Topic de JeuneRebeuHlou :

Les KHEYS qui RAGENT des VENDEURS de FORMATION venez ici

Le 10 février 2023 à 11:59:04 :

a été assez intelligent pour comprendre qu'en racontant de la merde sur des podcasts les PNJ lui donneraient de l'argent et de l'attention

Des ordures de rapaces qui profitent de la naïveté et de la misère des autres, tu viens mot pour mot de le dire

Vous attendez quoi pour protester contre les multinationales qui encaissent des milliards de dollars ? Ah eux vous leur sucez les couilles et vous consommez leur produits et vous en donnez à vos enfants, mais un français random qui était prolo et a réussi à se faire un peu d'argent en vendant sa merde sur youtube c'est l'ennemi public n°1 n'est-ce pas, c'est le pire de l'humanité, le bas-fond de la moralité, de l'escroquerie qui devrait être illégale... ok je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515980658-1482249631-renoi-sec-et-nerveux-2-2-2-2-2.png

Le 10 février 2023 à 11:58:38 :

Le 10 février 2023 à 11:53:02 germanempire107 a écrit :

Le 10 février 2023 à 11:49:22 :
Le problème c'est pas eux les vendeurs, c'est les acheteurs.
Les vendeurs de formation c'est la version mâle des egirls qui vendent leur cul en ligne

Par contre autant te dire que tous les gens qui achètent ça je les considère comme des sous merdes, mais alors le Célestin qui paye 500€ pour se faire humilier en live par un débile avec du vocabulaire genre Stéphane Edouard je le vois vraiment comme la lie de l'humanité, par contre le pucix qui lâche 50€ pour une photo d'une gourgandine et un peu d'attention, c'est juste plus triste qu'autre chose

Je suis pas d'accord, les entreprises doivent être soumise à une certaine éthique morale, les lois c'est pas pour les chiens.

Surtout dans une période avec le covid où les gens ont passé beaucoup de temps à se divertir sur internet, 2020 ça a été l'explosion des vendeurs de formations, ils se sont fait des couilles en or, justement car les gens étaient affaiblis psychologiquement et avaient une peur de l'avenir.

Je suis pas pour laisser des gens peut être moins intelligents ou solide psychologiquement être livrés en pature aux lions, ou en tout cas c'est pas le genre de société que je souhaite.

Ca te ferez plaisir si ton gosse de 18 ans, un peu con, achète une formation de 500 euros pour aborder des filles parce qu'il est pucix et a des complexes ? C'est de l'abus de confiance

Je comprends ton point de vue mais faut prendre du recul et comprendre qu'il y a toujours eu des escrocs dans l'histoire de l'humanité qui faisaient miroiter bonheur et richesse aux plus crédules

Oui, mais faut pas valoriser ces escrocs et faut leur compliquer la tâche, la majorité des gens, notamment les plus jeunes, vont sur Youtube et Tiktok.

Sur Youtube et Tiktok, ils sont constamment exposé à ces vendeurs de formation, en sachant que les algorythmes font bien le taff, genre Andrew Tate, tu mates UNE vidéo de lui, et après tu es spammé H24 de vidéo de lui partout, tout le temps, lui et ses sosies car il y a plein d'Andrew Tate eco+

Les escrocs à l'époque, ils passaient vite fait dans ta rue avec une pancarte "achète ma merde", maintenant ils sont dans l'ordi de tes gosses qui sont pas protégés, avec un moyen de paiement digitalisé, accessible à porter de main, tu peux perdre 1000 euros en 5 min avec ces conneries

Le 10 février 2023 à 11:59:46 :

Le 10 février 2023 à 11:54:20 :

Le 10 février 2023 à 11:53:53 :

Le 10 février 2023 à 11:50:44 :

Le 10 février 2023 à 11:49:22 :
Le problème c'est pas eux les vendeurs, c'est les acheteurs.
Les vendeurs de formation c'est la version mâle des egirls qui vendent leur cul en ligne

Par contre autant te dire que tous les gens qui achètent ça je les considère comme des sous merdes, mais alors le Célestin qui paye 500€ pour se faire humilier en live par un débile avec du vocabulaire genre Stéphane Edouard je le vois vraiment comme la lie de l'humanité, par contre le pucix qui lâche 50€ pour une photo d'une gourgandine et un peu d'attention, c'est juste plus triste qu'autre chose

