Je soutiens LA RUSSIE dans le seul et unique but de faire RAGER les PRO UKRAINE
SuppriméLe 15 février 2023 à 13:13:36 SageHarpuia a écrit :
T'es parfaitement normalCe qui te rend légèrement anormal, c'est qu'au moins tu assumes vouloir jouer au mec différent. Les gens dans ton cas en général veulent persuader (ou s'auto-persuader) qu'être à contre-courant est forcément un signe d'intelligence
C'est juste tellement jouissif d'etre contre-courant, c'est facile de confondre ce sentiment avec une sensation de supériorité, je les comprends
J'étais comme ça plus jeune.
Maintenant je suis authentiquement raciste, homophobe, islamophobe, judeocritique, anti-NWO et tutti quanti donc je n'ai plus besoin de feinter.
Le 15 février 2023 à 13:14:12 Ormelymphe a écrit :
Je suis pareil l'auteur, je défends toujours la cause que mon interlocuteur ne peut pas blairer
Je suis tellement pris dans cette boucle sarcastique que je suis incapable d'avoir sincèrement une opinion sur n'importe quel sujet
Le 15 février 2023 à 13:18:17 TriskelCelte a écrit :
Le 15 février 2023 à 12:37:45 JagiDeter5 a écrit :
En ce moment mon passe temps c'est de défendre Poutine et la Russie, je prends vraiment mon pied alors que je sais que c' est juste un pantin du WEF
https://www.francetvinfo.fr/monde/story-killers/soupcon-d-ingerence-a-bfmtv-derriere-le-cas-de-rachid-m-barki-l-enquete-story-killers-revele-le-role-d-une-agence-de-desinformation-israelienne_5659016.html
ahhio not ready
USA-ISRAEL-RUSSIE-MAROC = alliés
Le 15 février 2023 à 13:15:19 Ormelymphe a écrit :
Le 15 février 2023 à 13:11:42 :
Le 15 février 2023 à 13:05:40 -W9v29 a écrit :
J'fais pareil avec Klaus Schwab parce que il est bien trop détesté ici et que y'a pas de discord du WEF pour le défendreAHHIO c'est la même chose avec Macron et des kheys qui se font passer pour des bots LREM
Ptn en fait, y'a zéro bot, juste des trolls sous secondaire ici
Les bots c'est nofake, mais il y a énormément de trolls
Plus c'est gros, moins il y a de chances que ce soit un bot
Non, j'attends toujours de connaître l'opinion générale pour m'y opposer.
Le 15 février 2023 à 13:18:52 SourceVoss a écrit :
L’anticonformisme est le pire des conformismes
Bof, les conformistes sont forcément la majorité, ça n'a pas de sens sinon
Tu ne peux pas être plus conformiste que les conformistes eux-mêmes
Il faut etre anticonformiste, mais avec une opinion un peu différente de l'anticonformiste moyen si tu cherches vraiment à te démarqué, mais ça ne sert strictement à rien
Ou alors n'avoir aucune prise de position, n'avoir d'avis sur rien
Ce n'est pas étonnant.
C'est le cas de tous les pro-Russie. Des énergumènes qui ont besoin de se sentir exister en prenant des positions edgy débiles.
Si la majorité avait été pro-Russie, vous auriez été pro-Ukraine, c'est sacrément ridicule.
Données du topic
- Auteur
- JagiDeter5
- Date de création
- 15 février 2023 à 12:37:45
- Date de suppression
- 15 février 2023 à 13:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC