Topic de MontCreuset :

ma meuf va à une soirée bachata

Les mêmes putaclics

Les même blagues

La même boucle

Le 15 février 2023 à 15:33:26 :
Ecoute toi avant tout l'op

si ça te dérange tu lui dis, si elle réagit mal tu lui demandes simplement si elle ça lui ferait plaisir que toi tu y ailles avec tes collègues féminines (si c'est pas une connasse elle sera de bonne foi et dira que ça la dérange)

ça marche ce genre de raisonnement avec elles

"Elle me test"

Frère elle va juste danser.

Ce forum de puceaux frustrés :rire:

Le 15 février 2023 à 16:39:10 :

Le 15 février 2023 à 16:38:08 :
Enfin bref, j'ai bifurqué du sujet désolé...

Mais vraiment si tu le sens pas, fais toi confiance. Plus qu'a elle.

Ton instinct c'est la clef. Si j'avais écouter mon instinct, crois moi j'en serrais pas la...
Mais j'ai voulu "faire confiance" :hap:

mais évidemment qu'il faut faire confiance !

Comment voulez vous batir une relation dans la durée si y'a pas de confiance ?

Vous voulez mettre des burka à vos femmes et les enfermer à la maison ? Parceque c'est la même logique.

Non justement, même avec ce que j'ai vécu je suis d'accord avec toi.

Ce que je dis c'est de se fier a son instinct. Y'a pleins de meufs en qui j'aurais pu avoir confiance. Mais pas mon ex. J'ai fait le mauvais choix a la base. Problème c'est que je sortais de 6 ans de solitude... Elle était magnifique, elle s'intéressait a moi, je me suis senti "unique", donc j'ai plonger... Malgré mon instinct qui criait "DANGER"

Il faut se faire confiance, c'est ça le plus important.

bordel de merde :ouch:
courage Kheyou, j'ai pas les mots...

Mais vous vous aimiez fort avant que tout cela n'arrive?
elle était aux petits soins? totalement folle de toi?
j'imagine que oui vu que vous étiez fiancé + un bébé mais un revirement aussi violent c'est surréaliste
L'amour au sens amoureux est vraiment la plus grande mascarade de l'histoire...

La relation était passionnel et fusionnel de fou... Mais avec le recul, je me dit qu'elle jouait un rôle... Dit toi que pendant toute la relation, j'étais persuadé qu'elle était beaucoup plus attaché a moi que l'inverse... Elle m'a vraiment donner l'impression d'être comme un dieu a ses yeux... Je sais pas trop comment l'expliquer, mais elle m'a donner l'illusion d'être parfaite... Sur tout les points... Je pense qu'elle m'aimait vraiment et que c'étais sa façon de me "sécuriser", elle était extremement jalouse et avait très peur que je la quitte... C'étais une catastrophe cette relation.... Trop de passion, trop d'illusion, trop de rêve, trop de sexe, trop proche...
Dés qu'on s'est mis enssemble, on a jamais passer plus de 10h l'un sans l'autre... Tout est aller très vite...

Et ce revirement comme tu dis... ça m'a anéanti... jamais j'aurais pu imaginer qu'elle me fasse ne serrais-ce qu'1/10eme de ce qu'elle m'a fait. Malgré ce sentiment de "c'est trop beau pour être vrai"

Pfff les mecs qui disent que t’es insecure c’est les mêmes qui vont laisser leurs meufs aller en boîte pour « juste danser » :)

Faut pas tendre le bâton pour se faire battre après :)

Paradoxalement tu peux avoir moins de crainte pour une meuf qui va à un cours de danse.
Je trouve que c’est bien plus risqué de l’envoyer seule en boîte, en soirée avec ses potes ou dans un ba, car là il y aura plein d’autres gars.
Les cours de danse, c’est tranquille, il y a quasiment que des meufs et les quelques gars qu’on y trouve sont gays pour la plupart.
En gros, t’auras 1 ou 2 mecs hétéros, mais ils sont déjà dans la friendzone.

Le 15 février 2023 à 16:53:06 :

bordel de merde :ouch:
courage Kheyou, j'ai pas les mots...

Mais vous vous aimiez fort avant que tout cela n'arrive?
elle était aux petits soins? totalement folle de toi?
j'imagine que oui vu que vous étiez fiancé + un bébé mais un revirement aussi violent c'est surréaliste
L'amour au sens amoureux est vraiment la plus grande mascarade de l'histoire...

La relation était passionnel et fusionnel de fou... Mais avec le recul, je me dit qu'elle jouait un rôle... Dit toi que pendant toute la relation, j'étais persuadé qu'elle était beaucoup plus attaché a moi que l'inverse... Elle m'a vraiment donner l'impression d'être comme un dieu a ses yeux... Je sais pas trop comment l'expliquer, mais elle m'a donner l'illusion d'être parfaite... Sur tout les points... Je pense qu'elle m'aimait vraiment et que c'étais sa façon de me "sécuriser", elle était extremement jalouse et avait très peur que je la quitte... C'étais une catastrophe cette relation.... Trop de passion, trop d'illusion, trop de rêve, trop de sexe, trop proche...
Dés qu'on s'est mis enssemble, on a jamais passer plus de 10h l'un sans l'autre... Tout est aller très vite...

Et ce revirement comme tu dis... ça m'a anéanti... jamais j'aurais pu imaginer qu'elle me fasse ne serrais-ce qu'1/10eme de ce qu'elle m'a fait. Malgré ce sentiment de "c'est trop beau pour être vrai"

J'ai déjà lu ton histoire khey et j'ai déjà connu ça aussi putain

  • L'instinct qui dit DANGER mais elle me plaisait tellement que j'ai ignoré tous les red flag :)
  • passion, reve, sexe, illusions...
  • Je me disais aussi que c'était trop beau pour etre vrais

Enfin tout comme toi mais heureusement pour moi je l'ai pas foutu enceinte putain, et c'est pas passé loin :peur:

Elle était enceinte au bout de combien de temps de relation ?

Le 15 février 2023 à 17:06:54 :
Paradoxalement tu peux avoir moins de crainte pour une meuf qui va à un cours de danse.
Je trouve que c’est bien plus risqué de l’envoyer seule en boîte, en soirée avec ses potes ou dans un ba, car là il y aura plein d’autres gars.
Les cours de danse, c’est tranquille, il y a quasiment que des meufs et les quelques gars qu’on y trouve sont gays pour la plupart.
En gros, t’auras 1 ou 2 mecs hétéros, mais ils sont déjà dans la friendzone.

n'importe quoi sérieux :rire: :rire: :rire:

Le 15 février 2023 à 16:53:06 :

bordel de merde :ouch:
courage Kheyou, j'ai pas les mots...

Mais vous vous aimiez fort avant que tout cela n'arrive?
elle était aux petits soins? totalement folle de toi?
j'imagine que oui vu que vous étiez fiancé + un bébé mais un revirement aussi violent c'est surréaliste
L'amour au sens amoureux est vraiment la plus grande mascarade de l'histoire...

La relation était passionnel et fusionnel de fou... Mais avec le recul, je me dit qu'elle jouait un rôle... Dit toi que pendant toute la relation, j'étais persuadé qu'elle était beaucoup plus attaché a moi que l'inverse... Elle m'a vraiment donner l'impression d'être comme un dieu a ses yeux... Je sais pas trop comment l'expliquer, mais elle m'a donner l'illusion d'être parfaite... Sur tout les points... Je pense qu'elle m'aimait vraiment et que c'étais sa façon de me "sécuriser", elle était extremement jalouse et avait très peur que je la quitte... C'étais une catastrophe cette relation.... Trop de passion, trop d'illusion, trop de rêve, trop de sexe, trop proche...
Dés qu'on s'est mis enssemble, on a jamais passer plus de 10h l'un sans l'autre... Tout est aller très vite...

Et ce revirement comme tu dis... ça m'a anéanti... jamais j'aurais pu imaginer qu'elle me fasse ne serrais-ce qu'1/10eme de ce qu'elle m'a fait. Malgré ce sentiment de "c'est trop beau pour être vrai"

putain...
elle est toujours avec le patron du bar ou c'était que passager?