Le message le plus pertinent de tout le topic jusqu'à maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515980658-1482249631-renoi-sec-et-nerveux-2-2-2-2-2.png

T'as visiblement toujours pas compris le principe morale, décidément, t'es bien une merde. :(

regarde son pseudo en même temps ahi :rire: tous les même :rire:

Faire preuve de racisme et parler de moral, mouais pas ouf. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515980658-1482249631-renoi-sec-et-nerveux-2-2-2-2-2.png

Le 10 février 2023 à 11:53:53 :

Le 10 février 2023 à 11:50:44 :

Le 10 février 2023 à 11:49:22 :
Le problème c'est pas eux les vendeurs, c'est les acheteurs.
Les vendeurs de formation c'est la version mâle des egirls qui vendent leur cul en ligne

Par contre autant te dire que tous les gens qui achètent ça je les considère comme des sous merdes, mais alors le Célestin qui paye 500€ pour se faire humilier en live par un débile avec du vocabulaire genre Stéphane Edouard je le vois vraiment comme la lie de l'humanité, par contre le pucix qui lâche 50€ pour une photo d'une gourgandine et un peu d'attention, c'est juste plus triste qu'autre chose

Le message le plus pertinent de tout le topic jusqu'à maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515980658-1482249631-renoi-sec-et-nerveux-2-2-2-2-2.png

T'as visiblement toujours pas compris le principe morale, décidément, t'es bien une merde. :(

Tu me traite de merde car j'ai qualifié un message de pertinent ? Mouais. Tu t'emportes vite dis-donc, à vrai dire vous deux vous vous êtes vites emportés, insulte + racisme, vous auriez pu mieux faire les kheys vous avez vite craqué on est qu'à la page 3. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515980658-1482249631-renoi-sec-et-nerveux-2-2-2-2-2.png

On voit que c'est pas un problème de morale mais un problème de paix intérieure, je pense que c'est le fait de voir des gens réussir qui vous dérange, depuis tout à l'heure vous faites semblant en parlant de moral etc mais la vérité c'est que ma théorie se confirme, vous n'êtes rien de plus que des haineux dans le fond, triste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515980658-1482249631-renoi-sec-et-nerveux-2-2-2-2-2.png

Non, parce que c'est ce que t'es, tu vois 0 problème dans cette affaire sous prétexte que des gens influençables se laissent berner, tout le monde n'a pas le même vécu ni la même fourberie.

C'est ce qui nous distingue des animaux, notre capacité à réfléchir, de faire la distinction entre ce qui est bien et mal.

Toi, cette distinction, tu ne la fais pas, je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent et réitère mes propos. :(

Et tu comprends toujours pas le principe de morale, d’honnêteté, de valeurs et de dignité.

Rien que le fait de devoir expliquer ces notions à des gens prouvent qu’on vit dans une société malade.

Aucune raison de rager, faut être un sacré pigeon pour en acheter, alors j'suis pas concerné, tant mieux pour eux si ils arrivent à en vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

S'ils vendent des formations, c'est qu'il y a un gros marché existant avant tout. Ils répondent à une demande, point.

Quant à la qualité des formations, c'est au public de juger.

Ça existe des formations pour apprendre à vendre des formations ?

[12:03:44] <GillesMerguez18>
Et tu comprends toujours pas le principe de morale, d’honnêteté, de valeurs et de dignité.

Rien que le fait de devoir expliquer ces notions à des gens prouvent qu’on vit dans une société malade.

Rien d'autre à dire.

Le 10 février 2023 à 12:03:44 :
Et tu comprends toujours pas le principe de morale, d’honnêteté, de valeurs et de dignité.

Rien que le fait de devoir expliquer ces notions à des gens prouvent qu’on vit dans une société malade.

Et le mec se pose en juge de ce qui est pertinent ou non, imagine le délire et quand tu lui fais remarquer ce qu'il est, il s'insurge. :(

Le 10 février 2023 à 12:04:29 :
S'ils vendent des formations, c'est qu'il y a un gros marché existant avant tout. Ils répondent à une demande, point.

