1 aussi et étaient mieux.

Après tu sais quand t'a 16 piges jouer à donkey kong

:rire:

A l'époque de la N64 t'avais 16 ans ?

Ça se sentais un peu à tes interactions :hap:

Le 16 février 2023 à 13:00:11 :

Le 16 février 2023 à 12:57:48 :
Le jeu vidéo n’est pas prêt de sortir de sa stature de loisir pour gamins au regard de vos débats sans arguments à base de « :rire: » prétendant qu’on casse son contradicteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

Peut être que si il y avait de bon jeux on serais pas la à boucler

:rire:

Sans déconné à une époque mon seul soucis c'était de savoir quel jeu j'allais lancer et y boucler toute la nuit. Maintenant c'est limite si je me force à jouer pour boucler sur le même jeux depuis 5 ans. Chaque licence que je kiffais à été détruite en bonne et due forme par l'argent.

Ne te méprend pas, j’adorerai lire des échanges de fonds pacifiés sans sophismes grossiers et autres ad personam et :rire: visant à ridiculiser l’autre. Mais on y est pas du tout là, encore une fois.
Los bouclos. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655321238-48357202-f747-41af-9187-569f71fc3206.jpg

Données du topic

Auteur
voyageurgalac
Date de création
16 février 2023 à 00:54:16
Date de suppression
16 février 2023 à 14:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
718
Nb. messages JVC
716
En ligne sur JvArchive 256