Le 15 février 2023 à 15:14:54 :
je sais pas quoi faire mes khey

Déjà ne pas posé ce genre de question sur le forum à moins que tu cherche simplement une confirmation de ton coté insecure auquel cas ça semble pertinent

je me dis que oui c’est peut être insecure mais je me dis d’un autre côté que c’est un coup à se faire cuck sans s’en rendre compte

J'ai déjà lu ton histoire khey et j'ai déjà connu ça aussi putain

L'instinct qui dit DANGER mais elle me plaisait tellement que j'ai ignoré tous les red flag :)
passion, reve, sexe, illusions...
Je me disais aussi que c'était trop beau pour etre vrais
Enfin tout comme toi mais heureusement pour moi je l'ai pas foutu enceinte putain, et c'est pas passé loin :peur:

Elle était enceinte au bout de combien de temps de relation ?

Des vrais succubes... Le pire c'est qu'elles ont mis la barre tellement haute, que maintenant si on tombe sur une fille bien et sincère on va trouver ça à chier, car elle ferra pas semblant... Je pense que tu vois de quoi je parle...

C'est terrible !

Tu vas te foutre de ma gueule, elle est tomber enceinte au bout de 4 mois...
C'était non voulu bien sur ( enfin... de mon côté en tout cas... ), mais elle a réussi a me convaincre qu'il fallait qu'on le garde... Toujours avec des mensonges, des illusions, des fausses promesses... Et aussi un enorme menssonge a propos d'un avortement qu'elle aurait subit avant d'être avec moi ( après enquête, cette avortement n'a jamais existé... ) Elle a réussi a me convaincre...

Après je suis très heureux d'avoir ma fille, crois moi si y'a bien une chose que je regrette pas au final, c'est ça...
Et je me dis que peut-être que sans mon ex, je n'aurais peut-être jamais été père... J'aurais continuer ma vie de merde seul, en me demandant tout les jours si j'allais pas finir seul et malheureux sans avoir rien vécu...

Autant les afterworks et autres teambuildings, c'est normal ça fait partie de la vie.
Autant c'est impossible d'accepter une soirée danse.
Après chacun son point de vue.

Aller boire un verre, au restaurant, faire du bowling, un escape game : normal.
Aller pratiquer la danse de couple : pas normal

putain...
elle est toujours avec le patron du bar ou c'était que passager?

Non relis un de mes anciens message =>
''"Nonobstant, elle n'a pas eu ce qu'elle voulait. Elle m'a quitté en penssant que le mec allait faire pareil avec sa femme et ses enfants. Sauf que lui il voulait juste la ken. Donc elle s'est retrouver en chien chez ses parents...

"Bon après elle a retrouver un autre mec en même pas 1 mois... A enménager avec en quelques mois a 150m de chez moi... Et maintenant ils vont prendre une maison :rire:"''

Le 15 février 2023 à 17:16:46 :
je me dis que oui c’est peut être insecure mais je me dis d’un autre côté que c’est un coup à se faire cuck sans s’en rendre compte

Khey, cela n'a rien d'insecure

déjà aller en soirée avec ses collègues de travail, c'est feu rouge, des mecs sont en train de là travailler fort à l'heure où en parle et elle n'est pas insensible à cela
renseigne toi sur qui sont ces 2 collègues qui viennent, travaille là un peu et regarde sa réaction

ça sert à rien de la quitter maintenant mais dans ta tête déjà, prends tes distances, fais ce travail de recul et de visualisation d'une rupture prochaine

le plus important : travaille là

Le 15 février 2023 à 17:20:35 :

putain...
elle est toujours avec le patron du bar ou c'était que passager?

Non relis un de mes anciens message =>
''"Nonobstant, elle n'a pas eu ce qu'elle voulait. Elle m'a quitté en penssant que le mec allait faire pareil avec sa femme et ses enfants. Sauf que lui il voulait juste la ken. Donc elle s'est retrouver en chien chez ses parents...

"Bon après elle a retrouver un autre mec en même pas 1 mois... A enménager avec en quelques mois a 150m de chez moi... Et maintenant ils vont prendre une maison :rire:"''

AHIIIIIIIIIIIIII
Khey, je suis désolé mais tu t'es laissé aveuglé mais cette fille est super instable
tu ne l'avais pas remarqué?
tu as sûrement dû être aveuglé par ta solitude d'antan...
1 mois pour se remettre en couple, emménager avec au bout de quelques mois, c'est les personnalités très particulières qui font ça
elle est pas un peu fofolle?
tu pourrais nous décrire sa personnalité?

Tu vas te foutre de ma gueule, elle est tomber enceinte au bout de 4 mois...
C'était non voulu bien sur ( enfin... de mon côté en tout cas... ), mais elle a réussi a me convaincre qu'il fallait qu'on le garde... Toujours avec des mensonges, des illusions, des fausses promesses... Et aussi un enorme menssonge a propos d'un avortement qu'elle aurait subit avant d'être avec moi ( après enquête, cette avortement n'a jamais existé... ) Elle a réussi a me convaincre...

Oulalala, une énorme mythomane en plus...
ah oui les signaux était là

Et je me dis que peut-être que sans mon ex, je n'aurais peut-être jamais été père... J'aurais continuer ma vie de merde seul, en me demandant tout les jours si j'allais pas finir seul et malheureux sans avoir rien vécu...

comment vous êtes vous rencontrés?
pourquoi a t elle été intéressée par toi selon toi?

Le 15 février 2023 à 17:18:18 :

J'ai déjà lu ton histoire khey et j'ai déjà connu ça aussi putain

L'instinct qui dit DANGER mais elle me plaisait tellement que j'ai ignoré tous les red flag :)
passion, reve, sexe, illusions...
Je me disais aussi que c'était trop beau pour etre vrais
Enfin tout comme toi mais heureusement pour moi je l'ai pas foutu enceinte putain, et c'est pas passé loin :peur:

Elle était enceinte au bout de combien de temps de relation ?

Des vrais succubes... Le pire c'est qu'elles ont mis la barre tellement haute, que maintenant si on tombe sur une fille bien et sincère on va trouver ça à chier, car elle ferra pas semblant... Je pense que tu vois de quoi je parle...

C'est terrible !

Bordel je vois tout a fait de quoi tu parles.
Je sortais d'une longue relation stable de plusieurs années, et cette meuf a placé la barre assez haut pour que ca me marque autant que ma longue relation
Après j'espere qu'il est possible de trouver un compromis, soit une femme qui me plait mais qui est pas taré :(

Tu vas te foutre de ma gueule, elle est tomber enceinte au bout de 4 mois...
C'était non voulu bien sur ( enfin... de mon côté en tout cas... ), mais elle a réussi a me convaincre qu'il fallait qu'on le garde... Toujours avec des mensonges, des illusions, des fausses promesses... Et aussi un enorme menssonge a propos d'un avortement qu'elle aurait subit avant d'être avec moi ( après enquête, cette avortement n'a jamais existé... ) Elle a réussi a me convaincre...

Impression de lire ce a quoi j'ai échappé, on s'est quitté avant 4 mois :peur:

Après je suis très heureux d'avoir ma fille, crois moi si y'a bien une chose que je regrette pas au final, c'est ça...
Et je me dis que peut-être que sans mon ex, je n'aurais peut-être jamais été père... J'aurais continuer ma vie de merde seul, en me demandant tout les jours si j'allais pas finir seul et malheureux sans avoir rien vécu...

Force a toi et bon courage pour la suite khey :ok:

Le 15 février 2023 à 17:18:28 :
Autant les afterworks et autres teambuildings, c'est normal ça fait partie de la vie.
Autant c'est impossible d'accepter une soirée danse.
Après chacun son point de vue.

Aller boire un verre, au restaurant, faire du bowling, un escape game : normal.
Aller pratiquer la danse de couple : pas normal

Ceci

Données du topic

Auteur
MontCreuset
Date de création
15 février 2023 à 15:12:14
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 263