TLOU le jeu surcotax va sortir sur PC AYA
Fabuleux dans sa forme, ultra générique dans son fond.
Inutile de m'insulter de consolix, je suis sur PC Ă©galement
Le 15 février 2023 à 13:32:38 :
Quasiment 10 après sa sortie, au prix de 60€ sur Steam, oui j'appelle encore ça une exclu playstation l'op
Inutile de m'insulter de consolix, je suis sur PC Ă©galement
j'avais acheté une console a l'epoque pour le fameux jeu de la décennie, jai revendu ma console et le jeu après l'avoir fini tellement j'ai été decu de cette bouse typique des jeux consoles, jeu couloir avec personnage stéréotypé et une fin baclée
Le 15 février 2023 à 13:34:05 :
Quasiment 10 après sa sortie, au prix de 60€ sur Steam, oui j'appelle encore ça une exclu playstation l'op
Inutile de m'insulter de consolix, je suis sur PC égalementj'avais acheté une console a l'epoque pour le fameux jeu de la décennie, jai revendu ma console et le jeu après l'avoir fini tellement j'ai été decu de cette bouse typique des jeux consoles, jeu couloir avec personnage stéréotypé et une fin baclée
Je m'en fou un peu de ton avis, c'est pas du tout le sujet de ton topic
Inutile de m'insulter de consolix, je suis sur PC égalementj'avais acheté une console a l'epoque pour le fameux jeu de la décennie, jai revendu ma console et le jeu après l'avoir fini tellement j'ai été decu de cette bouse typique des jeux consoles, jeu couloir avec personnage stéréotypé et une fin baclée
On critique souvent les jeux couloirs mais plus je vieilli et plus c'est ce que je recherche, marre des OW avec le contenu gonflé artificiellement avec des centaines de trucs annexes inutiles
Le 15 février 2023 à 13:31:36 :
Jamais réussi à finir.
Fabuleux dans sa forme, ultra générique dans son fond.
Bah c'est fait par des cheveux bleus et non par des ingénieurs. Donc hyper ennuyeux et déjà vu dans le gameplay. Par contre si tu trouves les histoires écrites par des cheveux bleus fabuleuses tu es bien peu exigeant
Le 15 février 2023 à 13:34:53 :
obligé de devier le sujet vu que ta réponse apporte rien, c'est plus une exclu console que tu le veuilles ou non, il va sortir en version deluxe, pas en 30fps avec une console qui crache ses poumons donc c'est comme si tu redecouvrais le jeu, c'est un nouveau jeu en soit, c'est un peu comme les anciens films en noir et blanc qui ressortent colorisé, tu le regardes sous un nouveau jour
Le 15 février 2023 à 13:35:42 :
On critique souvent les jeux couloirs mais plus je vieilli et plus c'est ce que je recherche, marre des OW avec le contenu gonflé artificiellement avec des centaines de trucs annexes inutiles
quand c'est bien fait oui ce qui n'est pas le cas de TLOU, ou on te donne justement une sensation de profondeur dans les paysages mais au final tu ne peux pas les explorer, c'est plus frustrant qu'autre chose
Le 15 février 2023 à 13:37:10 :
Le 15 février 2023 à 13:34:53 :
obligé de devier le sujet vu que ta réponse apporte rien, c'est plus une exclu console que tu le veuilles ou non, il va sortir en version deluxe, pas en 30fps avec une console qui crache ses poumons donc c'est comme si tu redecouvrais le jeu, c'est un nouveau jeu en soit, c'est un peu comme les anciens films en noir et blanc qui ressortent colorisé, tu le regardes sous un nouveau jour
Mais bordel on parle d'un jeu sorti il y a 10 ans
Tu dis que c'est comme un nouveau jeu ? SĂ©rieux ?
Dans ces cas lĂ Dead Space Remake est un nouveau jeu aussi ? Putain la mauvaise fois
T'as l'air d'ĂŞtre le genre de chouffin crasseux qui passe sa vie sur les merdes de paradox avec une machine Ă 3499 euros je me trompe?
Le 15 février 2023 à 13:38:52 :
On s'en bat un peu les couilles vu que le jeu est sorti y'a presque 10 ans, y'a que les pciste qui ne l'ont pas fait
Mais surtout qui va acheter un jeu sorti il y a 10 ans à 60€ franchement ?
Le 15 février 2023 à 13:33:24 :
D'accord le puceau c'est bien retoune jouer a la gueguerre sur ton zordinateur maintenant
Données du topic
- Auteur
- PeaudeRouxD1
- Date de création
- 15 février 2023 à 13:30:27
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31