Pourquoi les jeunes français partent si peu randonner le weekend ?
tu sais pas prendre le bus/tram/train pour faire ce qui te plais sans faire chier le monde et en faire un topic ?
si compliquer de trouver des spot ?
t'est obliger de trouver des montagne pour faire de la rando ?
t'est obliger d'avoir un equip pour y aller ?
sa va te changer quoi ?
Le 19 février 2023 à 20:48:19 :
Le 19 février 2023 à 20:46:19 :
Le 19 février 2023 à 20:44:36 :
Le 19 février 2023 à 20:28:28 :
Pourquoi vouloir des clubs et des groupes ?
Je trouve que c'est un moment d'introspection et de connexion avec la nature, donc à faire seul.
Qui a envie de faire une randonnée et plutôt que de profiter des paysages et du chant des oiseaux ont envie d'entendre Gaspard raconter son dernier date Tinder
Si tu fais des randonnées assez dangereuses et isolées tu préviens un proche de où tu vas si il arrive quelques chose+1038489193.
Je trouve toujours des gens dire "je randonne pas parce qu'il y a personne avec qui randonner".
Je préfère 100 fois randonner seul que mal accompagné, et mes meilleurs souvenirs en rando sont clairement les fois où j'étais seul
Super, se promener seul pour exhiber son insignifiance narcissique, ça donne envie.
Si t'es seul t'exhibes que dalle hein, à moins d'avoir Instagram et toutes ces conneries, mais dans ce cas là tu randonnes pas seul mais pour le montrer aux autres
Mais je sais même pas pourquoi j'essaie de parler de ça ici, vous êtes ravagés
Une épave circulatoire qui s'oublie dans la fuite horizontale, le french dream.
Le 19 février 2023 à 20:48:19 :
Je trouve que c'est un moment d'introspection et de connexion avec la nature, donc à faire seul.
Qui a envie de faire une randonnée et plutôt que de profiter des paysages et du chant des oiseaux ont envie d'entendre Gaspard raconter son dernier date Tinder
Si tu fais des randonnées assez dangereuses et isolées tu préviens un proche de où tu vas si il arrive quelques chose+1038489193.
Je trouve toujours des gens dire "je randonne pas parce qu'il y a personne avec qui randonner".
Je préfère 100 fois randonner seul que mal accompagné, et mes meilleurs souvenirs en rando sont clairement les fois où j'étais seul
Super, se promener seul pour exhiber son insignifiance narcissique, ça donne envie.
Si t'es seul t'exhibes que dalle hein, à moins d'avoir Instagram et toutes ces conneries, mais dans ce cas là tu randonnes pas seul mais pour le montrer aux autres
Mais je sais même pas pourquoi j'essaie de parler de ça ici, vous êtes ravagés
Laisse il est complètement ravagé lui...
Le 19 février 2023 à 20:18:14 :
J'aimerais trop avoir des gens avec qui randonnés mais ya peu de gens l'op à raison
non continuer a pas randonnée j'ai pas envie de croiser des cassos dans mes montagnes
pas besoin de prepa
pas besoin d'en parler a des random ici et d'en faire un topic a la con
Le 19 février 2023 à 20:48:40 :
Le 19 février 2023 à 20:47:54 :
Le 19 février 2023 à 20:46:56 :
Le 19 février 2023 à 20:44:39 :
Le 19 février 2023 à 20:44:15 :
J'aimerais bien le faire, mais on habite pas tous a la montagne..La randonnée c'est que en montagne maintenant ?
Faire de la randonnée sur du bitume, c'est pas mon kiff personnellement
Ah ok... Les forêts, les champs, ça n'existe pas le clown ?
Les forêts sont dégueulasse par chez moi, hein le clown
Ton cerveau il est dégueulasse aussi ^^
J'aitboen la randonnée de temps en temps
Mais les jeunes de mon âge rigole quand j'en parlent selon eux c'est un truc de vieux et de cassoseils disent que c'est une perte de temps alors que au lieu de faire une randonnée selon eux tu peut faire des choses plus intéressantes comme regarder une série chez soi se bourrer la gueule dans un bar fumer du des joints ou autre
j'y vais pas souvent car c'est le trajet est chère et c'est galère il faut la voiture (péage + essence) ou train + marcher à pied
Pète un coup, bon sang. Arrête de prendre les gens de haut, c’est ton problème si t’es incapable de savoir te balader et prendre l’air tout seul, sans avoir besoin d’être constamment assisté. Bordel, t’es constipé pour être aussi tendu ou quoi ?
Le 19 février 2023 à 20:48:24 :
Moi j'adore marcher tout seul, même dans des endroits pas forcement intéressantsProbablement un vestige de l'époque ou j'étais à l'école et je faisais le tour de la cour en boucle en me perdant dans mes pensées parce que j'avais pas d'amis
Encore un asocial qui prend ce topic pour son journal intime.
Impossible d'avoir des réponses concernant le sujet initial, c'est désastreux ce forum d'autistes.
Le 19 février 2023 à 20:50:29 :
J'aitboen la randonnée de temps en tempsMais les jeunes de mon âge rigole quand j'en parlent selon eux c'est un truc de vieux et de cassoseils disent que c'est une perte de temps alors que au lieu de faire une randonnée selon eux tu peut faire des choses plus intéressantes comme regarder une série chez soi se bourrer la gueule dans un bar fumer du des joints ou autre
C'est quoi tes fréquentations khey?
Dans mon entourage ça pense pas du tout comme ça
Le 19 février 2023 à 20:50:24 :
Le 19 février 2023 à 20:48:40 :
Le 19 février 2023 à 20:47:54 :
Le 19 février 2023 à 20:46:56 :
Le 19 février 2023 à 20:44:39 :
> Le 19 février 2023 à 20:44:15 :
>J'aimerais bien le faire, mais on habite pas tous a la montagne..
La randonnée c'est que en montagne maintenant ?
Faire de la randonnée sur du bitume, c'est pas mon kiff personnellement
Ah ok... Les forêts, les champs, ça n'existe pas le clown ?
Les forêts sont dégueulasse par chez moi, hein le clown
Ton cerveau il est dégueulasse aussi ^^
Le niveau
Par chez moi, il y a des camps de roumains et des gitans, des cannettes de bière et des punks a chien avec des couteaux , c'est ça que t'appele la nature ?
Chacun son truc après
Évidemment une belle rando solo ça me dérange pas, mais si c'est pour plusieurs jours je préfèrerai clairement partager l'expérience
STOP
Le 19 février 2023 à 20:52:33 :
C'est parce que c'est de la merde pour vieux il y a de bien meilleurs sport à faire quand on est jeune
C'est toi la merde mon pauvre limité.
Le 19 février 2023 à 20:51:33 ExilPatagonie a écrit :
Le 19 février 2023 à 20:48:24 :
Moi j'adore marcher tout seul, même dans des endroits pas forcement intéressantsProbablement un vestige de l'époque ou j'étais à l'école et je faisais le tour de la cour en boucle en me perdant dans mes pensées parce que j'avais pas d'amis
Encore un asocial qui prend ce topic pour son journal intime.
Impossible d'avoir des réponses concernant le sujet initial, c'est désastreux ce forum d'autistes.
Bah désoler si c'est pas un truc de yes life
Les yes lifes ils vont en festival le week end, tu leur parle de randonnée : "Nan c'est chiant" "Au bout de 500m j'ai mal au pieds !"
Données du topic
- Auteur
- ExilPatagonie
- Date de création
- 19 février 2023 à 20:16:21
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 137