TLOU le jeu surcotax va sortir sur PC AYA
TLOU est un jeu excellent niveau gameplay mais oui un peu surcoté.
Par contre TLOU 2 est vraiment excellent.
Le 15 février 2023 à 13:39:21 :
Le 15 février 2023 à 13:37:10 :
Le 15 février 2023 à 13:34:53 :
Le 15 février 2023 à 13:34:05 :
Le 15 février 2023 à 13:32:38 :
Quasiment 10 après sa sortie, au prix de 60€ sur Steam, oui j'appelle encore ça une exclu playstation l'op
Inutile de m'insulter de consolix, je suis sur PC égalementj'avais acheté une console a l'epoque pour le fameux jeu de la décennie, jai revendu ma console et le jeu après l'avoir fini tellement j'ai été decu de cette bouse typique des jeux consoles, jeu couloir avec personnage stéréotypé et une fin baclée
Je m'en fou un peu de ton avis, c'est pas du tout le sujet de ton topic
obligé de devier le sujet vu que ta réponse apporte rien, c'est plus une exclu console que tu le veuilles ou non, il va sortir en version deluxe, pas en 30fps avec une console qui crache ses poumons donc c'est comme si tu redecouvrais le jeu, c'est un nouveau jeu en soit, c'est un peu comme les anciens films en noir et blanc qui ressortent colorisé, tu le regardes sous un nouveau jour
Mais bordel on parle d'un jeu sorti il y a 10 ans
Tu dis que c'est comme un nouveau jeu ? SĂ©rieux ?
Dans ces cas lĂ Dead Space Remake est un nouveau jeu aussi ? Putain la mauvaise fois
completement débile ta réponse, donc tu regardes des films sortis uniquement en 2022 ou 2023 ? les anciens films ne sont pas bons a regarder ? c'est soi disant une oeuvre magistrale que tous les joueurs se doivent d'avoir tester au moins une fois dans sa vie, y'a pas de date de péremption sur une oeuvre, meme si c'est vrai que pour TLOU jouer a cette daube 10 ans après c'est honteux, ca l'etait deja a sa sortie
Le 15 février 2023 à 13:42:15 :
Le 15 février 2023 à 13:34:05 :
> Le 15 février 2023 à 13:32:38 :
>Quasiment 10 après sa sortie, au prix de 60€ sur Steam, oui j'appelle encore ça une exclu playstation l'op
> Inutile de m'insulter de consolix, je suis sur PC Ă©galement
j'avais acheté une console a l'epoque pour le fameux jeu de la décennie, jai revendu ma console et le jeu après l'avoir fini tellement j'ai été decu de cette bouse typique des jeux consoles, jeu couloir avec personnage stéréotypé et une fin baclée
obligé de devier le sujet vu que ta réponse apporte rien, c'est plus une exclu console que tu le veuilles ou non, il va sortir en version deluxe, pas en 30fps avec une console qui crache ses poumons donc c'est comme si tu redecouvrais le jeu, c'est un nouveau jeu en soit, c'est un peu comme les anciens films en noir et blanc qui ressortent colorisé, tu le regardes sous un nouveau jour
Dans ces cas là Dead Space Remake est un nouveau jeu aussi ? Putain la mauvaise foiscompletement débile ta réponse, donc tu regardes des films sortis uniquement en 2022 ou 2023 ? les anciens films ne sont pas bons a regarder ? c'est soi disant une oeuvre magistrale que tous les joueurs se doivent d'avoir tester au moins une fois dans sa vie, y'a pas de date de péremption sur une oeuvre, meme si c'est vrai que pour TLOU jouer a cette daube 10 ans après c'est honteux, ca l'etait deja a sa sortie
Mais t'as rien compris bordel
Je dis simplement, mais apparemment c'est encore trop compliqué pour toi, que sortir un jeu 10 ans après sa sortie sur PC ne changera strictement rien Le jeu reste pour moi une exlu Playstation, porté sur PC, d'ailleurs la licence reste une exclu Sony vu que le 2 ne sort pas sur PC
Ceux qui avaient une PS3 l'ont sans doute déjà fait, voire sur PS4, et ceux qui étaient sur PC l'ont peut-être fait via émulateur, mais ça m'étonnerait qu'ils paient 60€ pour ça
C'est juste histoire de tirer un maximum de fric sur les PCistes, qui lĂ seront les vrais pigeons
Le 15 février 2023 à 13:48:37 :
Le 15 février 2023 à 13:42:15 :
> Le 15 février 2023 à 13:34:05 :
>> Le 15 février 2023 à 13:32:38 :
> >Quasiment 10 après sa sortie, au prix de 60€ sur Steam, oui j'appelle encore ça une exclu playstation l'op
> > Inutile de m'insulter de consolix, je suis sur PC Ă©galement
>
> j'avais acheté une console a l'epoque pour le fameux jeu de la décennie, jai revendu ma console et le jeu après l'avoir fini tellement j'ai été decu de cette bouse typique des jeux consoles, jeu couloir avec personnage stéréotypé et une fin baclée
Dans ces cas là Dead Space Remake est un nouveau jeu aussi ? Putain la mauvaise foiscompletement débile ta réponse, donc tu regardes des films sortis uniquement en 2022 ou 2023 ? les anciens films ne sont pas bons a regarder ? c'est soi disant une oeuvre magistrale que tous les joueurs se doivent d'avoir tester au moins une fois dans sa vie, y'a pas de date de péremption sur une oeuvre, meme si c'est vrai que pour TLOU jouer a cette daube 10 ans après c'est honteux, ca l'etait deja a sa sortie
Mais t'as rien compris bordel
Je dis simplement, mais apparemment c'est encore trop compliqué pour toi, que sortir un jeu 10 ans après sa sortie sur PC ne changera strictement rien Le jeu reste pour moi une exlu Playstation, porté sur PC, d'ailleurs la licence reste une exclu Sony vu que le 2 ne sort pas sur PC
Ceux qui avaient une PS3 l'ont sans doute déjà fait, voire sur PS4, et ceux qui étaient sur PC l'ont peut-être fait via émulateur, mais ça m'étonnerait qu'ils paient 60€ pour ça
C'est juste histoire de tirer un maximum de fric sur les PCistes, qui lĂ seront les vrais pigeons
si c'est sur tous les supports ca ne devient plus une exclu playstation toi y'en a comprendre , le 2 sortira tot ou tard, surement dans la foulée , on s'en fout que la plupart des joueurs l'ont deja fait ca change rien au fait qu'il n'y'a plus besoin d'acheter une console pour y jouer pour ceux qui ont apprécié le jeu et qui veulent le refaire , et personne achète ses jeux 60€ sur pc, ne pas connaitre les sites de clé en 2023 ahi, on voit que t'es un consoleux qui essaye de se faire passer pour un pciste averti
Données du topic
- Auteur
- PeaudeRouxD1
- Date de création
- 15 février 2023 à 13:30:27
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31