Topic de
deglingaxdeter
:
Je quitte ce forum qui m'a perverti l'esprit
Oldfag , je constate depuis 3 ans le déferlement de topic degeneré et la censure systématique des topic drôle ou a contre concourant de la pense dominante . J'ai moi même ecouté touché pas cette folie ambiante jusqu'à a allez me branler sur des ado Trap ou regarder des pieds . C'est en assez .pour moi le forum deviens trop TOXIQUE je ne veux pas devenir fou . Je quitte le forum en espérant retrouver un esprit saint
Ce forum n'est plus qu'un énorme tas de morve purulent . Puisse dieu sauver votre âme . J'en ai fini avec cette merde
Osef de ta vie le triple dosed, tu peux disposax tout le monde s'en fout
À demain
Oui oui la fameuse branlette sur des traps uniquement à cause du forum
La redpill doit être prise et digéré, tout le monde n'en est pas capable
A demain cle
12 ans ici . J'ai jamais vu autant de malade mentaux . La société deviens de plus en plus fêlé et vous en êtes les victimes direct
Ahi les topax de l'opax ce gros degenerax qui vient nous faire la leçon https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71808307-1-0-1-0-pilonner-sashitrap-en-levrette-avec-un-ange-de-90-degres.htm
Non je ne reviendrai pas. D'ailleurs je veux stopper internet je ne veux d'écran dans ma vie. Je veux vivre, c'est a dire être acteur de ma vie .
Le 16 février 2023 à 07:41:16 :
Oldfag , je constate depuis 3 ans le déferlement de topic degeneré et la censure systématique des topic drôle ou a contre concourant de la pense dominante . J'ai moi même ecouté touché pas cette folie ambiante jusqu'à a allez me branler sur des ado Trap ou regarder des pieds . C'est en assez .pour moi le forum deviens trop TOXIQUE je ne veux pas devenir fou . Je quitte le forum en espérant retrouver un esprit saint
Je peux te comprendre. Si tu veux vraiment improve yourself, sort dehors, fait des rando, nofap, ect...
Vdd t'es stupide ou quoi ? Je t'explique que j'ai baigné dans les délires degen du forum puis j'ai ouvert les yeux , maintenant je me barre . C'est pas bon pour moi
Données du topic
- Auteur
- deglingaxdeter
- Date de création
- 16 février 2023 à 07:41:16
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39
En ligne sur JvArchive 310