Je quitte ce forum qui m'a perverti l'esprit
Le 16 février 2023 à 07:46:51 :
Ahi les topax de l'opax ce gros degenerax qui vient nous faire la leçon https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71808307-1-0-1-0-pilonner-sashitrap-en-levrette-avec-un-ange-de-90-degres.htm
Le 16 février 2023 à 07:50:15 :
Yes khey j'ai du matos de randonnee d'ailleurs j'ai passée 2 jours a marcher cette semaine pour évacuer la toxicité que j'ai accumulé toutes ces années
Si tu fais de la randonnée et que tu aime ça, c'est très bien et continue, mais arrête avec tes délire "d'évacuer la toxicité" tu es ridicule
non t’es juste un golem influençable qui s’est forcé à se branler sur des choses qu’il aime pas vraiment tel un suiveur. Un mec qui kiff les pieds il l’a pas choisit, il kiff juste ça comme la plupart des gens kiff les seins ou le cul, parce qu’il kiff ça c’est tout. Toi t’es un golem qui pense que c’est un délire auquel il faut s’initier.
pareil pour les trap, ou alors t’es un refoulé qui assume pas son kiff.
et t’es un newfag au passage
et y’a aucune folie à aimer les feet ou aimer les trap, t’es totalemenr matrixé par ton delire de toxicité qui n’a aucun sens
Le 16 février 2023 à 07:54:58 :
Cartman peux être que tu peux pas comprendre le 'evacuer la toxicité ' je suis un type très spirituelle de base et puis j'ai baigné dans pas mal de psychédélique . Je ressent ça comme ça
ouais c’est toi le tarax quoi pas les feet ni les trap
Le 16 février 2023 à 07:58:13 :
Non pas du tout je ne suis pas influence ni un gollem c'est juste qu'à force de marteler ce genre de topic. Passer son temps à les lires 10 foi par jours pendant des mois on fini inconsciemment pas y prendre goût et devenir fou . J'aimais bien ce forum a la base maintenant c'est radioactif
Des trap, bordel, comment on peut arriver a ce niveau, tu l'a fais pour avoir un sentiment d'appartenance ?
Données du topic
- Auteur
- deglingaxdeter
- Date de création
- 16 février 2023 à 07:41:16
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39