Topic de Pkvivreenfait :

PALMADE risque la PRISON?

Le 14 février 2023 à 21:17:14 :

Le 14 février 2023 à 21:16:18 :
Il sera déclaré irresponsable.

J'entends personne sortir l'argument de la non responsabilité au volant quand tu es sous l'emprise de drogue, pas de prison au pire de l'hp mais pas la prison.

On est plus dans années 70 la consommation de substances psychoactives est un élément aggravant, plus une circonstance atténuante

Pas depuis récemment, ya un truc avec conduire en étant defoncax au canabis, t'es pas responsable car pas dans ton état normal, tu fais pas de prison.

Le 14 février 2023 à 21:18:42 :

Le 14 février 2023 à 21:17:14 :

Le 14 février 2023 à 21:16:18 :
Il sera déclaré irresponsable.

J'entends personne sortir l'argument de la non responsabilité au volant quand tu es sous l'emprise de drogue, pas de prison au pire de l'hp mais pas la prison.

On est plus dans années 70 la consommation de substances psychoactives est un élément aggravant, plus une circonstance atténuante

Pas depuis récemment, ya un truc avec conduire en étant defoncax au canabis, t'es pas responsable car pas dans ton état normal, tu fais pas de prison.

bien sur que si https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592266405-1555769932-doomer1.png

Je parie sur 12 mois de DDSE via aménagement de peine

Le 14 février 2023 à 21:19:55 :

Le 14 février 2023 à 21:18:42 :

Le 14 février 2023 à 21:17:14 :

Le 14 février 2023 à 21:16:18 :
Il sera déclaré irresponsable.

J'entends personne sortir l'argument de la non responsabilité au volant quand tu es sous l'emprise de drogue, pas de prison au pire de l'hp mais pas la prison.

On est plus dans années 70 la consommation de substances psychoactives est un élément aggravant, plus une circonstance atténuante

Pas depuis récemment, ya un truc avec conduire en étant defoncax au canabis, t'es pas responsable car pas dans ton état normal, tu fais pas de prison.

bien sur que si https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592266405-1555769932-doomer1.png

Source ?

La césarienne sur place honnêtement je vois pas comment c'est faisable, en dehors d'un bloc opératoire c'est extrêmement dangereux. Si la femme est pas "recousue" très rapidement elle meurt d'hémorragie. Et quand bien même tu ouvres pas quelqu'un dans un environnement non stérile. Je vois pas le gain de chance par rapport à 10min d'ambulance pour arriver au bloc. Personnellement je doute fort de cette info si y a une source je suis preneur :(

Mais bref c'est pas forcément majeur dans l'histoire

Le 14 février 2023 à 21:09:47 :
Le délire du bébé c'est une blague , genre c'est valable ? :rire:

Ce pays de Zinzin

Dans quel sens ?

Dans le sens où si c'est considéré comme un fœtus, dans la législation FR, l'homicide involontaire ne serait pas alors retenu, du coup oui c'est honteux qu'il ne soit pas condamner. :( :malade:

Dans le sens ou peut importe que ce soit un fœtus ou bébé il doit être condamner alors :oui:

Le 14 février 2023 à 21:21:08 :
La césarienne sur place honnêtement je vois pas comment c'est faisable, en dehors d'un bloc opératoire c'est extrêmement dangereux. Si la femme est pas "recousue" très rapidement elle meurt d'hémorragie. Et quand bien même tu ouvres pas quelqu'un dans un environnement non stérile. Je vois pas le gain de chance par rapport à 10min d'ambulance pour arriver au bloc. Personnellement je doute fort de cette info si y a une source je suis preneur :(

Mais bref c'est pas forcément majeur dans l'histoire

La césarienne s'est fait a l'hôpital mais pas sur la route :(

https://youtu.be/4OG7kRc1Fu4?t=299

Le 14 février 2023 à 21:30:08 :
Il aura rien

Sauf si le gamin de 6 ans ou le père meurt a l'hôpital :(

Tout va dépendre des sage femmes et des chirurgiens, si ils ont bien déclarer l'heure de naissance en vie, via césarienne aux Urgences et l'heure du décès.

Données du topic

Auteur
Pkvivreenfait
Date de création
14 février 2023 à 21:08:36
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 225