Quant à la qualité des formations, c'est au public de juger.

C'est pas un réel marché existant, ils utilisent juste les réseaux sociaux pour créer un besoin.

Quand on est plus agés, on est moins con, on se fera pas avoir, mais tu montres à un pucix de 18 ans des vidéos d'Andrew Tate qui s'affiche avec des caisses et des belles meufs, qui te dit "les études ça sert à rien, ce qui compte c'est ma formation", il peut le croire

Le 10 février 2023 à 12:04:50 :
Ça existe des formations pour apprendre à vendre des formations ?

:d) https://www.youtube.com/watch?v=fni3o-CpFZU

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515980658-1482249631-renoi-sec-et-nerveux-2-2-2-2-2.png

Donc si on suit la logique d'animal de l'OP, on peut abuser de la faiblesse des gens pour leur soutirer de l'argent, parce qu'en définitive c'est leur problème.

J'imagine que l'OP ne verra donc aucun mal à soutirer de l'argent à une personne en difficulté, handicapée physiquement ou mentalement, parce qu'après tout, c'est son problème. :(

Mais l'OP n'est pas une merde, non, c'est juste un type intelligent qui profite d'une opportunité, pas du tout un fourbe qui profite de la faiblesse d'autrui. :(

Aberrant, la gueule de l'éducation.

enfin bon, je pense que le problème est assez profond, et ça touche à l'éthique du business.

Je suis pas pour un monde communiste où tout doit être controlé et régulé, avec une seule proposition de service imposé par l'état, avec conccurence interdite.

Mais je suis pas non plus pour le libéralisme sauvage où les faibles méritent de se faire éliminer et les plus forts cumulent toute la richesse.

Un entredeux, une certaine régulation doit être de vigueur pour empêcher les abus

Le 10 février 2023 à 12:09:50 :
Donc si on suit la logique d'animal de l'OP, on peut abuser de la faiblesse des gens pour leur soutirer de l'argent, parce qu'en définitive c'est leur problème.

J'imagine que l'OP ne verra donc aucun mal à soutirer de l'argent à une personne en difficulté, handicapée physiquement ou mentalement, parce qu'après tout, c'est son problème. :(

Si, mais là on parle pas d'handicapés que je sache. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515980658-1482249631-renoi-sec-et-nerveux-2-2-2-2-2.png

Mais l'OP n'est pas une merde, non, c'est juste un type intelligent qui profite d'une opportunité, pas du tout un fourbe qui profite de la faiblesse d'autrui. :(

Je ne profite de la faiblesse de personne contrairement à certains. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515980658-1482249631-renoi-sec-et-nerveux-2-2-2-2-2.png

Le 10 février 2023 à 12:04:29 :
S'ils vendent des formations, c'est qu'il y a un gros marché existant avant tout. Ils répondent à une demande, point.

Quant à la qualité des formations, c'est au public de juger.

Ah bon et tu peux en juger comment puisque les vendeurs mentent quant au bien-fondé de leurs méthodes ?

C'est ce que vous comprenez pas dans le principe de l'escroquerie, quand t'achètes une voiture, tu peux l'essayer, si elle te convient, si elle fonctionne etc...

Dans le sujet qui nous concerne, tu peux rien essayer, on te ment et c'est seulement lorsque t'as acquis le service que tu peux te rendre compte si c'est de la merde ou pas.

Et ces gens trouvent ça normal, d'abuser de la naïveté des gens, alors que ces gens démontrent bien qu'ils n'ont pas le mal en eux puisqu'ils n'ont pas le réflexe de se poser la question si le type qui leur fait face ment ou non.

Non, au lieu de protéger ces gens, tout le monde en abuse.

C'est gerbant.

Je pense aussi que ce que tu trouves sur internet > à l'éducation nationale. Apres si vous n'aimez pas ces mecs vous pouvez avoir leur formations genre bcp moins cher sur ce genre de groupes : https://t.me/+NqZ2QNF8Nt0xNGQ0

Données du topic

Auteur
JeuneRebeuHlou
Date de création
10 février 2023 à 10:48:05
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 352