Je soutiens LA RUSSIE dans le seul et unique but de faire RAGER les PRO UKRAINE
SuppriméLe 15 février 2023 à 13:03:59 Dieupucix a écrit :
Le 15 février 2023 à 13:02:18 :
Le 15 février 2023 à 12:56:05 Dieupucix a écrit :
C'est bien de le reconnaître clef au moins tu n'es pas un pur bot proutinix comme certains ici aui croient vraiment ce qu'ils disentJe suis vraiment pas pro Ukraine pour le coup, raf des combats des autres si ça tenais qu'à moi j'aurais pas envoyé un seul centime au Ukrainix
C'est encore un coup des US et des lobbys pour fragiliser l'Europe, not readyOui mais entre ne pas être pro ukraine et etre a fond derriere poutine y'a un monde
Faire l'éloge de Poutine c'est souvent pour enfoncer le clou, il faut etre subtil ça marche mieux surtout que retourner des hommes de paille c'est extrêmement facile
Le 15 février 2023 à 13:05:35 GIVR3 a écrit :
Le 15 février 2023 à 12:37:45 :
J'ai toujours été comme ça, en classe je me métait toujours en opposition au discours de mes profs gauchistes bienpensants
J'ai déjà défendu Pétain, Soral, Dieudonné, Les anti-avortement, Marine le Pen et les partis D'éxtremes droites, tout les dictateurs connus, le régime totalitaire en Chine, le patriarcat, le capitalisme, la vrai liberté d'expression...
A chaques fois je me prennais une avalanche de Diffamation, voir leurs visages ce figer de peur quand vous commencez à dire des arguments pertinentsSouvent ça ce finissait en haussage de ton, suivie de: "Tu es [accusation diffamatoire], on c'est battu pour que les mentalités changes et toi tu dit des choses pareil c'est grave blablabla"
En ce moment mon passe temps c'est de défendre Poutine et la Russie, je prends vraiment mon pied alors que je sais que c' est juste un pantin du WEF
Une fois j'ai meme défendu lemman Brothers par rapport à leur procès, alors que je sais pertinement que c'est des pouritures de banquier mais l'envie était trop forte
Suis-je normal ?Non je te soutiens
T'es parfaitement normal
Ce qui te rend légèrement anormal, c'est qu'au moins tu assumes vouloir jouer au mec différent
Je suis tellement pris dans cette boucle sarcastique que je suis incapable d'avoir sincèrement une opinion sur n'importe quel sujet
Le 15 février 2023 à 13:11:42 :
Le 15 février 2023 à 13:05:40 -W9v29 a écrit :
J'fais pareil avec Klaus Schwab parce que il est bien trop détesté ici et que y'a pas de discord du WEF pour le défendreAHHIO c'est la même chose avec Macron et des kheys qui se font passer pour des bots LREM
Ptn en fait, y'a zéro bot, juste des trolls sous secondaire ici
Le 15 février 2023 à 12:57:48 :
Tu es surtout payé pour soutenir la russie
Le 15 février 2023 à 13:17:04 :
Le 15 février 2023 à 13:15:40 :
Le 15 février 2023 à 13:11:34 Paz_73_ent a écrit :
Que disais tu pendant les cours d'histoire?Je sais pas si j'ai vraiment envie de suicidé mon topax tout de suite
Je disais des choses qui dérange
5 Gilbert qui toquent à la porte pour l'apéro
Données du topic
- Auteur
- JagiDeter5
- Date de création
- 15 février 2023 à 12:37:45
- Date de suppression
- 15 février 2023 à 13:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés