Topic de JeuneRebeuHlou :

Les KHEYS qui RAGENT des VENDEURS de FORMATION venez ici

Le 10 février 2023 à 11:43:53 :
Les mecs qui ragent sont ceux qui ce sont fait avoir :o))

Perso j'ai écouté 1× Amar et bordel quel mytho :rire:

Mais j'ai juste fermé l'onglet et je suis passé à autre chose

Voilà un khey sensé sur qui vous devriez tous prendre exemple. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515980658-1482249631-renoi-sec-et-nerveux-2-2-2-2-2.png

Perso osef , tant mieux pour eux nonobstant ça reste de l'escroquerie et ça je ne cautionne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

On est dans un exemple parfait qui démontre que sur terre il y a des enculés de nature et des gens bien.

T'es obligé de leur expliquer en quoi c'est mal tellement de leur point de vue c'est pas obvious.

Y a rien à faire.

L'OP s'est fait mettre en slip par germanempire !!! Il tente le tout pour le tout en faisant des comparaisons foireuses

j'ai quand même l'impression que Tate et Ammar sont pas mal différents ( je peux me tromper, j'connais pas bien les deux individus )

Tate a l'air d'etre solide tandis qu'Ammar à l'air de n'être rien d'autre qu'un énorme mythomane

Le 10 février 2023 à 11:42:10 :

Le 10 février 2023 à 11:38:15 :
Abus de faiblesse mon khey et ceci est illégal :)

C'est ce que je disais dans un de mes posts au début, mais là aussi c'est difficilement démontrable, le type qui veut se sortir de sa condition de salarié, c'est difficile de prouver un abus de faiblesse là dedans, par contre, des types en misère d'affection ce genre de chose, là on s'en approche plus.

Les fameux experts en psychologie féminine et toutes ces conneries sont déjà plus coupables d'abus de faiblesse que les vendeurs de formation.

Ce sont les réseaux sociaux qui ont permis ça, c'est un moyen parfait pour cibler des consommateurs directement chez eux, internet ça permet de cibler parfaitement un marché sans aucune régulation.

Suffit de trouver la sociologie de tes cibles, et de leur vendre tes merdes.

Les droitards vendent du Terre de France par exemple, je suppose que les youtubeurs Woke vendent des trucs vegan ou soja, bref... Youtube maintenant c'est une plateforme de pub

Le 10 février 2023 à 11:45:36 :
L'OP s'est fait mettre en slip par germanempire !!! Il tente le tout pour le tout en faisant des comparaisons foireuses

en même temps... "quelle est la différence entre carrefour qui vend du chocolat à nos enfants et Tate qui prostituent des mineures en roumanie ?" :rire:

Le 10 février 2023 à 11:46:19 :

Le 10 février 2023 à 11:42:10 :

Le 10 février 2023 à 11:38:15 :
Abus de faiblesse mon khey et ceci est illégal :)

C'est ce que je disais dans un de mes posts au début, mais là aussi c'est difficilement démontrable, le type qui veut se sortir de sa condition de salarié, c'est difficile de prouver un abus de faiblesse là dedans, par contre, des types en misère d'affection ce genre de chose, là on s'en approche plus.

Les fameux experts en psychologie féminine et toutes ces conneries sont déjà plus coupables d'abus de faiblesse que les vendeurs de formation.

Ce sont les réseaux sociaux qui ont permis ça, c'est un moyen parfait pour cibler des consommateurs directement chez eux, internet ça permet de cibler parfaitement un marché sans aucune régulation.

Suffit de trouver la sociologie de tes cibles, et de leur vendre tes merdes.

Les droitards vendent du Terre de France par exemple, je suppose que les youtubeurs Woke vendent des trucs vegan ou soja, bref... Youtube maintenant c'est une plateforme de pub

Mais complètement, c'est pour ça que c'est du devoir de ceux qui sont moins crédules de tirer la sonnette d'alarme pour que les plus crédules soient au moins au courant.

Après s'ils veulent malgré tout se laisser embarquer, bon là on n'y peut rien.

Le problème c'est pas eux les vendeurs, c'est les acheteurs.
Les vendeurs de formation c'est la version mâle des egirls qui vendent leur cul en ligne

Par contre autant te dire que tous les gens qui achètent ça je les considère comme des sous merdes, mais alors le Célestin qui paye 500€ pour se faire humilier en live par un débile avec du vocabulaire genre Stéphane Edouard je le vois vraiment comme la lie de l'humanité, par contre le pucix qui lâche 50€ pour une photo d'une gourgandine et un peu d'attention, c'est juste plus triste qu'autre chose

Le 10 février 2023 à 11:49:22 :
Le problème c'est pas eux les vendeurs, c'est les acheteurs.
Les vendeurs de formation c'est la version mâle des egirls qui vendent leur cul en ligne

Par contre autant te dire que tous les gens qui achètent ça je les considère comme des sous merdes, mais alors le Célestin qui paye 500€ pour se faire humilier en live par un débile avec du vocabulaire genre Stéphane Edouard je le vois vraiment comme la lie de l'humanité, par contre le pucix qui lâche 50€ pour une photo d'une gourgandine et un peu d'attention, c'est juste plus triste qu'autre chose

Le message le plus pertinent de tout le topic jusqu'à maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515980658-1482249631-renoi-sec-et-nerveux-2-2-2-2-2.png

Le 10 février 2023 à 11:49:22 :
Le problème c'est pas eux les vendeurs, c'est les acheteurs.
Les vendeurs de formation c'est la version mâle des egirls qui vendent leur cul en ligne

Par contre autant te dire que tous les gens qui achètent ça je les considère comme des sous merdes, mais alors le Célestin qui paye 500€ pour se faire humilier en live par un débile avec du vocabulaire genre Stéphane Edouard je le vois vraiment comme la lie de l'humanité, par contre le pucix qui lâche 50€ pour une photo d'une gourgandine et un peu d'attention, c'est juste plus triste qu'autre chose

J'avais pas vu ça sous cet angle mais t'as complètement raison, ce genre de type sont la version masculine des egirls, mais en vrai, ils s'adressent tous les deux à la même cible, putain ils se font carotte dans les deux sens.

L'un te fait croire que tu vas gagner du pognon et tirer des gonzesses, l'autre te fait croire qu'elle est ton egirl.

Putain les enculés quand même, ils les baisent deux fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 10 février 2023 à 11:49:22 :
Le problème c'est pas eux les vendeurs, c'est les acheteurs.
Les vendeurs de formation c'est la version mâle des egirls qui vendent leur cul en ligne

Par contre autant te dire que tous les gens qui achètent ça je les considère comme des sous merdes, mais alors le Célestin qui paye 500€ pour se faire humilier en live par un débile avec du vocabulaire genre Stéphane Edouard je le vois vraiment comme la lie de l'humanité, par contre le pucix qui lâche 50€ pour une photo d'une gourgandine et un peu d'attention, c'est juste plus triste qu'autre chose

Je suis pas d'accord, les entreprises doivent être soumise à une certaine éthique morale, les lois c'est pas pour les chiens.

Surtout dans une période avec le covid où les gens ont passé beaucoup de temps à se divertir sur internet, 2020 ça a été l'explosion des vendeurs de formations, ils se sont fait des couilles en or, justement car les gens étaient affaiblis psychologiquement et avaient une peur de l'avenir.

Je suis pas pour laisser des gens peut être moins intelligents ou solide psychologiquement être livrés en pature aux lions, ou en tout cas c'est pas le genre de société que je souhaite.

Ca te ferez plaisir si ton gosse de 18 ans, un peu con, achète une formation de 500 euros pour aborder des filles parce qu'il est pucix et a des complexes ? C'est de l'abus de confiance

Le 10 février 2023 à 11:50:44 :

Le 10 février 2023 à 11:49:22 :
Le problème c'est pas eux les vendeurs, c'est les acheteurs.
Les vendeurs de formation c'est la version mâle des egirls qui vendent leur cul en ligne

Par contre autant te dire que tous les gens qui achètent ça je les considère comme des sous merdes, mais alors le Célestin qui paye 500€ pour se faire humilier en live par un débile avec du vocabulaire genre Stéphane Edouard je le vois vraiment comme la lie de l'humanité, par contre le pucix qui lâche 50€ pour une photo d'une gourgandine et un peu d'attention, c'est juste plus triste qu'autre chose

Le message le plus pertinent de tout le topic jusqu'à maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515980658-1482249631-renoi-sec-et-nerveux-2-2-2-2-2.png

T'as visiblement toujours pas compris le principe morale, décidément, t'es bien une merde. :(

Le 10 février 2023 à 11:53:02 :
Je suis pas pour laisser des gens peut être moins intelligents ou solide psychologiquement être livrés en pature aux lions, ou en tout cas c'est pas le genre de société que je souhaite.

Tu voudrais qu'on fasse une liste dans chaque pays des gens majeurs et stupides et qu'on leur mette un contrôle parental ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515980658-1482249631-renoi-sec-et-nerveux-2-2-2-2-2.png

Ca te ferez plaisir si ton gosse de 18 ans, un peu con, achète une formation de 500 euros pour aborder des filles parce qu'il est pucix et a des complexes ? C'est de l'abus de confiance

Si ça arrive le problème viendra de toi, tu n'aura pas éduqué correctement ton enfant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515980658-1482249631-renoi-sec-et-nerveux-2-2-2-2-2.png

L'Op en mode "je vois pas le soucis d'ouvrir un bar en face d'une association d'alcoolique anonyme, c'est légal, personne les oblige à acheter" :rire:

Le 10 février 2023 à 11:53:02 germanempire107 a écrit :

Le 10 février 2023 à 11:49:22 :
Le problème c'est pas eux les vendeurs, c'est les acheteurs.
Les vendeurs de formation c'est la version mâle des egirls qui vendent leur cul en ligne

Par contre autant te dire que tous les gens qui achètent ça je les considère comme des sous merdes, mais alors le Célestin qui paye 500€ pour se faire humilier en live par un débile avec du vocabulaire genre Stéphane Edouard je le vois vraiment comme la lie de l'humanité, par contre le pucix qui lâche 50€ pour une photo d'une gourgandine et un peu d'attention, c'est juste plus triste qu'autre chose

Je suis pas d'accord, les entreprises doivent être soumise à une certaine éthique morale, les lois c'est pas pour les chiens.

Surtout dans une période avec le covid où les gens ont passé beaucoup de temps à se divertir sur internet, 2020 ça a été l'explosion des vendeurs de formations, ils se sont fait des couilles en or, justement car les gens étaient affaiblis psychologiquement et avaient une peur de l'avenir.

Je suis pas pour laisser des gens peut être moins intelligents ou solide psychologiquement être livrés en pature aux lions, ou en tout cas c'est pas le genre de société que je souhaite.

Ca te ferez plaisir si ton gosse de 18 ans, un peu con, achète une formation de 500 euros pour aborder des filles parce qu'il est pucix et a des complexes ? C'est de l'abus de confiance

Je comprends ton point de vue mais faut prendre du recul et comprendre qu'il y a toujours eu des escrocs dans l'histoire de l'humanité qui faisaient miroiter bonheur et richesse aux plus crédules

a été assez intelligent pour comprendre qu'en racontant de la merde sur des podcasts les PNJ lui donneraient de l'argent et de l'attention

Des ordures de rapaces qui profitent de la naïveté et de la misère des autres, tu viens mot pour mot de le dire

Le 10 février 2023 à 11:56:56 :
L'Op en mode "je vois pas le soucis d'ouvrir un bar en face d'une association d'alcoolique anonyme, c'est légal, personne les oblige à acheter" :rire:

Ouais c'est exactement ça, je peux pas blairer ce genre de personne, tout ce que je déteste.

Le 10 février 2023 à 11:54:20 :

Le 10 février 2023 à 11:53:53 :

Le 10 février 2023 à 11:50:44 :

Le 10 février 2023 à 11:49:22 :
Le problème c'est pas eux les vendeurs, c'est les acheteurs.
Les vendeurs de formation c'est la version mâle des egirls qui vendent leur cul en ligne

Par contre autant te dire que tous les gens qui achètent ça je les considère comme des sous merdes, mais alors le Célestin qui paye 500€ pour se faire humilier en live par un débile avec du vocabulaire genre Stéphane Edouard je le vois vraiment comme la lie de l'humanité, par contre le pucix qui lâche 50€ pour une photo d'une gourgandine et un peu d'attention, c'est juste plus triste qu'autre chose

Le message le plus pertinent de tout le topic jusqu'à maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515980658-1482249631-renoi-sec-et-nerveux-2-2-2-2-2.png

T'as visiblement toujours pas compris le principe morale, décidément, t'es bien une merde. :(

regarde son pseudo en même temps ahi :rire: tous les même :rire:

Faire preuve de racisme et parler de moral, mouais pas ouf. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515980658-1482249631-renoi-sec-et-nerveux-2-2-2-2-2.png

Le 10 février 2023 à 11:53:53 :

Le 10 février 2023 à 11:50:44 :

Le 10 février 2023 à 11:49:22 :
Le problème c'est pas eux les vendeurs, c'est les acheteurs.
Les vendeurs de formation c'est la version mâle des egirls qui vendent leur cul en ligne

Par contre autant te dire que tous les gens qui achètent ça je les considère comme des sous merdes, mais alors le Célestin qui paye 500€ pour se faire humilier en live par un débile avec du vocabulaire genre Stéphane Edouard je le vois vraiment comme la lie de l'humanité, par contre le pucix qui lâche 50€ pour une photo d'une gourgandine et un peu d'attention, c'est juste plus triste qu'autre chose

Le message le plus pertinent de tout le topic jusqu'à maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515980658-1482249631-renoi-sec-et-nerveux-2-2-2-2-2.png

T'as visiblement toujours pas compris le principe morale, décidément, t'es bien une merde. :(

Tu me traite de merde car j'ai qualifié un message de pertinent ? Mouais. Tu t'emportes vite dis-donc, à vrai dire vous deux vous vous êtes vites emportés, insulte + racisme, vous auriez pu mieux faire les kheys vous avez vite craqué on est qu'à la page 3. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515980658-1482249631-renoi-sec-et-nerveux-2-2-2-2-2.png

On voit que c'est pas un problème de morale mais un problème de paix intérieure, je pense que c'est le fait de voir des gens réussir qui vous dérange, depuis tout à l'heure vous faites semblant en parlant de moral etc mais la vérité c'est que ma théorie se confirme, vous n'êtes rien de plus que des haineux dans le fond, triste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515980658-1482249631-renoi-sec-et-nerveux-2-2-2-2-2.png

Parce que ça équivaut à une pyramide de Ponzi et qu’à la fin ça se termine par :
- La ruine des plus naïfs
- L’enrichissement des fdp au sommet

Et les plus naïfs sont souvent les plus jeunes qui se font bourrer le crâne de grand discours à la Oussama qui t’explique que le but dans la vie c’est de bouffer un steak de buff de Kobé au Japon et un steak en or a Dubai.

Données du topic

Auteur
JeuneRebeuHlou
Date de création
10 février 2023 à 10:48:05
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 363