Topic de MontCreuset :

ma meuf va à une soirée bachata

avec ses collègues demain soir

moi je suis pas là je taff

elle me test on est d’accord ?

je sais pas quoi faire mes khey

Le 15 février 2023 à 15:14:54 MontCreuset a écrit :
je sais pas quoi faire mes khey

Perso je la quitte rester seul c'est mieux :oui:

+ Bien de passé ta soirée au boulot tu seras inquiet si elle te cuck ou non :)

ëtre en couple en 2023 :)

Ses collègues = que des filles ou pas ?

Quand tu dis collègues, c'est collègues de boulot ou amies ?

chaud

demande lui si ça lui semble normal de faire des soirée bachata en étant en couple

bordel mais t'as regardé a quoi ca resemblait la bachata ?

pose lui tes limites ou tej la

je suis sur tel j’arrive pas à vous citer déso
Oui oui je sais que c’est une danse particulière on va dire

6 ou 7 meufs et 2 gars je crois see collègues

je veux pas faire le gars pas confiant qui lui interdit d’y aller mais en même temps ça m’enchante pas

Le 15 février 2023 à 15:26:35 :
je suis sur tel j’arrive pas à vous citer déso
Oui oui je sais que c’est une danse particulière on va dire

6 ou 7 meufs et 2 gars je crois see collègues

je veux pas faire le gars pas confiant qui lui interdit d’y aller mais en même temps ça m’enchante pas

ok mais y aura pas que ses collegues a cette soirée non ?

justement je sais pas qui il y aura exactement

Ecoute toi avant tout l'op

si ça te dérange tu lui dis, si elle réagit mal tu lui demandes simplement si elle ça lui ferait plaisir que toi tu y ailles avec tes collègues féminines (si c'est pas une connasse elle sera de bonne foi et dira que ça la dérange)

Ah oui la dance pour pécho :rire:

Le 15 février 2023 à 15:33:26 :
Ecoute toi avant tout l'op

si ça te dérange tu lui dis, si elle réagit mal tu lui demandes simplement si elle ça lui ferait plaisir que toi tu y ailles avec tes collègues féminines (si c'est pas une connasse elle sera de bonne foi et dira que ça la dérange)

This - Si la personne s'en fout de te voir te tortiller avec des meufs de ton taff, c'est que c'est pas la bonne.

je sais très bien que si je lui demande le sens inverse
elle me dira non non t’inquiètes ça me dérangerait pas ….

elle sait très bien que ça arrivera jamais

Qu’est ce que ça me soule putain
Elle test plutôt ses collègues

Le 15 février 2023 à 15:42:20 :
je sais très bien que si je lui demande le sens inverse
elle me dira non non t’inquiètes ça me dérangerait pas ….

elle sait très bien que ça arrivera jamais

trouve une situation inverse équivalente aussi

va a une soirée bachata juste pour la faire chier au pire :noel:

l'op en vrai dis lui que ça te dérange. Si t'impose pas de limite a une meuf tu finira par la perdre tfacon :)

vécu :)

Autant ya des truc ou tu peux faire des concession mais si tu pense que c'est un manque de respect non

Et le pire c'est que tu vas finir par accepter en lui faisant confiance, en te disant que t'es juste parano, qu'elle te ferrait jamais ça. Et elle, elle va te cuck sans état d'âme.

Moi j'ai laisser mon ex aller a UNE SEULE soirée sans moi. C'étais l'anniverssaire de sa mère dans un bar, avec sa famille ! A priori c'étais plutôt Safe comparé a toi... Et nous avions une fille de 6 mois, et nous étions fiancé...
Et ba elle m'a cuck avec le patron du bar, et m'a quitté 2 jours après.

Pendant que je lui envoyais des photos de moi et notre fille, en pensant qu'on lui manquait, elle se faisait probablement retourner dans les chiottes du bar en se foutant de ma gueule avec le mec.

A bon entendeur.

TOUTES

Le 15 février 2023 à 15:19:43 :
chaud

demande lui si ça lui semble normal de faire des soirée bachata en étant en couple

bordel mais t'as regardé a quoi ca resemblait la bachata ?

pose lui tes limites ou tej la

Si elle respectait l'auteur, elle se serait déjà dit d'elle-même que c'est inacceptable :(

Le 15 février 2023 à 16:00:38 :

Le 15 février 2023 à 15:19:43 :
chaud

demande lui si ça lui semble normal de faire des soirée bachata en étant en couple

bordel mais t'as regardé a quoi ca resemblait la bachata ?

pose lui tes limites ou tej la

Si elle respectait l'auteur, elle se serait déjà dit d'elle-même que c'est inacceptable :(

pas faux :hap:

Le 15 février 2023 à 15:58:37 :
Et le pire c'est que tu vas finir par accepter en lui faisant confiance, en te disant que t'es juste parano, qu'elle te ferrait jamais ça. Et elle, elle va te cuck sans état d'âme.

Moi j'ai laisser mon ex aller a UNE SEULE soirée sans moi. C'étais l'anniverssaire de sa mère dans un bar, avec sa famille ! A priori c'étais plutôt Safe comparé a toi... Et nous avions une fille de 6 mois, et nous étions fiancé...
Et ba elle m'a cuck avec le patron du bar, et m'a quitté 2 jours après.

Pendant que je lui envoyais des photos de moi et notre fille, en pensant qu'on lui manquait, elle se faisait probablement retourner dans les chiottes du bar en se foutant de ma gueule avec le mec.

A bon entendeur.

TOUTES

outch ça fait froid dans le dos :peur:

Données du topic

Auteur
MontCreuset
Date de création
15 février 2023 à 15:12:14
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 215